Bonjour d' ALSACE
+7
Doweca88
marioland68
charles 62
doudou
sleipner
penndu29
Philippo
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d' ALSACE
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forun , je suis curieux d' en apprendre un peu plus sur la restauration d'un dodge.
Je suis assez motivé pour la restauration d'un dodge , mon but est de trouver un dodge et de le restaurer avec passion , comme nous avons fait avec mon père avec un tracteur agricole que mon avons sauver , apres plusieurs années ou il ne fut plus utiliser mis dans un coin sans tourner.
Pourquoi un dodge!!! c'est un vehicule qui à fait parti de mon enfance,mon père en avait un quand j'étais plus petit , il me reste de bon souvenir quand il m'enmena faire des balades dans la campagne, que du bohneur .......
Je pense que le forun sera pour moi une richesse d 'info en tout grenre dans tout les domaines et les questions que je me pose.
Bonne journée à tous
Cordialement
Philippe
Nouveau sur le forun , je suis curieux d' en apprendre un peu plus sur la restauration d'un dodge.
Je suis assez motivé pour la restauration d'un dodge , mon but est de trouver un dodge et de le restaurer avec passion , comme nous avons fait avec mon père avec un tracteur agricole que mon avons sauver , apres plusieurs années ou il ne fut plus utiliser mis dans un coin sans tourner.
Pourquoi un dodge!!! c'est un vehicule qui à fait parti de mon enfance,mon père en avait un quand j'étais plus petit , il me reste de bon souvenir quand il m'enmena faire des balades dans la campagne, que du bohneur .......
Je pense que le forun sera pour moi une richesse d 'info en tout grenre dans tout les domaines et les questions que je me pose.
Bonne journée à tous
Cordialement
Philippe
Philippo- 2em Classe
Vehicule(s): : WC52
Re: Bonjour d' ALSACE
Bienvenue à toi, tu trouveras tu ce que tu dois connaitre sur ce forum, beaucoup de connaissance et des gens trés sympas!
penndu29- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat
Salut Philippo, bienvenue au garage !
Pour tes recherches, tu peux jeter un oeil là aussi : http://troc-dodge.forumactif.org/forum.htm
Pour tes recherches, tu peux jeter un oeil là aussi : http://troc-dodge.forumactif.org/forum.htm
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Salut Sleipner,
Merçi beaucoup pour le tuyau, je n' y manquerai pas de consulter le liens.
Merçi beaucoup pour le tuyau, je n' y manquerai pas de consulter le liens.
Philippo- 2em Classe
bienvenue
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
sur le forum
Bon courage pour ta recherche, ne sois pas trop pressé et tu trouveras ton bonheur.
Toi qui est en Alsace, saches que je recherche un Unimog 411 ou 421 baché avec si possible un chargeur à l'avant. C'est pour travailler sur mon terrain.
Bon courage pour ta recherche, ne sois pas trop pressé et tu trouveras ton bonheur.
Toi qui est en Alsace, saches que je recherche un Unimog 411 ou 421 baché avec si possible un chargeur à l'avant. C'est pour travailler sur mon terrain.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
Bonjour CHARLESl 62,
Ai conduit un UNIMOG durant mon service militaire dans les années 90, très sympa à rouler, la position de conduite étais un peu spéciale , les genoux presque au volant, et dans les montées il fallait pas forcer.
Je sais pas si c'est le meme modèle que tu recherche, mais les souvenir de conduite ne reviennent, des vehicules que ai roulé.
Ai conduit un UNIMOG durant mon service militaire dans les années 90, très sympa à rouler, la position de conduite étais un peu spéciale , les genoux presque au volant, et dans les montées il fallait pas forcer.
Je sais pas si c'est le meme modèle que tu recherche, mais les souvenir de conduite ne reviennent, des vehicules que ai roulé.
Philippo- 2em Classe
salut tu bienvenu ca guete moi aussi je me trouve en alsace mais je suis de l'isère à la base . je crois que j'ai un pote qui vend son dodge c'est sa femme qui ma dit qu'il vendrait son dodge et en alsace pour le trajet c'est pas loin aprés ca dépend quel coin bas -rhin ou haut -rhin à coté d'ou ??? je me renseigne si il le vend et si oui je peu te mettre en contacte .
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Salut Philippo bienvenu sur ce forum. Je ne suis pas trop loin (Vosges) si tu as besoin de quelque chose.
Doweca88- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
salut et bienvenue
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
salut salut
bienvenu parmi nous
bienvenu parmi nous
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52