recherche transporteur
+10
Pat24
tayp'
wm300
Mat
Emile
mrdodge11
cyrillle 2087
maverick
Hervé P
rangers91
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recherche transporteur
bonjour recherche toujour une personne ou un transporteur pouvant me ramener un dodge du cote de st etienne vers paris
merci tel 06 85 12 59 66
merci tel 06 85 12 59 66
rangers91- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52
recherche transport
je suis desole pour jerome j ai deja pris contact avec lui mais a 1;50euros du km cela fait cher ( 1000km )
Re: recherche transporteur
ben 1000 kms carburant +autoroute c est sur ça vas douiller
renseignes toi rien que la location du bahut sans chauffeur.apres rajoutes chauffeur carburant autoroute casse croute.
tu verras si le gars qui ta proposer 1.50 roro du kms et cher ou dans les clous.
sinon sur la vie de l auto ya un gars a une epoque qui faisait de la pub pour du transport pas cher .
y cummuler plusieurs v ehicules dans la meme region .
renseignes toi de ce coter
.
renseignes toi rien que la location du bahut sans chauffeur.apres rajoutes chauffeur carburant autoroute casse croute.
tu verras si le gars qui ta proposer 1.50 roro du kms et cher ou dans les clous.
sinon sur la vie de l auto ya un gars a une epoque qui faisait de la pub pour du transport pas cher .
y cummuler plusieurs v ehicules dans la meme region .
renseignes toi de ce coter
.
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
1.50 euros du km je trouve le prix correct un camion 26t croque 30 litre au 100 km ca fait deja 400 euros de gasoil + le péage le temps du trajet
maintenant c'est vrai que ca fait un sacré budget
maintenant c'est vrai que ca fait un sacré budget
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
C'est clair à 1,50 € le km il n'exagére pas ! perso j'ai un porteur pour transporter mes engins et parfois je fait quant même faire les transport car sur de longue distance il n'est pas rentable que je perde mon temp et du fric.
Pour info faire 1000 bornes en camion il faut minimum 1 jour et demie. Le gas qui fait cela c'est son métier il faut qu'il puisse en vivre et crois moi c'est pas un métier facile!
C'est pour cela qu'il faut pas s'exiter sur le premier camion venu car le transport coute cher et qu'au final mieux faut payer plus cher et plus prés c'est plus simple et souvent moins honéreux.
Pour info faire 1000 bornes en camion il faut minimum 1 jour et demie. Le gas qui fait cela c'est son métier il faut qu'il puisse en vivre et crois moi c'est pas un métier facile!
C'est pour cela qu'il faut pas s'exiter sur le premier camion venu car le transport coute cher et qu'au final mieux faut payer plus cher et plus prés c'est plus simple et souvent moins honéreux.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
re transport
c est fait j ai trouve un transporteur POUR LE DODGE dans la region rhone alpes il n est pas cher et efficace je vous donnerai c est coordonnee des que je l aurai recu mardi
st etienne vers paris 350 EUROS TTC
J'espere que c'est pas au black ...
Emile- Chef déquipage!
re transport
non non c est une societe de transport
ce sont les transport PETERS A LYON
ce sont les transport PETERS A LYON
euh la il faut qu'il m'explique comment il gamme des sous car la il paye a peine sont gasoil a moin qu'il prend autre chose en mm temps
re transport
affirmatif se sont des camions ou tu peut metre 8 vehicules c est une societe de transport
ok je comprend mieux alors
recherche transporteur
MON dodge est arrive comme promis voici le tel du transporteur sympa et pas cher et rapide
TRANSPORT PETER TEL 04 78 19 31 69 region rhone alpes
a+ patrick
TRANSPORT PETER TEL 04 78 19 31 69 region rhone alpes
a+ patrick
Bonsoir,
Effectivement, une adresse à retenir
J'ai fais rapatrié un WC62 de Carcassonne jusqu'en Saône-et Loire. Mon Dodge est arrivé Vendredi
Donc comme le disait rangers 91 à propos des Transports PETER : sympa, pas cher(700€ TTC) et rapide
Mat
Effectivement, une adresse à retenir
J'ai fais rapatrié un WC62 de Carcassonne jusqu'en Saône-et Loire. Mon Dodge est arrivé Vendredi
Donc comme le disait rangers 91 à propos des Transports PETER : sympa, pas cher(700€ TTC) et rapide
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
mat c'est toi qui à sorti le 62 des sabliéres de l'agly?
mrdodge11- commandant!
Bonsoir,
Non mrdodge11, je ne pense pas que ce soit celui-là. Je l'ai acheté à un particulier
https://servimg.com/view/11852656/14
https://servimg.com/view/11852656/15
Mat
Non mrdodge11, je ne pense pas que ce soit celui-là. Je l'ai acheté à un particulier
https://servimg.com/view/11852656/14
https://servimg.com/view/11852656/15
Mat
Mat- commandant!
hola mais je le connais bien celui là , bien qu'il ai changé depuis!Si il à un carbu zénit propre non peint et une pompe à essence électrique à côté du réservoir + un faisseau électrique avec boites à fusible dans le compartiment moteur c'est bien celui que je crois.
Pour confirmer le capot et échancré pour un kit filtre "désert" coté passager!
Pour confirmer le capot et échancré pour un kit filtre "désert" coté passager!
mrdodge11- commandant!
Bonsoir,
Oui, c'est bien celui-là
Mat
Oui, c'est bien celui-là
Mat
Mat- commandant!
désolé mais c'est son frére jumeau car je vien de vérifier l'immat n'est pas le même que celui que j'avais!
C'est de toute façon un CCFM (camion citerne feux de forêt moyen) équipé par les pompier avec une citerne de 200 litres et une mp auxiliaire , équipage 4 hommes.
Du temp ou chez les pompier on savait aller au charbon avec des camions adapté au conditions d'accés!
Si seulement ils pouvait faire des camions de ce gabarit avec la technologie moderne. Mais bien sur sans électronique et autre plastic de M...de, on pourrait étre beaucoup plus efficace!
Bon courrage dans ta restauration
C'est de toute façon un CCFM (camion citerne feux de forêt moyen) équipé par les pompier avec une citerne de 200 litres et une mp auxiliaire , équipage 4 hommes.
Du temp ou chez les pompier on savait aller au charbon avec des camions adapté au conditions d'accés!
Si seulement ils pouvait faire des camions de ce gabarit avec la technologie moderne. Mais bien sur sans électronique et autre plastic de M...de, on pourrait étre beaucoup plus efficace!
mrdodge11- commandant!
Slt je suis bien d'accord avec toi. quand je prend pour exemple que la peug n'est meme pas capable de remplacer une bonne 404.504 camionnette. comment veut tu que nos constructeurs puisse faire du matériel approprié a nos besoins partant de cet exemplemrdodge11 a écrit:désolé mais c'est son frére jumeau car je vien de vérifier l'immat n'est pas le même que celui que j'avais!
wm300- commandant!
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
Bonsoir,
Merçi mrdodge11, en tous les cas, tu as raison la carte grise est en PL et le nombre de passagers est bien de 4 hommes (merçi les pompiers ).
Pour la restauration, il faut que je finisse celle de mon WC52 et de ma M101. De toute façon, le WC62 est roulant c'est à dire que les freins sont en très bon état, bien chaussé (6 military) et le moteur tourne super bien
Voili voilou
Mat
Merçi mrdodge11, en tous les cas, tu as raison la carte grise est en PL et le nombre de passagers est bien de 4 hommes (merçi les pompiers ).
Pour la restauration, il faut que je finisse celle de mon WC52 et de ma M101. De toute façon, le WC62 est roulant c'est à dire que les freins sont en très bon état, bien chaussé (6 military) et le moteur tourne super bien
Voili voilou
Mat
Mat- commandant!
Je ne sais pas comment ils font leur prix cette compagnie de transport, car moi pour faire ROUEN - Moulins sur Allier (450 km), elle me demande 903,64 euros!
salut pour le prix de 7 voyages je te vend mon porteur cool non('')
pat
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
J'ai vue ça
Mais c'est la différence de prix qui m'étonne!! Par rapport à celui-ci
Mais c'est la différence de prix qui m'étonne!! Par rapport à celui-ci
Page 1 sur 2 • 1, 2