normandie
+12
popeye60
tayp'
353B1
Stonewall
yann22
guiguif1
Harry
Hervé P
JM35
DUKE
gun4045
Pat24
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: normandie
Salut Popeye, salut a tous !!!
Encore une chouette après-midi aujourd'hui, mais hélas, malgré les invocation de Nico...la Normandire a retouvée sa réputation qu'elle avait perdue il y a presque trois mois....a savoir, un peu de flotte. J'ai un peu roulé cet après-midi, sous la pluie, le cul trempé, l'essuie glace a la main, les courants d'air....GENIAL !!!!!
J'ai dit aurevoir et a l'année prochaine a Nico et ses parents. Merci encore pour votre compagnie et vos conseils....
Je vais tacher de mettre moi aussi quelques photos.
Popeye, la prochaine fois que tu viens...fais moi signe !
Salut a tous !!!! : HARRY
Encore une chouette après-midi aujourd'hui, mais hélas, malgré les invocation de Nico...la Normandire a retouvée sa réputation qu'elle avait perdue il y a presque trois mois....a savoir, un peu de flotte. J'ai un peu roulé cet après-midi, sous la pluie, le cul trempé, l'essuie glace a la main, les courants d'air....GENIAL !!!!!
J'ai dit aurevoir et a l'année prochaine a Nico et ses parents. Merci encore pour votre compagnie et vos conseils....
Je vais tacher de mettre moi aussi quelques photos.
Popeye, la prochaine fois que tu viens...fais moi signe !
Salut a tous !!!! : HARRY
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Popeye, j'allais oublié, OUI, j'ai bien vu ton équipe de gaillards a Ste Marie du Mont.
Trés sympa, je dois revoir Vincent qui arrive début Juillet. Mais le monde est petit....ma copine et son père connaissent Vincent, son père et marco et d'autres encore....
Je t'expliquerai...quand tu arriveras au SGO de l'HP....ici, si tu vois ce que je veux dire..... , en espèrant te voir bientôt dans le 14 !!!
Cdt : Harry
Trés sympa, je dois revoir Vincent qui arrive début Juillet. Mais le monde est petit....ma copine et son père connaissent Vincent, son père et marco et d'autres encore....
Je t'expliquerai...quand tu arriveras au SGO de l'HP....ici, si tu vois ce que je veux dire..... , en espèrant te voir bientôt dans le 14 !!!
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Pour Kach, la jeep à Ste Marie du mont, ils ont changés un arbre de roue, si je me plante pas dans le nom (en tout cas ça concerne un arbre et une roue), jsuis pas très fort en mécanique.
je suis au courant, j'ai fait connaissance avec gerard lolHarry a écrit:Popeye, j'allais oublié, OUI, j'ai bien vu ton équipe de gaillards a Ste Marie du Mont.
pour le coup j'espère bien faire connaissance avec le sgo de caen !! mais avec 830 points environ... pas gagné !
bonjour a tous , et oui moi aussi avec certains membres de notre club nous nous sommes baladé pendant 4 jours sur les routes de cette belle Normandie ,parcontre j avais laisse mon w54 a la maison et pris la jeep total 896 kms en tout, nous etions basé au camp de Picauville , ou nous avons eté tres bien reçus,voicis quelques photos, stele de Picauville:
bonsoir
j r , ta pas a me remercier , car se fus pour moi et mes amis un vrai bonheur , deplus ont a fait 2 tours , et sa ma permis de revoir une connaissance a l entree des passerelles
j r , ta pas a me remercier , car se fus pour moi et mes amis un vrai bonheur , deplus ont a fait 2 tours , et sa ma permis de revoir une connaissance a l entree des passerelles
normandie
et oui voila fini les vacancesJM35 a écrit:salut
tres jolie brochette de dodge que voila
c'etait toi pat a coté du camp du mvcg a saint mère ? camion dépanneuse et ton a eau ?
A+
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Le spectacle n'était pas que sur terre mais aussi dans les airs
By dodge14 at 2010-06-06
By dodge14 at 2010-06-06
By dodge14 at 2010-06-06
By dodge14 at 2010-06-06
By dodge14 at 2010-06-06
By dodge14 at 2010-06-06
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
bonsoir
JR c est toi qui a prit c est 3 photos ? car la premiere c est moi avec ma jeep la deuxieme celle d un ami et la derniere celle de mon oncle avec mon pére en chef de bord , et moi c est pas Pascal mes Thierry
JR c est toi qui a prit c est 3 photos ? car la premiere c est moi avec ma jeep la deuxieme celle d un ami et la derniere celle de mon oncle avec mon pére en chef de bord , et moi c est pas Pascal mes Thierry
Bonsoir à tous,
Merci dodge 14 pour tes photos, elles sont vraiment de superbe qualité!!!!!
Tu as raison le spectacle est aussi dans les airs pour les souvenirs que j'en ai de l'année dernière à La Fière!!!!!!
Merci encore.
Phil
Merci dodge 14 pour tes photos, elles sont vraiment de superbe qualité!!!!!
Tu as raison le spectacle est aussi dans les airs pour les souvenirs que j'en ai de l'année dernière à La Fière!!!!!!
Merci encore.
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
oui c'est moi pour les 3 photos
c'est con mais ce sera pour l'année prochaine
excuse pour Pascal ,Thierry
j-r
c'est con mais ce sera pour l'année prochaine
excuse pour Pascal ,Thierry
j-r