Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

peinture us

4 participants

Aller en bas

peinture us Empty peinture us

Message  rik051 Lun 04 Oct 2010, 15:32

bonjour a tous, auriez de bonnes adresses ou des cites me permettant de pouvoir trouver de la peinture apportant la couleur d'origine us merci a vous

rik051

Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : mourmelon le grand
Vehicule(s): : pas encore
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

peinture us Empty Re: peinture us

Message  yankee Lun 04 Oct 2010, 18:19

salut le petit probleme avec sa ! c est que les peintures de chez au moins 1 professionnel de la piece u.s sonts bien de la bonne couleur ! sauf que la qualitee n est pas toujours au rendez vous !faible resistance aux chocs ,a l usure,a la patine et tout simplement a sa preparation et application par un bricoleur dont je fais parti bien sur!donc pour moi faud bien choisir la peinture et surtout etre sur de sa bonne qualitee ,je ne suis pas sur que ce soit chez le revendeur de pieces u.s que ce cache la perle des peinture !!
yankee
yankee
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : france
Vehicule(s): : jeep..dodge
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

peinture us Empty Re: peinture us

Message  Ippon Lun 04 Oct 2010, 18:58

Si tu veux être sur de la qualité de ta peinture, tu récupères une pièce d'origine encore dans son emballage (feux, BO...). Ensuite tu vas chez un profesionnel de la peinture automobile et tu passes la pièce au Spectromètre. Tu auras ainsi une bonne qualité et un rendu "presque" identique, car legerement plus satinée que l'original. Fait un test avec 1 kg.

A+

ippon
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

peinture us Empty Re: peinture us

Message  rik051 Lun 04 Oct 2010, 19:12

pour ma part etant un ancien du metier j'avais sollicité un fournisseur automobile en teinte olive drap gamme automobile (acrylique Polyuréthane) resistance de la peinture auto mais chère 40euros le litre pur a diluer avec durcisseuret diluant soit 1,5l pret a l'emploi utilisé pour ce boulot 3litre pur j'ai encore les references aurait-je fait le bon choix la jeep a été peinte maintenant depuis 3 ans et rien n'a bougé tant dans son eclat que dans sa finition si elle a peut etre foncé avec le temps mais tres peut une photo pour vous rendre compte du rendu serait-ce le bon choix d'aprés vos dire

peinture us 04.340

rik051

Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : mourmelon le grand
Vehicule(s): : pas encore
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

peinture us Empty Re: peinture us

Message  Ippon Lun 04 Oct 2010, 20:05

C'est une question de gout rik51 !!! Mais si tu veux mon avis, je ne ferai pas ce choix. L'Oliv Drab de l'époque était Mat et beaucoup moins foncé.

peinture us Dodge-10

A+

Ippon
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

peinture us Empty Re: peinture us

Message  CarpiDodge Mar 05 Oct 2010, 19:05

Si je savais mettre une photo, je vous montrerai un véhicule peint par un professionnel avec une peinture préparée par un pro du pot (de peinture!). La couleur est légèrement plus claire que la jeep mais un peu plus soutenue que celles du parc Dodge. Hein? M..... Razz

CarpiDodge
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Normandie
Vehicule(s): : WC 52 1943 - WC 56 1942 - MOTOBECANE B2V2 1934
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

peinture us Empty Re: peinture us

Message  Ippon Mar 05 Oct 2010, 19:17

CarpiDodge a écrit:Si je savais mettre une photo, je vous montrerai un véhicule peint par un professionnel avec une peinture préparée par un pro du pot (de peinture!). La couleur est légèrement plus claire que la jeep mais un peu plus soutenue que celles du parc Dodge. Hein? M..... Razz

Tu clic sur l'icone "heberger une image" juste au dessus de la zone de texte quand tu écris un message (deux carrés vert et bleue) et tu suis...
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

peinture us Empty Re: peinture us

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum