Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

grosse escroquerie sur leboncoin

+9
GRATTELAROUILLE
tractor
mrdodge11
nounours
doudou
blacknails
maverick
gege
DODGE62
13 participants

grosse escroquerie sur leboncoin Empty grosse escroquerie sur leboncoin

Message  DODGE62 Jeu 11 Fév 2010, 16:31

bonjour
fait gafe sur leboncoin car il ya des gar basé au tongo afrique etc qui annonce des tracteurs a des prix imbatables et vous demande un mandat casch urgent
ci joint le mai que jai eu du gar pour voir jusqu'au ou il me prenais pour un débile
Bonjour

J'accuse bonne reception de votre mail.Je suis d'accords à ce que nous puissions vite finaliser cette affaire .

Je vous rappelle que tous les papiers d'achat du tracteur sont en règles c'est à dire : LA CARTE GRISE + CERTIFICAT DE NON GAGE + CARNET D'ENTRETIEN + FACTURES D'ENTRETIEN + CERTIFICICAT DE CESSION. Concernant l'état du tracteur tout est OK et vous pouvez passer à vos vérifications sans aucun souci. Le tracteur ne contient aucuns vices cachés donc ne vous faites pas du souci à ce niveau car elle est en parfait état de marche et elle n'a aucun problème particulier. de ce part je vous faire savoir de mon mode payement.
Je n'accepte en aucun car les cheques de banque ni de l'espece car je me suis dejà faire avoir avec ces deux modes de payements,un faux cheque est possible et aussi des faux billets aussi sont circulable...
De ce part je ferrai ma translation par le biais de la poste.Avec la poste il excise un systeme appelé le MANDAT CASH URGENT qui permet de faire des depot .
C'est un depot postale cela est tres simple vous vous rendez à la poste en liquide avec les 1300€ et demandé à effectuer un MANDAT CAH URGENT a mon nom DAOUDA.......NASSIROU et votre retours de la poste vous me laisser un mail de confirmation pour me ténez informé la faisabilité du mandat..
Une fois le mandat cash urgent effectuer vous aurez un reçu qui servira à retirer les sous.
C'est ce reçu que vous remettez a mon cousin le jour de votre rencontre .
J'aimerais que tout soit pret du coté du mode de payement c'est a dire que vous passerez a la poste demain matin effectué le MANDAT CASH URGENT avant Que je puisse contacter mon cousin pour l'avertissementde de la livraison.
Merci de bien vouloir me confirmez la faisabilité du mandat cash urgent afin que je puisse considérer mon tracteur comme étant déjà vendu au autres acheteurs.

P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON c'est juste un Dépot Postal histoire de me Garantie votre Envie d'acheter ,mais je ne vous demande pas de fait le mandat et m'envoyer le reçu Non vous allez le gardez jalousement jusqu'a la livraison du tracteur.
mon tracteur car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit interressé.
Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent ,Le plafond du Mandat Cash Urgent est 1500€ Donc vous aurez à effectuer 1 Mandats Cashs Urgents DE 1300€ des de votre retout de la poste vous m'envoyer un mail de confirmation et me tenez informé , Une fois le Mandat Effectués , 1 Bordereaus vous sera transmis comportant les Indentifiants pour le Retrait des Sous. N'OUBLIEZ PAS DE PRÉCISER QU'IL S'AGIT D'UN MANDAT CASH URGENT et non un Mandat Cash Simple.

Voici l'adresse à laquelle le mandat cash urgent sera effectuer.

Nom.............DAOUDA

Prenom............NASSIROU

je vous en remercie en esperant une reponse de votre part si vous etes d'accords.

J'attends la faisabiliter du mandat cash urgent..Si vous avez des quèstion contacter moi au

Cordialement.
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Revenir en haut Aller en bas

grosse escroquerie sur leboncoin Empty Re: grosse escroquerie sur leboncoin

Message  gege Jeu 11 Fév 2010, 16:41

bonjour helas c est pas la premier e fois que l on voit cela , ca existe pour les tracteurs , les voitures , les camping cars , le materiel de tp , et je ne comprend pas comment des personnes comme celles ci existent encore , que font nos autoritees car c est lamentable de laisser faire , a mon avis 2 a 3 personnes et 2 a 3 ordinateurs suffiraient pour traquer ces personnes
gege

gege
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : dodge 6x6 , jeep , dodge 4x4 - gmc 352

Message  maverick Jeu 11 Fév 2010, 16:49

je cherche s un tracto en ce moment sur le bon coin il y en a une pluie a 2500 roros 4500 roros des jcb cater etc recent
pas de tel mais adresses mail lol!
meme pas le prix du train de pneus
heuresement que les annonces sont verifier avant d etre mises sur le bon coin scratch
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : 51 52 54 56

Message  blacknails Jeu 11 Fév 2010, 16:51

ca devient un classique , sur lbc , ebay et autres , toutes types de vehicules , de la jeep a la clio a prix hyper cassé , , ,mais helas il y en a qui se font encore avoir , (voir rubrique "communauté "sur ebay!)naiveté ou autre ....
blacknails
blacknails
commandant!
commandant!

Message  doudou Jeu 11 Fév 2010, 19:18

bravo ll bon coin Exclamation
kan je pense qu il me refuse une annonce a cause d une photo en double ! Exclamation
et a ces gens la ont ne leurs dit rien super! cheers
doudou
doudou
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction

Message  nounours Jeu 11 Fév 2010, 20:27

bonjours a tous !pour ma part je le signal au modo du site avec copier coller de l'annonce et elle est supprimée ,j'ai été confronté a ce problème lorsque ma fille recherchait une voiture .cdt nounours
nounours
nounours
1er classe
1er classe

Message  mrdodge11 Jeu 11 Fév 2010, 20:49

Méfiez vous aussi quant vous vendez , les gars vous contacte pour venir voir le matériel mais il demande une lettre disant que vous les attendez pour acheter du matériel et avec ça ils rentre en France légalement et au bout de quelques mois c'est pas le gars qui vient vous voir mais la P.A.F
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  tractor Ven 12 Fév 2010, 07:04

Salut a tous
C'est tout a fait vrai sur le BC pour les tracteurs il y a des annonces a des prix 8 fois moins que le marché et certaines de ces photos sont des matériels non européen ( et oui pour les tracteurs j'ai l'oeil) , bien sur seulement un mail
Et aussi d'autres ou il donne un super tracteur!!!!!!!! :!!!! La noel c'est passé
A+
tractor
tractor
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : wc 52

Message  GRATTELAROUILLE Ven 12 Fév 2010, 07:57

heeuu c'est quoi l'interet de d'acheter un tracteur au togo??

GRATTELAROUILLE
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC51 1944

Message  perp66 Ven 12 Fév 2010, 08:09

effectivement en général c'est dans l'autre sens que les tracteurs pourris voyagent Laughing

perp66

perp66
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 52

Message  DODGE62 Ven 12 Fév 2010, 10:03

les tracteurs ou autre son toujour en france,mais le vendeur et toujour en afrique pour la transaction
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Message  GRATTELAROUILLE Ven 12 Fév 2010, 10:35

HAAA C'est pas mal comme truc, pourquoi pas donner directement le pognon au gars qui te donne les clef du tracteur, j'adore ces embrouilles lol! lol!

GRATTELAROUILLE
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC51 1944

Message  nounours Ven 12 Fév 2010, 17:18

et en plus ils te livrent où tu veux (à la charge du vendeur,evidamment) si la véhicule ne nous plait pas, le livreur le ramène ,elle est pas belle lavie!! ma fille a failli etre la victime de ces gens là .Papa vieille!!!
nounours
nounours
1er classe
1er classe

Message  el diablo 59 Ven 12 Fév 2010, 18:22

nous avons eu le cas ou le gas etait soit disant interresser par une machine a projeter il nous demander de lui faire parvenir un rib pour effectuer un virement bancaire sur notre compte et la :nous avons eu un gas qui se disait du controle de l,armenent et qui verifier si notre materiel exporte etait legal il nous demandait de faire un virement de 2500 euros pour verification et frais divers.l,acheteur nous disait qu,il rajouter la somme a son virement entretemps il nous envoyer un mail avec sa preuve de virement banque of union machin sentant l,arnaque arriver nous avons laisser tomber ;le meilleur et que le gas nous recontacter en nous disant que son virement etait perdu il pleurait au telephonne j,ai pas garde les documents mais le montage etait bien fait

el diablo 59
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : je ne sait pas encore

Message  ike 25 Sam 13 Fév 2010, 11:27

Salut à tous,
J'ai failli faire les frais de ce genre d'escroquerie, mais étant méfiant de nature je ne suis pas tombé dans le piège, je m'explique : il y a quelques temps, j'étais à la recherche d'un Range Rover pour remplacer le mien, et sur le bon coin il y en avait justement un "pas assez cher" en très bon état avec peu de kils (à vendre en vendée), je contacte la messagerie du "pékin" qui me répond peu de temps après en se faisant passer pour un prêtre missionnaire en "mission" de 2 ans dans une capitale africaine, son Range étant en dépôt dans un garage. Le gus me propose de me livrer la bagnole chez moi (dans le Doubs...) seulement il veut du cash ou un virement bancaire dans une banque peu scrupuleuse. Je contacte ledit garage qui comme par hazard venait de déménager en Espagne. Peu de temps après, je retombe sur la même photo du Range, seulement il était à vendre près de Remiremont (Vosges) par un médecin anglais qui faisait partie de MSF qui lui aussi était en misson en Afrique. Un de mes frangins habite justement à cet endroit, je lui, ai demandé d'aller voir ce Range, je vous le donne en mille : pas plus de Range que de beurre en... Fausse adresse,etc... Alors faites gaffe avec ce genre d'arnaque très fréquente. Où sont passés les modérateurs ???
Ike 25
ike 25
ike 25
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4

Message  jeepdu78 Sam 13 Fév 2010, 16:42

Salut a tous
moi j ai faillit me faire avoir avec un chien , j ai fait plusieur recherche sur leboncoin et j en ait trouve 4 mes sur 4 annonces 3 arnaques a chaque fois pourtant le chiot etait pas tres loin de chez moi , il faut contacter le vendeur ma mail et la ils m envoyer des photos ,et me disait ne plus ete a cote de chez moi mes en Angleterre , un autre en afrique avec le chiot et il etait pres a me l envoyer par avion donc j ai sentit l arnaque pour ces 3 la et j ai fait affaire avec la 4 personnes qui sue l annonce mettait bien sont tel ,
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201

http://jeepdu78.skyrock.com

Message  maverick Sam 13 Fév 2010, 19:40

Very Happy Very Happy moi je trouves une 206 en angleterre prix inegalable peu de km et toute option le gars me repond par mail que l a voiture seras livré direct chez moi sans supplement.
je lui dit que mon neveu en angleterre doit rentrer en vacances en france et qu il le payeras en directe et qu il revient avec la voiture.
plus de reponses du gars .
j ai revus la meme voiture 3 mois plus tard sur lbc elle etait en allemagne tjrs pas de tel .
sur le bon coin s il ny a pas de tel laissez tombé c est une embrouille. geek
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : 51 52 54 56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé