prochain achat
+4
Hervé P
p.portelli
robette67
el diablo 59
8 participants
Page 1 sur 1
prochain achat
voila je me me lance cette annee je devrais concretiser un reve un vehicule ancien voila j,ai parcourue divers forum et je suis indeci jeep ou dodge mon budjet maxi 15000euro maxi achat .chez un pro ou a un particulier? je n,ai pas de garage a dispo pour me lancer dans une longue restauration peut etre a envisager la location d,un local pour la refection d.un vehicule ou la restauration du vehicule je fait un bilan de mes competences en meca la refection d,un moteur ne devrais pas me poser de probleme la soudure ,je suis un faiseur de trou la barboulle je hais le dodge ce qui me fait peur la conso d,un 6 cylindre de la mettre un mazout dedans sans etre puriste je trouve que sa fait pas attention, je ne fait aucune critique voila les questions que je me pose j attend vos commentere ou pourquoi pad des proposition de vente
ps je m,excuse pour l,ortographe c,est pas ma tasse de the
ps je m,excuse pour l,ortographe c,est pas ma tasse de the
el diablo 59- 1er classe
Vehicule(s): : je ne sait pas encore
Re: prochain achat
Salut n'oublie pas de passer par la case purgatoire pour l'accès au paradis,donc présente toi a saint pierre.Bienvennue a toi,bonne chasse
Salut el diablo 59! Bienvenu chez nous! Vive le dodge !
Avec 15 000 copeks, t'as de quoi en prendre un tout fait , tout fini, tout peint ,tout qui marche !!!
Va aussi sur le forum troc dodge pour les ventes. Il y a un beau pannel de ce qui se trouve chez les particuliers...
Avec 15 000 copeks, t'as de quoi en prendre un tout fait , tout fini, tout peint ,tout qui marche !!!
Va aussi sur le forum troc dodge pour les ventes. Il y a un beau pannel de ce qui se trouve chez les particuliers...
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
le purgatoire j,ai pas vue je vais corriger
el diablo 59- 1er classe
Tu as celui la. Membre du forum...
https://dodgewc.1fr1.net/petites-annonces-f3/urgent-echange-wc51-contre-jeep-t7611.htm?highlight=echange
https://dodgewc.1fr1.net/petites-annonces-f3/urgent-echange-wc51-contre-jeep-t7611.htm?highlight=echange
tient un chtimi, bienvenu voisin, " jeep ou dodge", "dodge ou jeep" , moi j'ai commencer par une jeep
delemme- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 57 hotchkiss 6 v wc 40
Bonjour soit le bienvenue pour ce prix et même pour bien moins cher tu vas trouver le top du Dodge soit un modèle cargo wc 51/52/62/63 et même une ambulance en très très bel état concours avec restauration totale !!
compter dans les 8/9000 pour un cargo ,restauré comme il se doit et 11/12000 pour une ambulance état concours les command car sont entre 13 et 15000 selon le niveau de restauration!!
Mais si j'ai une info méfie toi beaucoup car si tu te plante en croyant certain vendeurs tu vas t'en mordre les doigts , certes on n'est jamais à l'abri d'une merde même sur une restauration totale mais au moins si les choses sont faite au départ tu n'aura pas de regret !!
Enfin le plus dur c'est de trouver ce véhicule car les bonnes restauration proposé à la vente ne sont pas légion, souvent ce ne sont que des " restauration " moyenne voir des cache misère!!
C'est pour cela que beaucoup se lance dans la restauration de leur Dodge pour avoir un camion à leur gout même si ce ne sera pas parfait ils évitent d'acheter des truc bidouillé par d'autres sur lesquels il aurons inévitablement des surprises plus ou moins graves , cachés ou non par les vendeur !
A prendre une merde autant le savoir et que le prix soit en conséquences n'est ce pas Hervé et Philippe ???
Après le Dodge faut être amoureux de sa bouille et de son gabarit , c'est sur qu'à 15 000 tu vas trouver plus facilement une jeep bien qu'un Dodge ne serait ce que par le nombre produit et par le fait que restaurer une jeep c'est plus accessible !!
voila si j'ai pus te rendre service je suis content avec de te lancer fait nous passer les dossier restau ou photos même en mp si tu ne veux pas dévoiler les vendeur
compter dans les 8/9000 pour un cargo ,restauré comme il se doit et 11/12000 pour une ambulance état concours les command car sont entre 13 et 15000 selon le niveau de restauration!!
Mais si j'ai une info méfie toi beaucoup car si tu te plante en croyant certain vendeurs tu vas t'en mordre les doigts , certes on n'est jamais à l'abri d'une merde même sur une restauration totale mais au moins si les choses sont faite au départ tu n'aura pas de regret !!
Enfin le plus dur c'est de trouver ce véhicule car les bonnes restauration proposé à la vente ne sont pas légion, souvent ce ne sont que des " restauration " moyenne voir des cache misère!!
C'est pour cela que beaucoup se lance dans la restauration de leur Dodge pour avoir un camion à leur gout même si ce ne sera pas parfait ils évitent d'acheter des truc bidouillé par d'autres sur lesquels il aurons inévitablement des surprises plus ou moins graves , cachés ou non par les vendeur !
A prendre une merde autant le savoir et que le prix soit en conséquences n'est ce pas Hervé et Philippe ???
Après le Dodge faut être amoureux de sa bouille et de son gabarit , c'est sur qu'à 15 000 tu vas trouver plus facilement une jeep bien qu'un Dodge ne serait ce que par le nombre produit et par le fait que restaurer une jeep c'est plus accessible !!
voila si j'ai pus te rendre service je suis content avec de te lancer fait nous passer les dossier restau ou photos même en mp si tu ne veux pas dévoiler les vendeur
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
je crois que j,ai trouve la soluce je voulais vendre mon quad mais maman n,est pas d,accord :je garde le quad et on achette une jeep ou un dodge m,enfou je vendrais le quad apres sa faut pas qu,elle le lise
el diablo 59- 1er classe
Salut et bienvenu chez nous
Pour l'orthographe, ça me coiffe à la Desireless mais tu n'es pas le seul
Allez, Didine conduit pu donc en attendant elle va donner des cours particuliers
Allez, Didine conduit pu donc en attendant elle va donner des cours particuliers
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Salut et bienvenu chez nous
j,e n,ai pas ete beaucoup a l,ecole: des cour d,orthographe je ne peus pas t,en donner mais de conduite pl et spl c,est quand tu veus
j,e n,ai pas ete beaucoup a l,ecole: des cour d,orthographe je ne peus pas t,en donner mais de conduite pl et spl c,est quand tu veus
el diablo 59- 1er classe
YESSSS !
A moi, Ward, Diamond et autre Pacific !
A moi, Ward, Diamond et autre Pacific !
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Il est parti où le brave Dodge MOUCHE ?
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Page 1 sur 1