restauration des ponts
4 participants
Page 1 sur 1
restauration des ponts
Bonjour à tous,
Je vais restaurer mon ponts cette semaine ! J'avais quelques questions:
Quelle graisse faut-il utiliser pour mes ponts ? J'ai chercher vite fait sur le forum, mais je n'ai pas trouvé le type de graisse qu'il faut.
Autre question. A part au niveau des moyeux et du nez de pont, il y a d'autres joints spis ?
Et oui c'est la rentrée donc je reprend la restauration de mon Dodge !! Je vais faire sabler les pièces de carrosserie qui me reste pour avancer plus vite
A bientôt
Tayp'
Je vais restaurer mon ponts cette semaine ! J'avais quelques questions:
Quelle graisse faut-il utiliser pour mes ponts ? J'ai chercher vite fait sur le forum, mais je n'ai pas trouvé le type de graisse qu'il faut.
Autre question. A part au niveau des moyeux et du nez de pont, il y a d'autres joints spis ?
Et oui c'est la rentrée donc je reprend la restauration de mon Dodge !! Je vais faire sabler les pièces de carrosserie qui me reste pour avancer plus vite
A bientôt
Tayp'
Re: restauration des ponts
il y a deja un post la dessus
https://dodgewc.1fr1.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/quelle-graisse-pour-les-moyeux-t666.htm?highlight=graisse
https://dodgewc.1fr1.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/quelle-graisse-pour-les-moyeux-t666.htm?highlight=graisse
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
pour le ponts avant, les joint spi sont après les bagues dans la poutre du pont, donc il faut enlever les bagues en bronze , est c'est pas simple ! moi j'ai transformer un extracteur pour pouvoir les enlever .
erwin- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc 51, dodge wc 56, citerne 1000l, gmc cckw 353
Je vois pas où ils sont vue ta description
Sinon merci pour le post je ne l'avais pas vue
Sinon merci pour le post je ne l'avais pas vue
graisse
salut tayp il faut ouvrir les yeux mon grand je t ai repondu pour la graisse ainsi que d autres personnes a toi de regarder a + jp95 tu devais deja me telephoner il y a deja 6 mois
jp95- commandant!
J'ai bien vue concernant la graisse. C'est concernant les joints spis que je posais ma question ...
Enfin je me débrouillerais !!
Enfin je me débrouillerais !!
Page 1 sur 1