normandie 208
+5
cyrillle 2087
r2087nsp
Pat24
lieut101
nonowc51
9 participants
Page 1 sur 1
normandie 208
salut à tous ,petite question? qui sera présent en normandie cette année,car je cherche un camp sur sainte mére eglise ou dans le secteur !! merci
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
normandie 2008!!
Bonjour,
Salut nonowc51, si tu recherche un camp, il y a celui du mvcg bretagne (taper dday-overlord.forumactif.com)
J'étais sur place l'année dernière et j'ai participé à la marche de la fière organisée à partir de st mère église...
Je serais présent cette année à partir du 3 ou 4 juin 2008 mais avec ma jeep willys 1942 peut être que l'on se croisera sur place!!
Cordialement........................lieut101 (ener39@tele2.fr)
Salut nonowc51, si tu recherche un camp, il y a celui du mvcg bretagne (taper dday-overlord.forumactif.com)
J'étais sur place l'année dernière et j'ai participé à la marche de la fière organisée à partir de st mère église...
Je serais présent cette année à partir du 3 ou 4 juin 2008 mais avec ma jeep willys 1942 peut être que l'on se croisera sur place!!
Cordialement........................lieut101 (ener39@tele2.fr)
lieut101- 2em Classe
normandie 2008
salut lieut 101,j étais aussi à la marche de la fiére ( éclaireur ),dure dure, alors pour le camp à st mére tu as payé combien avec le mvcg, moi j étais à carentan l an dernier et cette année je sais pas le camp du mvcg et pas mal en plus il est pres du centre.et vu l ambience c est bien.
nonowc51- commandant!
Re: normandie 208
salut ont va en normandie avec jeromjeep. le mvcg bein il a pas voulu de nous l annee derniere pourtant on etais propre bien rase alor ont a fait du camping sauvage mais pas grave nous ont les invite comme meme a vezac c est l hospitaliter du sud ouest
pat
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
normandie 2008!!
Bonjour,
Pour nonowc51, je n'est pas séjourné dans le camp du mvcg mais je me souviens qu'il m'avait amicalement autorisé à mettre une tente sur le camp. Je suis resté finalement à carentan !!
Pour Pat24, cela est étonnant que des participants soient refoulés à part si le camp était plein et les places retenues....
Cette année, vu que je serais avec une jeep je pense m'intaller à Carentan car le terrain est plus grand donc plus de chance de trouver une place. Si vous êtes sur le secteur, ne pas hésiter à me contacter....
(ener39@tele2.fr)
Cordialement...................................lieut101
Pour nonowc51, je n'est pas séjourné dans le camp du mvcg mais je me souviens qu'il m'avait amicalement autorisé à mettre une tente sur le camp. Je suis resté finalement à carentan !!
Pour Pat24, cela est étonnant que des participants soient refoulés à part si le camp était plein et les places retenues....
Cette année, vu que je serais avec une jeep je pense m'intaller à Carentan car le terrain est plus grand donc plus de chance de trouver une place. Si vous êtes sur le secteur, ne pas hésiter à me contacter....
(ener39@tele2.fr)
Cordialement...................................lieut101
lieut101- 2em Classe
ont sera 4 a carentan une jeep avec 12.7 et un 6x6 avec un canon de 37 le probleme c est que l ont arrive le mardi et je ne sais pas si ce sera ouvert tu peut venir boire un coup la tournee est pour nous
pat
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
moi j'y serait a partir du dimanche soir jusqu'au 7 inclus
y ' aura peut etre une chance que l'on se croise...
y ' aura peut etre une chance que l'on se croise...
r2087nsp- 1er classe
Vehicule(s): : wc52 de 43; gmc 353
moi j'y serais pas
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
moi je serais a carentan du jeudi 5 au lundi 9 vous me reconnaitré car me voici avec ma jeep
re normandie
moi je serait a ste mere derriere le musee
a+
a+
rangers91- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52
pat tu fait partie d'un MVCG pourtant si mes souvenirs sont bon! Bon si tu est arrivé comme ça et que les places étaient limité je peu comprendre leur impossibilité de t'accepter .
Mais pour ma part si un membre MVCG extérieur se présente sur une sortie je pense que nous lui trouverions un petit cantou (petite place)!
Mais pour ma part si un membre MVCG extérieur se présente sur une sortie je pense que nous lui trouverions un petit cantou (petite place)!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
normandie 2008
finalement,je pense que j irai à carentan comme l an dernier vu qu on fait la marche merci poue les renseignements
nonowc51- commandant!
des fois avec le .... il ne faut pas chercher à comprendre!!!!!!!
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban