gaine acier flexible
2 participants
Page 1 sur 1
gaine acier flexible
Salutavous The Dodger's.
La canalisation essence de mon dodge est inexistante et dois par conséquent, la refaire en totalité du réservoir au carburateur.
Trouver du tuyau en cuivre ne sera pas le problème n'y pour faire les collets.
Par contre, trouver la gaine acier flexible pour sa protection n'est pas aisée à moins d'avoir sous la main une autre épave.
L'un d'entre vous en aurait-il ( du flexible pas une épave )?
En cas contraire, j'ai pû néanmoins trouver une société en Isère qui en fabrique du diamètre 6 m/m à 20 m/m.
Je la contacterai demain pour savoir s'il est possible pour un particulier d'en acheter et vous donnerai ensuite les infos.
Cordialement.
La canalisation essence de mon dodge est inexistante et dois par conséquent, la refaire en totalité du réservoir au carburateur.
Trouver du tuyau en cuivre ne sera pas le problème n'y pour faire les collets.
Par contre, trouver la gaine acier flexible pour sa protection n'est pas aisée à moins d'avoir sous la main une autre épave.
L'un d'entre vous en aurait-il ( du flexible pas une épave )?
En cas contraire, j'ai pû néanmoins trouver une société en Isère qui en fabrique du diamètre 6 m/m à 20 m/m.
Je la contacterai demain pour savoir s'il est possible pour un particulier d'en acheter et vous donnerai ensuite les infos.
Cordialement.
dodge37- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 243
Localisation : Indre-et-Loire
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Date d'inscription : 12/02/2010
Re: gaine acier flexible
Quitte à refaire le boulot, pourquoi tu ne le refais pas en 1/4 acier comme à l'origine ? Je sais bien que le recuit ça passe, mais c'est pas une baignoire ton camion...
sleipner- commandant!
- Nombre de messages : 1907
Age : 55
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009
gaine flexible
Salutatoua Sleipner.
Je croyais que la canalisation essence était en cuivre car je ne disposais que d'un petit morceau "témoin" en cuivre au niveau du carburateur.
Si à l'origine, c'est du tube acier, j'en mettrai donc de manière que le dodge ne soit pas une salle de bain au final ou une chaudière .
J'espère que pour les collets, l'équipement à ma disposition pour les faire, suffira car le cuivre étant plus maléable que l'acier.
Autre sujet: j'ai fait un message relatif à une réponse de la société en Isére pour les gaines métalliques et mon message a disparu; je ne sais pas dans quelle rubrique il est parti. je vais en refaire un autre si je ne le retrouve pas .
Je croyais que la canalisation essence était en cuivre car je ne disposais que d'un petit morceau "témoin" en cuivre au niveau du carburateur.
Si à l'origine, c'est du tube acier, j'en mettrai donc de manière que le dodge ne soit pas une salle de bain au final ou une chaudière .
J'espère que pour les collets, l'équipement à ma disposition pour les faire, suffira car le cuivre étant plus maléable que l'acier.
Autre sujet: j'ai fait un message relatif à une réponse de la société en Isére pour les gaines métalliques et mon message a disparu; je ne sais pas dans quelle rubrique il est parti. je vais en refaire un autre si je ne le retrouve pas .
dodge37- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 243
Localisation : Indre-et-Loire
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Date d'inscription : 12/02/2010
gaine acier flexible
Bonsoir les Dodger's
Je reviens sur le sujet de la agine acier flexible car un des membres m'a demandé un peu plus d'infos relatives à la société en Isère qui en fabrique.
Il s'agit de la société Capifil et fabrique donc, entre autres produits, de la gaine acier flexible du diamètre 6 m/m à 20 m/m aux spires jointives ou non-jointives; donc, ce que l'on trouve sur nos dodges.
Si vous souhaitez voir les produits, faites le site suivant: www.capifil.com et allez sur la rubrique gaines métalliques.
N'en trouvant pas auprès de nos fournisseurs habituels et aucun membre n'en n'ayant visiblement en rab, je passerai sans doute par cette société pour m'en procurer.
Cordialement
Je reviens sur le sujet de la agine acier flexible car un des membres m'a demandé un peu plus d'infos relatives à la société en Isère qui en fabrique.
Il s'agit de la société Capifil et fabrique donc, entre autres produits, de la gaine acier flexible du diamètre 6 m/m à 20 m/m aux spires jointives ou non-jointives; donc, ce que l'on trouve sur nos dodges.
Si vous souhaitez voir les produits, faites le site suivant: www.capifil.com et allez sur la rubrique gaines métalliques.
N'en trouvant pas auprès de nos fournisseurs habituels et aucun membre n'en n'ayant visiblement en rab, je passerai sans doute par cette société pour m'en procurer.
Cordialement
dodge37- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 243
Localisation : Indre-et-Loire
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Date d'inscription : 12/02/2010
sleipner- commandant!
- Nombre de messages : 1907
Age : 55
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009
gaine acir flexible.
C'est cela Sleipner.
Mais tout n'y est pas; ce n'est qu'un échantillon de produits.
Il en existe en spires non jointives et jointives, rondes ou plates, gainées ou non gainées.
D'autres modèles pouvant être réalisés à la demande du client.
A+
Mais tout n'y est pas; ce n'est qu'un échantillon de produits.
Il en existe en spires non jointives et jointives, rondes ou plates, gainées ou non gainées.
D'autres modèles pouvant être réalisés à la demande du client.
A+
dodge37- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 243
Localisation : Indre-et-Loire
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Date d'inscription : 12/02/2010
Sujets similaires
» gaine acier flexible
» gaine lezard
» Longueur gaine
» suport roue de secour,FONTE OU ACIER???
» Gaine lezard et clavette treuil
» gaine lezard
» Longueur gaine
» suport roue de secour,FONTE OU ACIER???
» Gaine lezard et clavette treuil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum