Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A lire absolument : Attention arnaqueurs !

+16
jp95
mrdodge11
cateyes
GMC88
barbara
yank
julien68
petrus.axel
yankee
doudou
franck
HENRY
adp 6-3
Di-dich
dock
ike 25
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A lire absolument : Attention arnaqueurs ! - Page 2 Empty Re: A lire absolument : Attention arnaqueurs !

Message  tazou Sam 28 Mai 2011, 17:01

Du goudron et des plumes lol!

Non je plaisante, peut être une explication a ce retard, si pas le cas, vraiment.......
tazou
tazou
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Revenir en haut Aller en bas

A lire absolument : Attention arnaqueurs ! - Page 2 Empty Re: A lire absolument : Attention arnaqueurs !

Message  micka3945 Sam 28 Mai 2011, 18:00

gmc88 tu n'a pas eu de nouvelle depuis que tu m'en avait parlé? si il se connecte sur les forums mais ne te repond pas c'est qu'il ne lui ai rien arrivé de grave donc tu devrait donner son pseudo peut etre que sa va le faire reagir !

micka3945
commandant!
commandant!

Message  doudou Sam 28 Mai 2011, 21:34

jp95 a écrit:salut doudou si ça te fait chier j ai du PQ MDR Very Happy a + jp 95

moi je fait avec des feuilles de fougères a la bretonne lol! tu verra quand tu viendra en bretonny Wink
doudou
doudou
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction

Message  jp95 Dim 29 Mai 2011, 17:07

salut mon petit pote doudou pour sur que je viendrais te voir mais je voulait te dire une chose ARRETE DE METTRE NOTRE FAMILLE EN AVATAR MDR voila tu sais tout ici petit probleme de santé mais on va va faire une petite revision bonne soiree a + jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  doudou Dim 29 Mai 2011, 21:49

ok
bonne révision Wink
a bientôt cheers
doudou
doudou
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction

Message  GMC88 Ven 24 Juin 2011, 14:39

Suite de mon histoire (et fin ?).
Donc, comme dit précédemment, dépôt de plainte contre l'indélicat.
Le gendarme qui a pris ma plainte a fait faire des vérifications par la gendarmerie du lieu de domicile de l'intéressé. Et miracle, le colis a été expédié avec en prime un mail me demandant le retrait de la plainte. Pas une excuse, pas une explication. Que du laconique.
Maintenant, de retour de vacances, il me reste à prendre possession de mon colis. Du travail inutile pour les gendarmes, qui certes m'ont permis d'avoir ce que j'avais payé depuis plusieurs semaines. Mais, ils ont autre chose à faire que de telles misères. Mais si l'indélicat avait été correct au départ, cela aurait été mieux pour tout le monde.
Ce n'est même pas les faits cités sur les posts précédents qui l'ont fait réagir. Dommage.

Enfin, pour l'instant, ça suit son cours.

GMC88
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....

Message  fabrice Ven 24 Juin 2011, 17:55

en voila une bonne nouvelle
fabrice
fabrice
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 fin 1942, WC63, WC64KD, Chevrolet C60 CMP et remorque 1ton Cheker caisse fer

http://npmc.over-blog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2