Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

voila la neige

+5
perp66
Hub08
JeepfromLituania
Didine
alcorsica
9 participants

Aller en bas

voila la neige Empty voila la neige

Message  alcorsica Ven 12 Fév 2010, 12:10

salut a tous bounce

la voila elle et arrivé, mais oui la neige en corse mais surtout sur le litoral nous nous somme reveillé avec un petit manteau de quelque cemtimetre et vous mes amis qui pensé que nous n avons que du soleil a longeur d années detrompé vous Very Happy c est bizarre de voir une plage corse couverte de neige
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : bastia corse
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  Didine Ven 12 Fév 2010, 12:25

Bah si ce n'est que ça qui te rend heureux, moi je veux bien échanger avec toi Laughing

En 2 mois, j'ai eu trois fois 10cm qui ont bien tenus 1 à 2 semaines.
Si je t'en envoie 2/3, tu m'envoies 2/3 de ton soleil ?... Razz

Profites-en pour rouler en Dodge et prendre des photos ! cheers

Bises queen
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  JeepfromLituania Ven 12 Fév 2010, 17:08

B


Dernière édition par JeepfromCorsica le Sam 14 Nov 2020, 03:08, édité 2 fois

JeepfromLituania
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Colombie
Vehicule(s): : Une deux trois
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  Hub08 Ven 12 Fév 2010, 18:00

alcorsica a écrit:salut a tous bounce

la voila elle et arrivé, mais oui la neige en corse mais surtout sur le litoral nous nous somme reveillé avec un petit manteau de quelque cemtimetre et vous mes amis qui pensé que nous n avons que du soleil a longeur d années detrompé vous Very Happy c est bizarre de voir une plage corse couverte de neige

60 cm ici depuis 3 semaines, une dizaine supplémentaire promise pour cette nuit, et 35 m du garage à la rue, y a des volontaires pour pelleter?
Hub08
Hub08
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  alcorsica Ven 12 Fév 2010, 20:17

salut jeepfromcorsica

donne nous des nouvelles de ton coté de l ile, vu que tu est sur les hauteur d ajaccio je pense que tu doit avoir de la neige au moins jusq au moyeux. toi c est des joints qui t embete et moi c est le moteur qui habite a quelque dizaine de metres du dodge et comme aurait dit bourvil "evidement,ca va marcher beaucoup moins bien" Very Happy tant pis pour ce coup la
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : bastia corse
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  Didine Ven 12 Fév 2010, 20:23

"si j'aurai enfin mon joint de cuve" affraid cussing

Hub08 : pelleter ? Je ne pourrai pas, je me pelle assez comme ça lol!
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  perp66 Ven 12 Fév 2010, 20:58

eh ben Didine queen c'est la police orthographique du forum, voilà... Idea Cool cheers

on rigole, on rigole mais sur certains forums, certains modérateurs vous allument parfois pour manque de compréhension, car l'écriture façon SMS ou autre rendent illisibles les posts... voila la neige Icon9 flower flower

perp66

perp66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 436
Localisation : 66
Vehicule(s): : WC 52
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty voila la neige

Message  DODGE 66 Ven 12 Fév 2010, 21:07

avec un bon prof on entend les mouches voler Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  sleipner Ven 12 Fév 2010, 21:38

Ça Philippe, c'est pas de la repartie de tapette...
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  rambou08 Sam 13 Fév 2010, 04:14

slt a ts
je pense que Didine a raison , sans être pointilleux a l'extrême ,il y a un minimum a respecter , qd au message type mms , le plus souvent incompréhensible, c'est a éviter ,
le problème , qd on reçoit des demandes , d'embauche , et que c'est mal écrit avec des fautes d'orthographe à chaque mot , le candidat est refusé de suite , cela met le lecteur de mauvaise humeur ,et c'est dommage de jouer sa carrière sur qq fautes , mais le pire ce n'est encore pas les fautes d'orthographe, mais surtout les tournures de phrase ou l'on est obligé de relire trois fois avant de comprendre .
tt le monde ou presque fait des fautes , mais il y a des limites
mais tt ceci est un autre problème
et je soutiens fortement Didine
bonne journée a ts
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 72
Localisation : ardennes
Vehicule(s): : wc 58
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  Hub08 Sam 13 Fév 2010, 08:12

Didine a écrit:"si j'aurai enfin mon joint de cuve" affraid cussing

Hub08 : pelleter ? Je ne pourrai pas, je me pelle assez comme ça lol!

C'est peut être du québecois, mais chez nous, il n'y a pas d'autre mot pour remuer quelque chose avec une pelle. Ceci dit, on ne se pèle guère en remuant 5 m3 de neige. javascript:emoticonp('Basketball')
Hub08
Hub08
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  alcorsica Sam 13 Fév 2010, 09:24

salut a tous

ne vous fatigué plus,rangé vos pelles a neige et vos manteaux le soleil et revenu et tout a fondu ( wouaaaa sa rime je suis un vrai poetien voila la neige Icon9 )
mais je tien a preciser que pour un cv de nos jours les employeurs se fiche pas mal des fautes vu que la plus grande partie va a la poubelles direct mais si tu dit a un futur employeur " je suis pret a travailler beaucoup, pour pas cher, y compris le we par passion" tu aura le poste et la tu verra qu il s en fiche si tu ecrit marteau avec un Z
bon je constate que l on devie du sujet principal "la neige en corse mythe ou realité" mais tant pis c est pas grave d ailleur c est pour cela que cela s appelle un forum mais pour en revenir au joint de pompe de jeepfromcorsica aucun probleme il y a 10 jours le president nicolas sarkozy au court de sa visite officiel a ajaccio c est rendu en personne dans son village pour constaté le probleme et a meme fait suite a ce deplacement une declaration officiel voici le texte de celle ci
" des sanctions severe seront prise contre ces marchand de piece merdeuse qui prive notre concitoyen du plaisir de profité pleinement et en toute tranquillité de l usage de ce merveilleux vehicule q est le dodge wc d ailleur avec les menbres de mon gouvernement nous travaillons sur un nouveau projet qui vise a remplacé tout les vehicules officiel par des dodge wc,ceci aurait pour objectif premier de remusclé l arriere train de certain de mes ministes qui pourront decouvrir ainsi le mot austerité a sa plus juste dimension et pour terminé je dit a notre amis jeepfromcorsica tien bon et change de fournisseur "

a la la ces corse tous des tete de mule
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : bastia corse
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  perp66 Sam 13 Fév 2010, 14:08

a la la ces corse tous des tete de mule

bon peut être, mais avec le sens de l'humour... cheers

bon pour ce qui est de l'orthographe si t'as pas peur de la MP (donc notre chère Didine, Modératrice des Prases) pale

Allez,J'ose Corsica Nazione pirat voila la neige Icon9

perp66

perp66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 436
Localisation : 66
Vehicule(s): : WC 52
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  Didine Sam 13 Fév 2010, 15:40

Sarko a dit tout ça ? Shocked Et avec les fautes aussi ? geek Alors je m'engage de suite comme secrétaire mécanicienne lol!
Bien évidemment, je demande un véhicule perso, et ce véhicule n'est un secret pour personne Wink

Bises ! queen
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  charles 62 Sam 13 Fév 2010, 18:07

Bonjour,

Je suis parfaitement d'accord pour les problèmes d'orthographe, il y a des limites à ne pas dépasser. Tout le monde n'est pas bon en orthographe, ancien professeur de technologie, je suis bien placé pour le savoir.

Il est beaucoup plus agréable de lire un texte correctement structuré et sans trop de fautes. Tout le monde fait des fautes mais inutile d'en rajouter avec le pseudo langage sms. Déjà qu'avec le clavier on a les fautes de frappe. Une relecture n'est pas inutile ...

Avant de poster, relire pour donner un texte correct est une question de politesse et de savoir-vivre.

N'oubliez pas que le correcteur orthographique.

Quelques petites perles pour vous distraire :

http://phortail.org/blagues/betisier-0954.html

Heureusement notre cerveau corrige de lui même beaucoup de choses, ce qui explique que souvent on ne voit pas certaines fautes.

voila la neige Fautes-d-orthographe
charles 62
charles 62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 645
Age : 75
Localisation : MERCKEGHEM 59470 NORD
Vehicule(s): : WC63
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  Didine Sam 13 Fév 2010, 19:29

Oh lala... qu'est-ce que j'ai fait là ! Laughing

Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu lol!
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  perp66 Sam 13 Fév 2010, 19:47

Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu

in "la guerre des bouton" de Yves Robert, 1962 cheers

perp66

perp66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 436
Localisation : 66
Vehicule(s): : WC 52
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  Didine Sam 13 Fév 2010, 20:19

BoutonS lol! geek bigok
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  perp66 Sam 13 Fév 2010, 20:46

bien bien, 1er test passé avec succés, c'était pour voir si tt attentive

perp66 Razz

perp66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 436
Localisation : 66
Vehicule(s): : WC 52
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  alcorsica Sam 13 Fév 2010, 22:16

encore les corses qui foute la merde

pas d inquietude didine,des q une place se libere dans un ministere c est pour toi il me faudrait juste ton choix de modele pour le wc au cas ou. pour les fautes d ortographe j en fait et probablement j en ferait toujour mais a ce que je voit si je venait a ne plus en faire mon post deviendrai vite sans intairait voila la neige Icon9 mais heureusement que des gens comme vous existe et c est rasurant ensuite un autre facteur peut se posé pour nous comme il parait que l on veut l independance et ne parlé que le corse alors si on fait des fautes en francais chez nous sa devient des fautes en langue etrangere c est plus simple Very Happy mais ho je plaisante Shocked je suis francais avant tout et je respecte notre pays et tout ces tresors caché aussi bien linguistique ( le verlen) culinaire ( mac do) qu aquatique ( perrier, bon mais les bulles sa fait pissé en morse) et le SMS
il et vrai et j en convient que le language sms et un peut trop agressif mais il etait aussi employer par nos cher liberateurs américains pour leur trafic radio
pour en terminé avec ca, je n ai pas fait de grande etudes car comme je dit parfois en blaguant " le jour ou j ai quitté le lycée je l ai fait de mon plein gré car l heure etait arrivé pour mes profs de prendre leur envol et de vivre sans moi. study
il criait affraid et gesticulé cheers pour certain a l annonce de la nouvelle je croit meme en avoir vu pleuré Razz ces larmes etait t elle de joie, de peine, voir de rire cela restera un mystere mais qu importe j aurais toujour enfoui en moi le sentiment d avoir captivé leur attention car aucun ne m a oublier"
tout cela pour vous demontré que meme avec des fautes d orthographe un texte s il ai bien tourné et avec une pointe d humour reste un plaisir a lire

au fait maintenant il grele sur bastia
a la la la ces sacré corse heureusement que leur cailloux est minuscule
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : bastia corse
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

voila la neige Empty Re: voila la neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum