recherche transport
+3
LUCIEN 25
jeep_41
us44
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche transport
Salut bah la 54 du père Marechal, je pourrais l'acheter mais j'ai pas les competence et le matos pour faire une resto pareille.....on laisse ca a Didier.
Deja que j'arrive a avoir ma Jeep rapidement ca me tarde ......
Donc je recherche toujours quelqu'un qui pourrais me faire ca dans la semaine......
Deja que j'arrive a avoir ma Jeep rapidement ca me tarde ......
Donc je recherche toujours quelqu'un qui pourrais me faire ca dans la semaine......
Us 44....pas un petit pincement au coeur en le voyant partir...... ....?????
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Franchement Non !
Quand je sais que j'ai tirer le prix que je voulais , je me dit que je me rapproche un peu du but fixé a l'origine....un 54...
j'a quasiment doublé mon investissement d'origine.... donc je suis content.... en plus avec cette foutue boite de vitesse que j'ai jamais pu changé, j'en ai pas reellement profité.... j'osais pas m'aventurer a plus de 10 kilometres de la maison....
par contre la kommendantur.... elle qui disait au debut : ta grosse merde verte me cache la vue, en plus tu degueulasse la terrasse.... elle fais la tete, elle l'aimais bien dans le coup....
Quand je sais que j'ai tirer le prix que je voulais , je me dit que je me rapproche un peu du but fixé a l'origine....un 54...
j'a quasiment doublé mon investissement d'origine.... donc je suis content.... en plus avec cette foutue boite de vitesse que j'ai jamais pu changé, j'en ai pas reellement profité.... j'osais pas m'aventurer a plus de 10 kilometres de la maison....
par contre la kommendantur.... elle qui disait au debut : ta grosse merde verte me cache la vue, en plus tu degueulasse la terrasse.... elle fais la tete, elle l'aimais bien dans le coup....
us44 a écrit:
C'est le monde a l'envers !!!!
Moi, si je dois m'en séparer, si je persiste dans mon projet....je crois que le jour où il partira...
Enfin, on verra....
Cdt : Harry
Harry- commandant!
us44 a écrit: j'en ai pas reellement profité.... j'osais pas m'aventurer a plus de 10 kilometres de la maison....
Tiens, on a un point commun !!!!
Mais la révision générale par un pro arrive....on verra le diagnostic.....
Histoire de calmer mon coté anxieux....
Harry
Harry- commandant!
Donc si j'ai bien compris fini les Dodge tu passe du côté obscur
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Salut Mrdodge11,
bah a moins que tu connaisse un 54 nikel pour 8000 roro maxi, ce que je doute..... pour le moment oui je passe du cote obscur.....mais ca ne m'empeche pas de rester ici avec vous tous....
bah a moins que tu connaisse un 54 nikel pour 8000 roro maxi, ce que je doute..... pour le moment oui je passe du cote obscur.....mais ca ne m'empeche pas de rester ici avec vous tous....
"coté obscur"... bande de saloperie
c'est kaki, ça pu la vieille graisse et puis... ça tombe en panne aussi!!!...une jeep.
A+ seb
c'est kaki, ça pu la vieille graisse et puis... ça tombe en panne aussi!!!...une jeep.
A+ seb
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
"coté obscur"... bande de saloperie
La j'aime je dois dire j'adore même merci du fou rire trop bon !!!
ça n'empêche que
La j'aime je dois dire j'adore même merci du fou rire trop bon !!!
ça n'empêche que
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Page 2 sur 2 • 1, 2