suport roue de secour,FONTE OU ACIER???
+4
Didine
Fb03
robette67
DODGE62
8 participants
Page 1 sur 1
suport roue de secour,FONTE OU ACIER???
bonjour,je vien d'aquérir une copie d'un porte roue,a première vus ces de la fonte aciéré,a l'origine les porte roue étais en fonte ou en acier???merci a tous
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Re: suport roue de secour,FONTE OU ACIER???
Alors ta pas eu trop de mal a le transbahuter dans l'expo??Pour l'avoir vu c'est une superbe copie,pour la matiere c'est autre chose??
salut,non jai étais tout de suite le poser au chaud dans le cofre de la voiture,telment ces présieux ces bète la,ta fait des trouvailles?
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
D'origine c'est en fonte !
A ciney j'en ai vu un effectivement j'ai pas trop fait attention ça m'intéresse pas mais il m'a semblé qu'il était d'origine !
A ciney j'en ai vu un effectivement j'ai pas trop fait attention ça m'intéresse pas mais il m'a semblé qu'il était d'origine !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
oui sa ètre celui la que jai acheter,jen et vus que un seul,a se stand ou il avait le porte roue il avait un hayon arrière et plein d'autre chose fort intéressante,et a des prix trés honnète,jai étais dégouter du prix qu'il vendais sont hayon arrière en copie US par raport au prix que je les achetais dans l'est,le porte roue pareille prix plus que honnète par raport au autre
DODGE62- commandant!
Le hayon n'était pas une belle repro !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
C'est a lui que j'ai acheter la tole fixe qui ressemble au hayon,je l'ai payer 130 euros,mais pour trouver ca faut deja courir loin
J'aurais voulu une hache mais rien de beau en dessous de 50 euros
Ben si c'est une belle copie, faut rien dire...
Maintenant tout le monde sait que c'est une copie !
Faut savoir tricher un peu
Maintenant tout le monde sait que c'est une copie !
Faut savoir tricher un peu
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Bonjour à tous,
1- pour le support de roue , pour moi c'est de la fonte , mais de qu'elle qualité ? Car il y a différentes sortes avec des résistances appropriées
2- J'étais aussi à Ciney dimanche . Quelqu'un aurait-il le site du vendeur de République Tchèque ? Je n'ai pas trouvé la qualité des hayon formidable , mais celà peut s'améliorer . Je n'ai pas demandé non plus le prix , quelqu'un le sais-t-il ?
Jerry
1- pour le support de roue , pour moi c'est de la fonte , mais de qu'elle qualité ? Car il y a différentes sortes avec des résistances appropriées
2- J'étais aussi à Ciney dimanche . Quelqu'un aurait-il le site du vendeur de République Tchèque ? Je n'ai pas trouvé la qualité des hayon formidable , mais celà peut s'améliorer . Je n'ai pas demandé non plus le prix , quelqu'un le sais-t-il ?
Jerry
le hayon vaut 135 EUROS
DODGE62- commandant!
et un porte roue de secour c quoi les prix avec sa rondelle
jb- 1er classe
Vehicule(s): : 3wc51 42 /44/gmc cckwx/cckw353/afkwx/willys43
moi je les payé 210 euros complet
DODGE62- commandant!
salut dodges62
tu des photos de ton porte roue que l on vois a quoi il ressemble tu la acheter avec la rondelle complet des photos des photos que l on vois la bete rare
@+
tu des photos de ton porte roue que l on vois a quoi il ressemble tu la acheter avec la rondelle complet des photos des photos que l on vois la bete rare
@+
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
je vous envoie sa cette aprem,car la jai pas de numérique au garage
DODGE62- commandant!
Heureusement que je prend les cartes de tous les vendeurs,alors le tchec c'est AUTOPLACHTY NEKVASIL www.autoplachty.euweb.ez et le portable 420 603 513 133,mais la faut parler la langue sinon le gars ou j'ai acheter mes repros hayon etc et ou dodge 62 a acheter son porte roue c'est Van Roelen Julien Herenbosstraat 14 c 3460 Bekkevoort Belgium Tel 0032/16778208 et le fax 0032/16778208 c'est le meme je vois.Il ya aussi Jeep Mons Belgium enormement de pieces c'est a Obourg au 0032/65364117.J'ai aussi Jean Philippe Delabre a Huy la j'ai meme trouve des charnieres pour mon hayon flambant neuve jp29@caramail.com au 0032 85232467
je vois que le site du tchec ne fonctionne pas pourtant c'est le bon????
c est pas le bon voici ce qui faut faire :
http://AUTOPLACHTY.EUWEB.CZ
http://AUTOPLACHTY.EUWEB.CZ
Page 1 sur 1