joint pare brise
4 participants
Page 1 sur 1
joint pare brise
Bonsoir a tous pouvez vous m'indiquer si les joints entourant les pares brises font bien le tour ? (haut + les cotés + le bas )
ou bien simplement le bas et les cotés ?
merci a vous
ou bien simplement le bas et les cotés ?
merci a vous
Handerson61- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 51
Re: joint pare brise
Bonsoir,
Un collectionneur averti m'a dit un jour .... t'emmerde pas avec des nouveaux joints de pare-brise.
Ils sont soit trop courts, soit trop épais, soit ...... et le carreau éclate ou bien ce sont tes doigts qui éclatent en même temps que ta patience.
Installe un joint en cartouche noir comme les professionnels utilisent, c'est facile, c'est pas cher et si c'est bien posé, personne n'y verra rien.
Ceci dit, Je vous cède cette info au prix ou je l'ai acheté ... zéro "Franc" à l'époque.
Amitiés
barbara
Un collectionneur averti m'a dit un jour .... t'emmerde pas avec des nouveaux joints de pare-brise.
Ils sont soit trop courts, soit trop épais, soit ...... et le carreau éclate ou bien ce sont tes doigts qui éclatent en même temps que ta patience.
Installe un joint en cartouche noir comme les professionnels utilisent, c'est facile, c'est pas cher et si c'est bien posé, personne n'y verra rien.
Ceci dit, Je vous cède cette info au prix ou je l'ai acheté ... zéro "Franc" à l'époque.
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
le joint fait le bas et les cotés. pour ce qui est de la pose, j'ai fait le miens récemment, ca va tres bien, joint de la bonne taille et facile a poser.
ghouls- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge wc51 (en cours de restau)
ghouls a écrit:le joint fait le bas et les cotés. pour ce qui est de la pose, j'ai fait le miens récemment, ca va tres bien, joint de la bonne taille et facile a poser.
Ouhaaa !
Il y a un progrès de qualité dans les "repros".
Génial et très bonne nouvelle.
J'aurai appris quelque chose ce soir.
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
salut chez changé les miens il y a pas longtemps je confirme il faut juste bien les savonner pour qu'ils glissent bien
Merci vous pour vos réponses !
Handerson61- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 51
Page 1 sur 1