carte grise en "cam" !!!!!!!!!!
+2
mrdodge11
lio34
6 participants
Page 1 sur 1
carte grise en "cam" !!!!!!!!!!
bonsoir a tous
je me suis presenté au ct sûr de mon vehicule et la surprise le gars me dit qu il ne peut pas le passer car il y aurais une erreur sur la carte grise au lieux de ccte il y a cam !!alors que le ptc est de 3380 kg donc pas pl
que dois je faire ???????
je me suis presenté au ct sûr de mon vehicule et la surprise le gars me dit qu il ne peut pas le passer car il y aurais une erreur sur la carte grise au lieux de ccte il y a cam !!alors que le ptc est de 3380 kg donc pas pl
que dois je faire ???????
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
Re: carte grise en "cam" !!!!!!!!!!
oulà bon premièrement tu vas à la préfecture leur demander si il n'y à pas d'erreur de leur part car pour la notion de genre il n'y à qu'eux qui vont pouvoir débrouiller l'histoire !!!
En effet le genre CAM c'est pour les transport de marchandise de + de 3500 kg en dessous c'est CTTE ! J'ai un autre exemple à donner concernant une carte grise qui mentionnais 8 place assise et au moment de passer la CT à mon nom la préposé m'à signalé que dans leurs fichier il n'était pas mentionné cela !
Nous avons vérifié et bien l'ancien proprio avait habilement transformé un 2 en 8 méfie toi que ce ne soit pas le même binz avec ton PTAC !!
En effet le genre CAM c'est pour les transport de marchandise de + de 3500 kg en dessous c'est CTTE ! J'ai un autre exemple à donner concernant une carte grise qui mentionnais 8 place assise et au moment de passer la CT à mon nom la préposé m'à signalé que dans leurs fichier il n'était pas mentionné cela !
Nous avons vérifié et bien l'ancien proprio avait habilement transformé un 2 en 8 méfie toi que ce ne soit pas le même binz avec ton PTAC !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
bonjour
le ptac est bon et en therme de place je n en ai qu une??? poid a vide 2350kg poid total en charge 3380 kg donc il devrais etre en ccte et non en cam
comprend pas !
le ptac est bon et en therme de place je n en ai qu une??? poid a vide 2350kg poid total en charge 3380 kg donc il devrais etre en ccte et non en cam
comprend pas !
lio34- 1er classe
oui, et tu devrais avoir 2 places.
Donc, passe par la case préf ou s/préf pour rectifier tout ça...
Donc, passe par la case préf ou s/préf pour rectifier tout ça...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Salut Lio, pas de pot pour toi , entre ton histoire et celle là https://dodgewc.1fr1.net/le-bar-est-ouvert-f2/paperasse-terminee-t8046.htm, on dirait que les préfectures accordent toujours foi à ce que la vieille CG dit même quand c'est manifestement faux.
Hub08- Chef déquipage!
Salut lio34,
Si cela peut te rassurer, moi aussi la ct était en "CAM" et non en "ctte" et en + le ptc était pas bon, je dépassais 3t5 !!!! j'ai demandé conseil à la FFVE en 2 min la conver téléphonique était bouclée réponse : pas de problème je vous envoi ça aujourd'hui et ils m'ont demandé le n° de serie.
Ils m'ont envoyé une attestation pour la prefecture dessus etait indiqué toute les modifs des erreurs enregistrées !
Et là tu vas en prefecture et c'est gagné !!!!! du moin pour moi ça a marché
Garde le moral !!!!!
N'hesite pas si tu veux plus de renseignements
A+
Alex
Si cela peut te rassurer, moi aussi la ct était en "CAM" et non en "ctte" et en + le ptc était pas bon, je dépassais 3t5 !!!! j'ai demandé conseil à la FFVE en 2 min la conver téléphonique était bouclée réponse : pas de problème je vous envoi ça aujourd'hui et ils m'ont demandé le n° de serie.
Ils m'ont envoyé une attestation pour la prefecture dessus etait indiqué toute les modifs des erreurs enregistrées !
Et là tu vas en prefecture et c'est gagné !!!!! du moin pour moi ça a marché
Garde le moral !!!!!
N'hesite pas si tu veux plus de renseignements
A+
Alex
Alex 42- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc51 "pompier"
Re : carte grise en cam
j'ai eu le même problème. Un wc 52 qui avait été classé en PL "cam". Je suis allé en préfecture avec la fiche descriptive N°7 des mines qui indique que le dodge 4x4 est un VL ,moins de 3T5 . Ma CG a été changée en VL.
2ème condition : tomber sur un ou une fonctionnaire qui sait écouter et qui a le sens du service public. ça existe. J'y suis allé é fois de suite.
la 1ère fois je suis tombé sur une co.....e qui n'a rien voulu savoir. La 2è fois sur une personne charmante, attentive et compétente et là pas de problème. si vous avez besoin de cette fiche je l'ai.
2ème condition : tomber sur un ou une fonctionnaire qui sait écouter et qui a le sens du service public. ça existe. J'y suis allé é fois de suite.
la 1ère fois je suis tombé sur une co.....e qui n'a rien voulu savoir. La 2è fois sur une personne charmante, attentive et compétente et là pas de problème. si vous avez besoin de cette fiche je l'ai.
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
tomber sur un ou une fonctionnaire qui sait écouter et qui a le sens du service public
Faut être persévérant mais ça existe, c'est vrai
sleipner- commandant!
bonsoir a tous
un petit pas de plus vers ma cg je viens de recevoir le papier de la FFVE
un petit pas de plus vers ma cg je viens de recevoir le papier de la FFVE
lio34- 1er classe
sleipner- commandant!
CT passez avec succes recu avec mention ,maintenant perfecture pour changement de cg et voilou
lio34- 1er classe