jeep
+2
j-r
math
6 participants
Page 1 sur 1
jeep
voila je voudrais savoi le prix d'une jeep a restaurer car je ne sais pas trop les prix donc je demande hein voila a+
math- 2em Classe
Re: jeep
tu veux quoi comme jeep ???
willys , ford , M201 ????
ça peut-etre 750 euros en sortie de ferme avec un paysan qui ne connait pas grand chose sur les prix des jeep ( ils sont rare de nos jours )
avec un boulot monstre dessus sans te parler des frais à faire sur l'epave
ou chez un pro de la jeep pour 5340 Euros ( 35000 Fr) à restaurer toujours avec des frais ,et en plus, les pieces de jeep ,bonjour les prix
alors la fouchette et grande
il te reste aussi l'eritage d'une jeep ,on ne sais jamais
j-r
willys , ford , M201 ????
ça peut-etre 750 euros en sortie de ferme avec un paysan qui ne connait pas grand chose sur les prix des jeep ( ils sont rare de nos jours )
avec un boulot monstre dessus sans te parler des frais à faire sur l'epave
ou chez un pro de la jeep pour 5340 Euros ( 35000 Fr) à restaurer toujours avec des frais ,et en plus, les pieces de jeep ,bonjour les prix
alors la fouchette et grande
il te reste aussi l'eritage d'une jeep ,on ne sais jamais
j-r
Bonsoir ,
Ben écoutes pour une jeep (M201) en état moyen tu peux en trouver ds les 6000 euros ,avec bien souvent un peu de boulot en mécanique et pas mal en carrosserie ( gros point faible de la Jeep)
Autrement ( bon je sais ça deviens rare mais on en trouve encore ) on trouve des Jeep US ds les 3000 euros .
La mienne je l'ai achetée 3200 euros pratiquement complète et US à 95 %
Mais pour ce prix là ne croit pas trouver une jeep qui roule encore .
Bien souvent ce sont des Jeep qui ont été usées jusqu'a la corde et dont il ne reste plus grand chose en bon état .
Mais bon si le boulot te fait pas peur et que tu as les moyens d'aller au bout et bien saute sur l'occase mais attention il n'est pas rare de ce faire avoir !
Autrement sache que ces véhicules sont magiques et plus on bosse dessus et plus on en a envie !
Guiguif1
Ben écoutes pour une jeep (M201) en état moyen tu peux en trouver ds les 6000 euros ,avec bien souvent un peu de boulot en mécanique et pas mal en carrosserie ( gros point faible de la Jeep)
Autrement ( bon je sais ça deviens rare mais on en trouve encore ) on trouve des Jeep US ds les 3000 euros .
La mienne je l'ai achetée 3200 euros pratiquement complète et US à 95 %
Mais pour ce prix là ne croit pas trouver une jeep qui roule encore .
Bien souvent ce sont des Jeep qui ont été usées jusqu'a la corde et dont il ne reste plus grand chose en bon état .
Mais bon si le boulot te fait pas peur et que tu as les moyens d'aller au bout et bien saute sur l'occase mais attention il n'est pas rare de ce faire avoir !
Autrement sache que ces véhicules sont magiques et plus on bosse dessus et plus on en a envie !
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
ben cets combien un dodge ?,
math- 2em Classe
Ben on peut en trouver à partir de 1000 euros environ ,en tout cas c'est moins cher qu'une Jeep !
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Il y a de tous les prix (et de tous les états aussi... ), mais quoi que tu trouves, avant de te décider, décris-nous l'engin et envoies-nous des photos pour qu'on te donne notre avis.
J'ai trouvé le mien dans les Vosges, dans l'état qu'il est sur mon avatar !
Je te souhaite la même chance
A bientôt
Amandine
J'ai trouvé le mien dans les Vosges, dans l'état qu'il est sur mon avatar !
Je te souhaite la même chance
A bientôt
Amandine
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Page 1 sur 1