TOURNE MOTEUR
4 participants
Page 1 sur 1
TOURNE MOTEUR
Je vient d'acheter un " tourne moteur ", mais j'ai un problème, je ne sait pas comment, ou et avec quoi on fixe le moteur
sur le "tourne moteur" j'ai bien une idée mais si quelqu'un pourrait m'aider car cet appareil est livrer sans notice, ni explications merci
sur le "tourne moteur" j'ai bien une idée mais si quelqu'un pourrait m'aider car cet appareil est livrer sans notice, ni explications merci
delemme- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 57 hotchkiss 6 v wc 40
tourne moteur
salut pourquoi tu achete une piece si tu sais pas a quoi ça sert et ou la mettre tu aurais mis une photo on aurait pu peut etre t aider a +
jp95- commandant!
Re: TOURNE MOTEUR
Salut !
Tu as des vues détaillées sur mon blog : http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=49
Spk
Tu as des vues détaillées sur mon blog : http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=49
Spk
salut alex belles photos que de travaille mais apres l effort le reconfort j ai vu aussi la montre en O.D decidement t es en plein dedans te souhaitant bon courage pour la suite cordialement jp95
jp95- commandant!
p.s peut tu changer la photo du fofo car celle date un peu merci
jp95- commandant!
effectivement spooky, je vois ton tourne moteur, mais il me semble que le mien est différent, j'ai vais essayer de faire une photo dés que
possible merci
possible merci
delemme- Chef déquipage!
Salut delemne,
Sur le mien j'ai du acheter deux longues vis US, pour le fixer en haut (en bas sur la photo) dans des trous existants, et ceux du bas (en haut sur la photo) j'ai utilisé des écrous et boulons tout simples.
A+
Ippon
Sur le mien j'ai du acheter deux longues vis US, pour le fixer en haut (en bas sur la photo) dans des trous existants, et ceux du bas (en haut sur la photo) j'ai utilisé des écrous et boulons tout simples.
A+
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
ok ippon, avec ta photo je commence à comprendre merci pour ta lumière
delemme- Chef déquipage!
Page 1 sur 1