décontaminateur dans un WC 54
2 participants
Page 1 sur 1
décontaminateur dans un WC 54
je voudrais avoir confirmation de la présence du décontaminatuer dans les 54 .
Il en est fait mention dans le Becker, mais comme je ne le prends pas forcément au pied de la lettre .
J'en ai un complet d'origine qui dort dans un tiroir, donc tant qu'à faire .
J'ai bien trouvé des trous du cotés droi qui correspondaient au support d'exctincteur . J'ai donc monté le support et mis en place l'exctincteur . Seulement à gauche, j'ai bien trouvé des trous mais qui ne correspondent pas à mon support de décontaminateur . Il me semblais que, normalement, les fixations sont standart d'un fabricant à l'autre ??
Il en est fait mention dans le Becker, mais comme je ne le prends pas forcément au pied de la lettre .
J'en ai un complet d'origine qui dort dans un tiroir, donc tant qu'à faire .
J'ai bien trouvé des trous du cotés droi qui correspondaient au support d'exctincteur . J'ai donc monté le support et mis en place l'exctincteur . Seulement à gauche, j'ai bien trouvé des trous mais qui ne correspondent pas à mon support de décontaminateur . Il me semblais que, normalement, les fixations sont standart d'un fabricant à l'autre ??
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Re: décontaminateur dans un WC 54
B
Dernière édition par JeepfromCorsica le Sam 14 Nov 2020, 03:06, édité 1 fois
JeepfromLituania- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Une deux trois
Il a été prévu pour les véhicules US beaucoup d’accessoire, il faut faire attention de ne pas vouloir les mettre tous absolument sur tous les véhicules, car entre la théorie et la pratique il y a une énorme différence.
Dans le cadre du décontaminateur, il n’y a pas d’emplacement militairement obligatoire, mais c’est vrai que l’on retrouve beaucoup de WC54 avec des trous sur la paroi derrière le chauffeur.
Il est normal que le support de ton décontaminateur ne prenne pas place sur les percements existant, de mémoire je crois que c'est quatre types de support différents qui existent.
Faute d’instruction précise, il y a des cas ou les chauffeurs, les ont fixés à des endroits facilement accessibles.
A+
Fargo
Dans le cadre du décontaminateur, il n’y a pas d’emplacement militairement obligatoire, mais c’est vrai que l’on retrouve beaucoup de WC54 avec des trous sur la paroi derrière le chauffeur.
Il est normal que le support de ton décontaminateur ne prenne pas place sur les percements existant, de mémoire je crois que c'est quatre types de support différents qui existent.
Faute d’instruction précise, il y a des cas ou les chauffeurs, les ont fixés à des endroits facilement accessibles.
A+
Fargo
Invité- Invité
merci pour vos infos . Je l'ai donc installé derrière le conducteur .
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943