A lire absolument : Attention arnaqueurs !
+16
jp95
mrdodge11
cateyes
GMC88
barbara
yank
julien68
petrus.axel
yankee
doudou
franck
HENRY
adp 6-3
Di-dich
dock
ike 25
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A lire absolument : Attention arnaqueurs !
Attention ! On me signale des annonces d'escrocs ! N'envoyer pas d'argent , ne pas donner des renseignements personnels. Si l'annonce vous parait douteuse, payez en contre remboursement ! Soyez vigilant! Pour les personnes qui cherchent à acheter ou à vendre des armes de 1ère et 4ème catégorie sans autorisation préfectorale, si vous pouvez avoir d'autres liens de ce genre de personnages faites le savoir, le code IP sera transmis aux autorités ! un escroc se dit marchand d'armes ! ses mails brice.bouchez@gmail.com dominique_bouchez@hotmail.com et mariamaloriz@gmail.com . un certain hornblower1994@aol.co.uk, c'est escroc notoire:pawel nowak. voici des liens éloquents: http://www.williamsmilitaryrelics.com/web2hall-of-shame.htm http://www.thirdreichmedals.com/pictures/pawel.html http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=311468 http://warrelics.eu/forum/steel-helmets/how-do-you-guys-feel-about-helmet-5693/
Encore une fois, soyons vigilants.
Amicalement Ike 25
Encore une fois, soyons vigilants.
Amicalement Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Re: A lire absolument : Attention arnaqueurs !
Merci Ike
Ils en veulent tous aux roros des collectionneurs
Ils en veulent tous aux roros des collectionneurs
dock- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep willys, Matford
Di-dich- 2em Classe
eh oui,les fètes approchent et ils ont besoin d'argent facile
merçi pour les infos
adp 6-3
merçi pour les infos
adp 6-3
adp 6-3- 1er classe
Vehicule(s): : JEEP m201+remorque, DODGE wc 51+citerne 250 gal, GMC cckw 353 cab tolée+remorque 1t, SCOUT CAR m3a1.
VOICI UNE REPONSE D'UN ACHETEUR BIDON
En réponse a votre mail, je tiens a vous informez avant tout de ma présence en cote d'ivoire dans le cadre d'une recherche archéologique .Vue que mon fils entre définitivement, il s'occupera de la récupération et autres formalités après que vous aurais encaisser vos fonds.
Un mandat cash me semble fiable et sécurisé bien a vous. veuillez bien me faire parvenir :
En réponse a votre mail, je tiens a vous informez avant tout de ma présence en cote d'ivoire dans le cadre d'une recherche archéologique .Vue que mon fils entre définitivement, il s'occupera de la récupération et autres formalités après que vous aurais encaisser vos fonds.
Un mandat cash me semble fiable et sécurisé bien a vous. veuillez bien me faire parvenir :
HENRY- commandant!
recicler vos vieux ordi et il parte en cote d ivoire pour mieux vous arnaquer , car pour eu c est un moyen de ce faire de la tune facilement .
cdlt franck
cdlt franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
normal ont leur envoir plus nos vielles voitures !
il se recycle sur nos vieux pc
toujour fair tres attention
il se recycle sur nos vieux pc
toujour fair tres attention
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
faud pas prendre la misere a la legere demain peut etre ce sera notre tours ..........
yankee- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep..dodge
yankee a écrit:faud pas prendre la misere a la legere demain peut etre ce sera notre tours ..........
Merci Yankee..................
petrus.axel- Chef déquipage!
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Voici ce que je viens de recevoir aujourd'hui comme réponse :
Salut merci pour l'envoi de retour, je l'apprécie vraiment, je suis un pétrole
ingénieur offshore suis en ce moment, je suis de l'acheter comme
cadeau pour mon
fils qui vient de diplômé de l'Université d'Auckland, je veux faire
ce une surprise pour lui, il ne saurez rien à ce sujet jusqu'à ce
qu'ils obtiennent
livré à lui, je ne peux payer via Paypal que je n'ai pas accès
à mon compte bancaire en ligne que je n'ai pas internet banking, mais j'ai
ma banque acct attaché à mon compte paypal et c'est pourquoi j'ai insisté pour
sur vous payer via Paypal, j'ai un pick up agent qui viendra
autour de choisir elle l'après i ont effectué les versements pour la lui
Salut merci pour l'envoi de retour, je l'apprécie vraiment, je suis un pétrole
ingénieur offshore suis en ce moment, je suis de l'acheter comme
cadeau pour mon
fils qui vient de diplômé de l'Université d'Auckland, je veux faire
ce une surprise pour lui, il ne saurez rien à ce sujet jusqu'à ce
qu'ils obtiennent
livré à lui, je ne peux payer via Paypal que je n'ai pas accès
à mon compte bancaire en ligne que je n'ai pas internet banking, mais j'ai
ma banque acct attaché à mon compte paypal et c'est pourquoi j'ai insisté pour
sur vous payer via Paypal, j'ai un pick up agent qui viendra
autour de choisir elle l'après i ont effectué les versements pour la lui
HENRY- commandant!
julien68- 2em Classe
Vehicule(s): : DODGE WC 51
la misère ne donne pas le droit d'arnaquer son prochain!!! de toute façon les annonces de ce type ,qu'elles viennent d 'afrique,du maghreb ,d'ex yougoslavie,des usa ou d'ailleurs,faut les ignorer,c'est tout simple,et ca évite beaucoup d'ennuis de problèmes et de nuit blanches! a bon entendeur salut!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
L'arnaque est un sport planétaire qui se pratique excellemment aussi dans ce pays, par des gens bien plus riches et tout aussi parfaitement malhonnêtes ....
petrus.axel- Chef déquipage!
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
petrus.axel a écrit:L'arnaque est un sport planétaire qui se pratique excellemment aussi dans ce pays, par des gens bien plus riches et tout aussi parfaitement malhonnêtes ....
C'est malheureusement très juste. Bien vu Pétrus.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Bonjour à tous,
Malheureusement, il n'y a pas que les arnaqueurs professionnels qui cherchent à nous abuser. Certains, sur ce forum, ne respectent pas le contrat moral, lors d'une transaction.
J'avais passé une annonce pour recherche de pièces. j'ai reçu un mail privé. Après échange de correspondance, on s'est entendu sur le prix. J'ai envoyé le chèque, qui a été débité. Mais là, deux mois après, toujours pas mes pièces. Et pas de réponse à mes mails. Et pourtant, cette personne fréquente toujours le site. Merci à son honnêteté.
Je ne suis pas à quelques euros près. Mais, je n'admets pas cette façon de faire. Et là, je suis gentil, car je ne cite pas son nom. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Pas grave, une plainte pour abus de confiance à son encontre est en cours. Il verra bien ce que cela donnera. Peut être, il n'aura pas de condamnation, mais j'espère qu'il serra forcé à me rembourser. Cette personne oublie les à côtés et les désagréments que cela va engendrer pour lui.
Voilà ma mésaventure.
Malheureusement, il n'y a pas que les arnaqueurs professionnels qui cherchent à nous abuser. Certains, sur ce forum, ne respectent pas le contrat moral, lors d'une transaction.
J'avais passé une annonce pour recherche de pièces. j'ai reçu un mail privé. Après échange de correspondance, on s'est entendu sur le prix. J'ai envoyé le chèque, qui a été débité. Mais là, deux mois après, toujours pas mes pièces. Et pas de réponse à mes mails. Et pourtant, cette personne fréquente toujours le site. Merci à son honnêteté.
Je ne suis pas à quelques euros près. Mais, je n'admets pas cette façon de faire. Et là, je suis gentil, car je ne cite pas son nom. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Pas grave, une plainte pour abus de confiance à son encontre est en cours. Il verra bien ce que cela donnera. Peut être, il n'aura pas de condamnation, mais j'espère qu'il serra forcé à me rembourser. Cette personne oublie les à côtés et les désagréments que cela va engendrer pour lui.
Voilà ma mésaventure.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
tu devrais mettre son pseudo pour que d autres ne se fasse pas avoir
triste meme sur ce fofo
triste meme sur ce fofo
doudou- commandant!
C'est vrai qu'il le mérite. Mais j'estime encore actuellement qu'il a son droit de réponse à ce que j'ai dit, par MP.
Je lui donne encore une chance. S'il lit ce message, il devrait se reconnaître.
Je lui donne encore une chance. S'il lit ce message, il devrait se reconnaître.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
oui, mais misère ne veut pas dire que l'on a le droit d'arnaquer les autresyankee a écrit:faud pas prendre la misere a la legere demain peut etre ce sera notre tours ..........
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
tu l'à relancé ? et quelle est sa réponse ?
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Il a été relancé, à plusieurs reprises, sur son adresse mail directe, qu'il m'avait communiquée, ainsi que par MP sur ce forum ainsi que celui du FORUM GMC CCKW. Une seule fois une réponse au début, pour me dire qu'il n'avait pas eu le temps de faire et d'expédier le colis. Depuis plusieurs relances, et rien. Pas de réponse.
Le dépôt de plainte pour abus de confiance sera déposé ce matin. Tant pis pour lui, il assumera.
J'hésite à donner son nom, car je voulais des explications avant. Mais, s'il ne réagit pas, je vais devoir le dénoncer à la communauté, afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir.
Le dépôt de plainte pour abus de confiance sera déposé ce matin. Tant pis pour lui, il assumera.
J'hésite à donner son nom, car je voulais des explications avant. Mais, s'il ne réagit pas, je vais devoir le dénoncer à la communauté, afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir.
GMC88- commandant!
Il poste toujours sur les forum ? Si c'est le cas effectivement il ne faut pas laisser passer mais en donnant le département et la commune afin qu'il ne réapparaisse pas sous une autre identité!
Peut être que les admin des fofo peuvent bloquer son adresse afin quil ne puisse plus accéder !
Mais peut être qu'il à eu des problèmes , il y en avait pour combien d'€ sans indiscrétion ?
Peut être que les admin des fofo peuvent bloquer son adresse afin quil ne puisse plus accéder !
Mais peut être qu'il à eu des problèmes , il y en avait pour combien d'€ sans indiscrétion ?
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
bonjour gmc 88 je suis d accord avec doudou tu devrais mettre son pseudo ça eviterais que d autres ce fasse avoir s y ce n ai pas deja fait bon courage a + jp95
jp95- commandant!
si tu a son adresse il faut allez le voir pour prendre les pièces et se faire rembourser les frais de déplacement si non ça le feras réfléchirGMC88 a écrit:Il a été relancé, à plusieurs reprises, sur son adresse mail directe, qu'il m'avait communiquée, ainsi que par MP sur ce forum ainsi que celui du FORUM GMC CCKW. Une seule fois une réponse au début, pour me dire qu'il n'avait pas eu le temps de faire et d'expédier le colis. Depuis plusieurs relances, et rien. Pas de réponse.
jc 78- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
ouai enfin ce tapé 500 bornes même pour une pièce a 50e sa me ferait chier
doudou- commandant!
salut doudou si ça te fait chier j ai du PQ MDR a + jp 95
jp95- commandant!
Page 1 sur 2 • 1, 2