le klaxon, le cablage
2 participants
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le klaxon, le cablage
bonjour,
voila mon homme retape mon petit dodge, et il y a une question pertinente
le klaxon est dans le volant, le cablage doit passe dans le tube de la direction ,
mais apres?
est ce que quelqu'un a une idee de comment brancher le tout et comment le passe ( la sortie surtout)
merci
voila mon homme retape mon petit dodge, et il y a une question pertinente
le klaxon est dans le volant, le cablage doit passe dans le tube de la direction ,
mais apres?
est ce que quelqu'un a une idee de comment brancher le tout et comment le passe ( la sortie surtout)
merci
cendy60- 1er classe
- Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: le klaxon, le cablage
Bonsoir,
l'une des bornes du klaxon se met au positif sur le filtre radio
sur l'autre borne on place le fil qui passe dans la colonne de direction
C'est tout, le bouton du klaxon ferme le circuit par la masse au niveau du volant.
l'une des bornes du klaxon se met au positif sur le filtre radio
sur l'autre borne on place le fil qui passe dans la colonne de direction
C'est tout, le bouton du klaxon ferme le circuit par la masse au niveau du volant.
charles 62- commandant!
- Nombre de messages : 646
Age : 76
Localisation : MERCKEGHEM 59470 NORD
Vehicule(s): : WC63
Date d'inscription : 28/10/2009
Re: le klaxon, le cablage
merci beaucoup pour cette information
juste un truc en plus, il sort ou de la colonne de direction le fils? lol pas vu de trou
juste un truc en plus, il sort ou de la colonne de direction le fils? lol pas vu de trou
cendy60- 1er classe
- Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: le klaxon, le cablage
Au fond du boîtier de direction, dans le prolongement de la colonne, il y a un trou. Le fil est difficile à passer par le côté volant car il y a un rebord en bas.
soit :
1. on coupe le fil, on le fait passer par le bas et on met une cosse pour le raccorder au bouton,
2. ou, c'est mieux, on passe un fil par le bas, on y accroche le fil du bouton et on tire pour le faire descendre et le faire sortir plus facilement.
soit :
1. on coupe le fil, on le fait passer par le bas et on met une cosse pour le raccorder au bouton,
2. ou, c'est mieux, on passe un fil par le bas, on y accroche le fil du bouton et on tire pour le faire descendre et le faire sortir plus facilement.
charles 62- commandant!
- Nombre de messages : 646
Age : 76
Localisation : MERCKEGHEM 59470 NORD
Vehicule(s): : WC63
Date d'inscription : 28/10/2009
Re: le klaxon, le cablage
ah merci beaucoup je leur dit tout cela et demain il teste,
merci dommage que je ne puisse pas le faire moi meme
merci dommage que je ne puisse pas le faire moi meme
cendy60- 1er classe
- Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2008
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