frais de port chez J.E
+7
frenchy
chris67
mof90
petrus.axel
adp 6-3
Spookyfr
popeye60
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: frais de port chez J.E
qmc94 a écrit:sleipner a écrit:Le modo va s'en charger, il ne fait rien !!!
Je viens de m'apercevoir avec surprise, que tous les messages du dénommé Sleipner finissent avec une citation me concernant;
Quel honneur, j'y suis très sensible et afin de marquer ma reconnaissance pour cette délicate attention, je déclarerais simplement ceci à son auteur: "Les excès de passion sont toujours regrettables c'est le contraire de l'intelligence."
c'est type de signature où apparaît le nom du lecteur en cours, et ce quel qu'il soit lol
à moi aussi tous ses messages me sont attribués et en fait à chacun de celui qui est sur la page !
bien foutu
mmmmmmmmmmmm
et cela NE fait que X........ jours, messages, réponses, que TOUT a été fort bien ,clairement, patiemment expliqué....
moi-même je m'y suis laissé prendre et j'ai demandé, avec prudence mais GENTILLESSE le pourquoi du comment à SLEIPNER;
"A man's bark is always worse than his bite" P.
moi-même je m'y suis laissé prendre et j'ai demandé, avec prudence mais GENTILLESSE le pourquoi du comment à SLEIPNER;
petrus.axel- Chef déquipage!
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
re: frais de port
petrus.axel a écrit:et cela NE fait que X........ jours, messages, réponses, que TOUT a été fort bien ,clairement, patiemment expliqué....
Honteux et confus je suis!!!!!
J'ai trouvé la clé de l'énigme!!
Mes plus plates excuses au "sorcier" de l'informatique qu'est le sieur Sleipner!!
qmc94- 2em Classe
Vehicule(s): : M 201, Willys MB, Dodge wc 52
waf....
Aucun souci, si vous le permettez je me suis senti également très très " couillon" quand j'ai réalisé ......
Merci Popeye !
Heureusement que je n'ai pas lu de suite le message, sanguin comme je suis, je me serais senti obligé de défourailler...
Pas de lézard gmc94, et encore moins de sorcellerie malheureux (va pas me faire ramasser par les inquisiteurs !!!), juste une insertion d'un script...
Bonne lecture du forum, tu devrais retrouver plusieurs traces de ce phénomène paranormal...
Heureusement que je n'ai pas lu de suite le message, sanguin comme je suis, je me serais senti obligé de défourailler...
Pas de lézard gmc94, et encore moins de sorcellerie malheureux (va pas me faire ramasser par les inquisiteurs !!!), juste une insertion d'un script...
Bonne lecture du forum, tu devrais retrouver plusieurs traces de ce phénomène paranormal...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Pour ? Et bien l'attaque de gmc94. Mais comme je n'ai pas lu à chaud (ce qu'il faudrait toujours faire !), cela s'est arrangé tout seul...
Je te remerciais pour l'explication que tu as donné par contre, cela m'a évité de la faire une énième fois.
Je te remerciais pour l'explication que tu as donné par contre, cela m'a évité de la faire une énième fois.
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
c'est dit
tournée générale ?????????????????????????????????????????????
Page 2 sur 2 • 1, 2