achat bache
+4
robette67
juan15
DODGE 66
bernard29
8 participants
Page 1 sur 1
achat bache
bonsoir,
après mon achat de ma BantamT6, je voudrais l'équipée d'une bache en toile, je suis allez sur le site de john and mary (prix 233e) j'ai voulu tel a jeepest mais férmé ce matin,
ma question est ,quelq'un aurait il investi dans une bonne et belle bache dérnierement et aurait il un bon plan ?
cordialement
après mon achat de ma BantamT6, je voudrais l'équipée d'une bache en toile, je suis allez sur le site de john and mary (prix 233e) j'ai voulu tel a jeepest mais férmé ce matin,
ma question est ,quelq'un aurait il investi dans une bonne et belle bache dérnierement et aurait il un bon plan ?
cordialement
bernard29- 1er classe
Vehicule(s): : wc52 23 nov 42,bantam 1ton
achat
les grossistes en france prennent chez j m avec leur benef au passage donc moins cher directement chez j et m
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Re: achat bache
J'ai acheté à J&M, mais, mais...
L'autre jour j'ai laissé la voiture dehors et il a plu et je me suis trouvé avec ce que j'ai eu des gouttières.
Un de vous pourrait-il m'indiquer si j'ai à mettre de la graisse ó une autre chose pour qu'elle résiste à la pluie ?
Merci
Sl Juan15
L'autre jour j'ai laissé la voiture dehors et il a plu et je me suis trouvé avec ce que j'ai eu des gouttières.
Un de vous pourrait-il m'indiquer si j'ai à mettre de la graisse ó une autre chose pour qu'elle résiste à la pluie ?
Merci
Sl Juan15
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
merci pour les messages,
le port pour ton achat ,Juan15, n'était pas trop élevé ?
cordialement
le port pour ton achat ,Juan15, n'était pas trop élevé ?
cordialement
bernard29- 1er classe
moi j'ai vider 4 bombe d'imperméabilisan pour tente bache etc et ca ruisselle dessus.
Je me suis trompé.
J'ai acheté la bache dans Beachwood canvas dans USA.
La différence entre l'Euro et le Dollar a emporté le transport quand je l'ai achetée.
Les portes venaient avec le Dodge, mais elles ne s'étaient jamais placés. Les portes ont été fabriquées par J&M.
Par conséquent j'ai demandé à J&M les pièces qui sont eues besoin pour les placer.
Sl Juan15
J'ai acheté la bache dans Beachwood canvas dans USA.
La différence entre l'Euro et le Dollar a emporté le transport quand je l'ai achetée.
Les portes venaient avec le Dodge, mais elles ne s'étaient jamais placés. Les portes ont été fabriquées par J&M.
Par conséquent j'ai demandé à J&M les pièces qui sont eues besoin pour les placer.
Sl Juan15
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
petite visite chez beachwood canvas,
est ce quehttps://www.beachwoodcanvas.com/order/productdetail.cfm?prod=BH2310-X&line=17 vous lisez le meme prix que moi,soit 825D soit 627e ? par rapport a j and m quelle différence
est ce quehttps://www.beachwoodcanvas.com/order/productdetail.cfm?prod=BH2310-X&line=17 vous lisez le meme prix que moi,soit 825D soit 627e ? par rapport a j and m quelle différence
bernard29- 1er classe
oups!
ca devrais mieux allez
https://www.beachwoodcanvas.com/order/productdetail.cfm?prod=BH2310-X&line=17
ca devrais mieux allez
https://www.beachwoodcanvas.com/order/productdetail.cfm?prod=BH2310-X&line=17
bernard29- 1er classe
salut a tous
quelqu un aurrais t'il le lins vers le site de le site de john and mary ???
Merci
Bruce
quelqu un aurrais t'il le lins vers le site de le site de john and mary ???
Merci
Bruce
bonjour voici le lien de john and mary http://www.uscanvas.com/
les bâches sont de très bonne qualité
cordialement
funkytang
les bâches sont de très bonne qualité
cordialement
funkytang
funkytang- 1er classe
Vehicule(s): : wc 56
peut on les contactés en français?
bernard29- 1er classe
Dodge WC Series 3/4 Ton Command Car
WC 56 WC57 and WC58
CANVAS TOP Made up in one piece for easy fitting, or you can specify two piece as original (you must have the tacking strip on the rear hoop in good condition) Original size rear window, or bigger can be specified, you can specify no window to facilitate the fitting of steel-framed rear window as on early production vehicles. Comes with all canvas fasteners and a rain cum draught flap to seal the top of the windshield. It also carries the flaps which draught proof the doors (when fitted) ...£245
Image7.jpg (10840 bytes)
Full weather protection for the Command Car
p8.jpg (11016 bytes)
slt a ts
qq pourrais me traduire cette douce prose pour mon WC 58
(je sais j'aurai du travailler a l'ecole!!!!!)
merci d'avance
BL
p9.jpg (12905 bytes)
Rear tarpaulins for both 4x4 and 6x6 Dodges
CANVAS DOORS 4 doors made up as originals with 2 windows in the front and 4 in the rear. Folding steel frame enclosed in the canvas. Includes all fittings, hinges and fasteners that are not part of the body...£270
SEAT COVERS 4 covers patterned on the seats in my vehicle, made up in canvas or leathercloth ..£110
BACK SEAT ARMRESTS These screw to top of wheelarch to protect the elbows having heavy contact with the heavy duty bodywork! canvas or brown leathercloth...£22
TAILGATE CHAIN TUBES Help to protect your paint and eardrums...£5 pair
WC 56 WC57 and WC58
CANVAS TOP Made up in one piece for easy fitting, or you can specify two piece as original (you must have the tacking strip on the rear hoop in good condition) Original size rear window, or bigger can be specified, you can specify no window to facilitate the fitting of steel-framed rear window as on early production vehicles. Comes with all canvas fasteners and a rain cum draught flap to seal the top of the windshield. It also carries the flaps which draught proof the doors (when fitted) ...£245
Image7.jpg (10840 bytes)
Full weather protection for the Command Car
p8.jpg (11016 bytes)
slt a ts
qq pourrais me traduire cette douce prose pour mon WC 58
(je sais j'aurai du travailler a l'ecole!!!!!)
merci d'avance
BL
p9.jpg (12905 bytes)
Rear tarpaulins for both 4x4 and 6x6 Dodges
CANVAS DOORS 4 doors made up as originals with 2 windows in the front and 4 in the rear. Folding steel frame enclosed in the canvas. Includes all fittings, hinges and fasteners that are not part of the body...£270
SEAT COVERS 4 covers patterned on the seats in my vehicle, made up in canvas or leathercloth ..£110
BACK SEAT ARMRESTS These screw to top of wheelarch to protect the elbows having heavy contact with the heavy duty bodywork! canvas or brown leathercloth...£22
TAILGATE CHAIN TUBES Help to protect your paint and eardrums...£5 pair
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Utilise ceux-ci pour traduire, ça aide : http://translate.google.fr/translate_t#
Ippon
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
slt a ts
oui possibilite de traduction ,
en gros on comprend le sens des phrases
BL
CANVAS portes 4 portes composée comme originaux avec 2 fenêtres à l'avant et 4 à l'arrière. Pliant en acier enfermés dans la toile. Comprend tous les accessoires, les charnières et les fixations qui ne font pas partie du corps ... £ 270
HOUSSES DE SIÈGE 4 couvre motifs sur les sièges de mon véhicule, faites en toile ou en similicuir .. £ 110
RETOUR ACCOUDOIRS SIEGE Ces vis au haut de la wheelarch pour protéger les coudes lourds ayant contact avec la lourde tâche de carrosserie! en toile ou en similicuir brun ... £ 22
HAYON CHAINE TUBES Aide à protéger vos tympans de peinture et de ... 5 € la paire
oui possibilite de traduction ,
en gros on comprend le sens des phrases
BL
CANVAS portes 4 portes composée comme originaux avec 2 fenêtres à l'avant et 4 à l'arrière. Pliant en acier enfermés dans la toile. Comprend tous les accessoires, les charnières et les fixations qui ne font pas partie du corps ... £ 270
HOUSSES DE SIÈGE 4 couvre motifs sur les sièges de mon véhicule, faites en toile ou en similicuir .. £ 110
RETOUR ACCOUDOIRS SIEGE Ces vis au haut de la wheelarch pour protéger les coudes lourds ayant contact avec la lourde tâche de carrosserie! en toile ou en similicuir brun ... £ 22
HAYON CHAINE TUBES Aide à protéger vos tympans de peinture et de ... 5 € la paire
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58