Joint pare brise
4 participants
Page 1 sur 1
Joint pare brise
Bonjour, je ne parvient pas a enfiler un nouveau joint dans le cadre du pare brise (enlever l'ancien était évidement très facile)Avez-vous eu cette difficulté. Si il y a un truc j'ai pas trouver .
Herman- 2em Classe
Joint pare-brise
Salut Herman.
Dans le TM 9-808 FR dodge WC rubrique " carrosserie ", tu y trouveras la réponse à ton problème car il y est abordé le sujet de remplacement du joint d'eau de pare-brise.
Il est préconisé d'utiliser de l'eau et du savon ( liquide vaisselle ferait l'affaire ) pour permettre le glissement du joint dans son logement.
Cordialement.
Dans le TM 9-808 FR dodge WC rubrique " carrosserie ", tu y trouveras la réponse à ton problème car il y est abordé le sujet de remplacement du joint d'eau de pare-brise.
Il est préconisé d'utiliser de l'eau et du savon ( liquide vaisselle ferait l'affaire ) pour permettre le glissement du joint dans son logement.
Cordialement.
dodge37- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Re: Joint pare brise
même chose que dodge36, eau et savon. ça va nettement mieux qu' a sec...comme beaucoup de choses
bon je sors
bon je sors
Re: Joint pare brise
Hello,
Idem mais pour réussir à tout mettre d'équerre j'ai aussi utilisé 2 sangles à cliquet dans la longueur et la largeur pour que tout rentre en bonne position et revisser les angles.
A+
PFB
Idem mais pour réussir à tout mettre d'équerre j'ai aussi utilisé 2 sangles à cliquet dans la longueur et la largeur pour que tout rentre en bonne position et revisser les angles.
A+
PFB
Page 1 sur 1