recherche Dodge WC51/52
+12
el diablo 59
sleipner
WC 51
DODGE 66
bob museum
Hervé P
Hub08
doc roe
tayp'
gun4045
popeye60
cyril59820
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
recherche Dodge WC51/52
Salut les amis,
Je recherche un dodge wc51 voire 52 dans un bon état, capable de participer à diverses commémorations.
Sans restauration, étudie toutes propositions.
Bonne soirée,
Cyril59820.
Je recherche un dodge wc51 voire 52 dans un bon état, capable de participer à diverses commémorations.
Sans restauration, étudie toutes propositions.
Bonne soirée,
Cyril59820.
Re: recherche Dodge WC51/52
oui effectivement popeye!
La passion m'est venu a 10 ans pour te dire!
et quand mon pere m'a donné le feu vert, j'ai été tracqué les petites annonces, mais malheureusement aucun dodge ne me correspond!
Je compte sur vous les amis!
En attente de vos réponses, bonne soirée! =)
La passion m'est venu a 10 ans pour te dire!
et quand mon pere m'a donné le feu vert, j'ai été tracqué les petites annonces, mais malheureusement aucun dodge ne me correspond!
Je compte sur vous les amis!
En attente de vos réponses, bonne soirée! =)
salut cyril
je pense que les membre du forum on enregistré ta demande ,il te diront si il en connaisse un a vendre ne te tracasse pas
ne crois pas que tu trouvera ton dodge en 3 jours ou une semaine
il faux parfois plusieurs mois de recherche pour trouver le dodge qui te conviendra
certain membre on cherche plus de une année pour trouver leurs dodge
puis il ne faux pas se jeter sur le premier dodge que tu vois ,tu devras aller en voir plusieurs
surtout que tu est jeune un vendeur aura vite fais de te refourgué une daube a un prix excessif
a mon avis tu devrais étudier le dodge sur toute ces couture pendent un bon moment ,acheter de la documentation des livre sur le dodge
poser des question sur le forum
quand tu achette un dodge tu dois regarder a ton budget mais aussi l'état mécanique
si le dodge a étés bien restauré ou si c'est du maquillage
il y a une multitude de point a vérifier
le dodge c'est comme une loterie soit tu as du bol et tu achète un dodge et tu na pas de problème
ou tu a des merde avec
il ne faux pas être trop pressé pour trouver ton dodge
je te souhaite de le trouver le plus vite possible mai sois patient tu en sera plus heureux
a+ gun
je pense que les membre du forum on enregistré ta demande ,il te diront si il en connaisse un a vendre ne te tracasse pas
ne crois pas que tu trouvera ton dodge en 3 jours ou une semaine
il faux parfois plusieurs mois de recherche pour trouver le dodge qui te conviendra
certain membre on cherche plus de une année pour trouver leurs dodge
puis il ne faux pas se jeter sur le premier dodge que tu vois ,tu devras aller en voir plusieurs
surtout que tu est jeune un vendeur aura vite fais de te refourgué une daube a un prix excessif
a mon avis tu devrais étudier le dodge sur toute ces couture pendent un bon moment ,acheter de la documentation des livre sur le dodge
poser des question sur le forum
quand tu achette un dodge tu dois regarder a ton budget mais aussi l'état mécanique
si le dodge a étés bien restauré ou si c'est du maquillage
il y a une multitude de point a vérifier
le dodge c'est comme une loterie soit tu as du bol et tu achète un dodge et tu na pas de problème
ou tu a des merde avec
il ne faux pas être trop pressé pour trouver ton dodge
je te souhaite de le trouver le plus vite possible mai sois patient tu en sera plus heureux
a+ gun
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
Salut Gun!
Enfait, mon père et moi en cherchons un pour faire la sortie du 8mai (si possible), certes, cela fait un peu précipité mais je sais quoi acheté, quoi regardé... depuis un certains moment que je suis dans la reconstitution, je me suis toujours intéressé aux Dodges et a leurs problèmes etc...
a part cela, je suis très impatient comme vous pouvez le savoir, j'ai dèja raté une occasion d'acheté un tout beau, mais nous etions pas assez réactifs... la, on a peut etre un jolie Dodge qui nous attend, mais bon, cela reste a voir!
comme tu l'as dis, il ne faut pas se précipité ^^
Bonne journée a vosu tous les amis!
Cyril59820
Enfait, mon père et moi en cherchons un pour faire la sortie du 8mai (si possible), certes, cela fait un peu précipité mais je sais quoi acheté, quoi regardé... depuis un certains moment que je suis dans la reconstitution, je me suis toujours intéressé aux Dodges et a leurs problèmes etc...
a part cela, je suis très impatient comme vous pouvez le savoir, j'ai dèja raté une occasion d'acheté un tout beau, mais nous etions pas assez réactifs... la, on a peut etre un jolie Dodge qui nous attend, mais bon, cela reste a voir!
comme tu l'as dis, il ne faut pas se précipité ^^
Bonne journée a vosu tous les amis!
Cyril59820
les amis, j'ai peut etre trouvé mon bonheur!
une beau wc51, pas trop neuf (comme je les aime), juste les sièges et le faisceau électrique a changer!
je mettrais des photos si l'achat se fait!
Bonne journée a vous
amicalement,
Cyril59820 le plus heureux des futurs dodgiste!
une beau wc51, pas trop neuf (comme je les aime), juste les sièges et le faisceau électrique a changer!
je mettrais des photos si l'achat se fait!
Bonne journée a vous
amicalement,
Cyril59820 le plus heureux des futurs dodgiste!
Salut vieux,
Un conseil, met d'abord les photos ici pour que les pros te donnent leurs avis et puissent guider ton choix !!
Je dis ça car je l'ai fait la première fois et ça m'a bien aider et ça m'a permit d'éviter un achat pourris !!
Un conseil, met d'abord les photos ici pour que les pros te donnent leurs avis et puissent guider ton choix !!
Je dis ça car je l'ai fait la première fois et ça m'a bien aider et ça m'a permit d'éviter un achat pourris !!
voici les photos du pépère!
voila les photos, je rappelles que le propriétaire que l'on a eu au téléphone nous a tout expliquer!
comme quoi il a du nettoyer le reservoir, car il y avait de la "boue" ce qui provoquait un étouffement, comme quoi il a changé les pneus, il a changé la bache (paratrooper, donc J&M), le cylindre de roue arriere droit (il me semble) a été changé,le filtre a air n'est pas d'origine (comme on peut le constater), les banquettes sont a sa charge... donc je dirais que c'est une bonne occasion!
en attendant vos remarques...
bonne journée les amis!
voila les photos, je rappelles que le propriétaire que l'on a eu au téléphone nous a tout expliquer!
comme quoi il a du nettoyer le reservoir, car il y avait de la "boue" ce qui provoquait un étouffement, comme quoi il a changé les pneus, il a changé la bache (paratrooper, donc J&M), le cylindre de roue arriere droit (il me semble) a été changé,le filtre a air n'est pas d'origine (comme on peut le constater), les banquettes sont a sa charge... donc je dirais que c'est une bonne occasion!
en attendant vos remarques...
bonne journée les amis!
Salut
lui as tu demandé dans quel état il a eu, ce qu'il a fait comme travaux dessus hormis ce que tu nous a dit. Et que comptes tu en faire ?
restauration complète, etc. Car il faut faire attention au prix de vente car les frais montent vite....
Fais bien attention surtout, à quatre pattes sous le châssis pour voir s'il y a des problèmes, etc.
Julien
lui as tu demandé dans quel état il a eu, ce qu'il a fait comme travaux dessus hormis ce que tu nous a dit. Et que comptes tu en faire ?
restauration complète, etc. Car il faut faire attention au prix de vente car les frais montent vite....
Fais bien attention surtout, à quatre pattes sous le châssis pour voir s'il y a des problèmes, etc.
Julien
doc roe- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 en resto
salut DOC,
Non, mais l'homme (très honnête), nous a expliquer qu'il a fait le parcours "maison jusque Ouistreham" dans de bonne conditions.
Je compte faire des camps, des reconstitutions, ainsi que des ballades dans les sentiers (comme tout le monde je suppose ^^).
Pour ce qui est du dessous, ne t'en fais pas, on a eu le coup pour notre jeep, des sommes très coquettes ont été dépensées pour sa remise état! on ne compte pas se refaire avoir, oui, vous allez me dire que ce n'est pas la même chose, mais quand on ira le voir, un ami qui a un dodge wc54 viendra avec nous pour nous conseiller...
j'attends encore vos remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je suis tout ouïe!
Bonne journée les amis
Cyril59820
Non, mais l'homme (très honnête), nous a expliquer qu'il a fait le parcours "maison jusque Ouistreham" dans de bonne conditions.
Je compte faire des camps, des reconstitutions, ainsi que des ballades dans les sentiers (comme tout le monde je suppose ^^).
Pour ce qui est du dessous, ne t'en fais pas, on a eu le coup pour notre jeep, des sommes très coquettes ont été dépensées pour sa remise état! on ne compte pas se refaire avoir, oui, vous allez me dire que ce n'est pas la même chose, mais quand on ira le voir, un ami qui a un dodge wc54 viendra avec nous pour nous conseiller...
j'attends encore vos remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je suis tout ouïe!
Bonne journée les amis
Cyril59820
D'aspect il est pas mal, rien ne manque. Mais pour moi la restauration du moteur n'a pas du aller bien loin (au vue de l'état extérieur du démarreur ou du filtre à huile). Après ne t'appuie pas que sur ce qu'il te dis. Vois le, fais le tourner et même faire une ballade avec. Enfin ce n'est qu'un avis d'un tout jeune dans le milieu du Dodge
Et tu as deux pneus non "military" à l'arrière => 260 - 300 euros de pneus pour les changer
Et tu as deux pneus non "military" à l'arrière => 260 - 300 euros de pneus pour les changer
oui, j'avais remarqué pour les pneus, mais cela fera l'affaire pour 1 ou 2ans
pour ce qui est du moteur, bien entendu que nous l'essaierons avant l'achat, pour moi cela allait de soit
si il tourne mal, on aurait fait 340 kms pour rien, j'espere que ce tout beau sera en bon état mécanique
bonne journée a tous
pour ce qui est du moteur, bien entendu que nous l'essaierons avant l'achat, pour moi cela allait de soit
si il tourne mal, on aurait fait 340 kms pour rien, j'espere que ce tout beau sera en bon état mécanique
bonne journée a tous
Salut, les photos sont jolies mais peu parlantes. On dirait quand même qu'il manque les BO et les pare-pierres paraissent bien grands. Aussi difficile de dire avec les réflexions sur le pare-brise mais il semble qu'il n'ait qu'un essuie-glace. Pour le moteur, tayp a résumé l'affaire, demande une photo coté droit. Bonne visite!
Hub08- Chef déquipage!
salut
sans vouloir être indiscret il en veux combien de se dodge
et quant tu vas le voir mets ta main sur le moteur avant de le demarée si le bloc est chaud c'est qu'il la fais chauffer avant que tu ne vienne
et sa pourrais cacher un problème au démarrage a froid
sans vouloir être indiscret il en veux combien de se dodge
et quant tu vas le voir mets ta main sur le moteur avant de le demarée si le bloc est chaud c'est qu'il la fais chauffer avant que tu ne vienne
et sa pourrais cacher un problème au démarrage a froid
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
salut,
cet homme en veut 7000€ ce que je trouve etre un bon prix (négociable),
pour ce qui est du moteur, je ferais cela, j'y mettrais la main ^^.
Oui, on dirait bien qu'il manque un essuie glace... a voir, pour moi, pour faire la saison, et cet hiver, le complété au fur et a mesure, il m'a l'air correct, qu'en pensait vous?
Cyril59820
cet homme en veut 7000€ ce que je trouve etre un bon prix (négociable),
pour ce qui est du moteur, je ferais cela, j'y mettrais la main ^^.
Oui, on dirait bien qu'il manque un essuie glace... a voir, pour moi, pour faire la saison, et cet hiver, le complété au fur et a mesure, il m'a l'air correct, qu'en pensait vous?
Cyril59820
Et si tu l'achète n'oublie pas qu'il doit te fournir la feuille du CT.........pour avoir ta nouvel carte grise.
pas de probleme hervé!
mon pere le rappellera demain soir pour cloturer la reservation, sinon, est-ce un bon dodge dans l'ensemble?
Cyril59820
mon pere le rappellera demain soir pour cloturer la reservation, sinon, est-ce un bon dodge dans l'ensemble?
Cyril59820
cyril59820 a écrit:pas de probleme hervé!
Cyril59820
De photos il a l'air bien.... mais il ne faut jamais se fier aux photos....
Il faut le voir de prêt......... Après sa peut être un coup de cœur, mais attention a ton portefeuille... Quitte a faire des kilomètres pour rien........ ( sa mais deja arriver, belle photos et a l'arrivé , demi tour aussi rapide...)
Comme il l'a été dit ici plus haut il ne faut pas se fier au photo.
Je dirais que l'état actuel n'est pas vilain et pour le prix à toi de voir.
Mais à première vue il faut changer :
---Les grilles de protection des phares.
---Trois pneus, la roue de secours semble avoir bien vécu.
---Le carburateur et sont filtre à air.
---Le hayon arrière.
---Un essuie-glace.
---Un black-out drive
Les photos ne sont pas asser précise, mais il semblerait que le caisson avant droit est malade.
Si tu peux faire baisser le prix, ça doit être une bonne occase pour des mains débrouillardes.
A+
54wc
Je dirais que l'état actuel n'est pas vilain et pour le prix à toi de voir.
Mais à première vue il faut changer :
---Les grilles de protection des phares.
---Trois pneus, la roue de secours semble avoir bien vécu.
---Le carburateur et sont filtre à air.
---Le hayon arrière.
---Un essuie-glace.
---Un black-out drive
Les photos ne sont pas asser précise, mais il semblerait que le caisson avant droit est malade.
Si tu peux faire baisser le prix, ça doit être une bonne occase pour des mains débrouillardes.
A+
54wc
Invité- Invité
Pour moi c'est pas mal. Hésites pas à proposer un prix en dessous de ton budget pour y arriver. En gros si tu veux y mettre 6 500, propose 6 000 et tu coupes la poire en deux
Mais pour moi il est pas mal, sachant que les grilles de protections de phare se trouvent facilement (ne pas acheter chez Para*** ou Jee***) pour le reste prend le temps
Mais pour moi il est pas mal, sachant que les grilles de protections de phare se trouvent facilement (ne pas acheter chez Para*** ou Jee***) pour le reste prend le temps
salut,
quel est le modele de grille de phare necessaire au changement?
et quel est le prix pour le lot en general (droit et gauche)?
merci
Cyril59820
quel est le modele de grille de phare necessaire au changement?
et quel est le prix pour le lot en general (droit et gauche)?
merci
Cyril59820
Regarde peut être celui la avant :
http://www.leboncoin.fr/vi/105805303.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/vi/105805303.htm?ca=4_s
Salut hervé!
j'ai jeté un petit coup d'œil a celui ci, il est propre, certes... mais la distance est beaucoup trop importante pour un éventuel rendez-vous...
Merci quand même!
pour ce qui est du 51, la visite est certainement prévue samedi, et cela sera peut être l'achat de celui ci
Cyril59820
j'ai jeté un petit coup d'œil a celui ci, il est propre, certes... mais la distance est beaucoup trop importante pour un éventuel rendez-vous...
Merci quand même!
pour ce qui est du 51, la visite est certainement prévue samedi, et cela sera peut être l'achat de celui ci
Cyril59820
peut etre que c'est loin mais si cela fait économiser 3000€ ca vaut peut etre la peine
steve
steve
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3