achat bache pour mon wc51
3 participants
Page 1 sur 1
achat bache pour mon wc51
bonjour ,
je cherche conseil pour l achat de l ensemble des bâches pour mon 51 mis a part John et Mary pour cela il y a qui en France ? pour de la bonne qualité
j ai vu chez Jeep....t pour pas nommer pour le 51 deux modèles 1 a 650euros environs et un modèle us avec produit d imperméabilisation a 1080 euros
avez un retour d expérience a partager sur ses produits .
merci d avance
laurent
je cherche conseil pour l achat de l ensemble des bâches pour mon 51 mis a part John et Mary pour cela il y a qui en France ? pour de la bonne qualité
j ai vu chez Jeep....t pour pas nommer pour le 51 deux modèles 1 a 650euros environs et un modèle us avec produit d imperméabilisation a 1080 euros
avez un retour d expérience a partager sur ses produits .
merci d avance
laurent
laurent13- 1er classe
Re: achat bache pour mon wc51
salut tu a ça tu a des personnes du forum qui on acheté chez eux https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1321156811.htm/?ca= cherche avec le moteur de recherche du forum la mienne viens d’Angleterre rien a redire sur la qualité et le prix
merci yoyo85 pour ce premier retour , oui je connais mais justement je cherche des retours d expériences sur la qualité des produits proposés
laurent
laurent
laurent13- 1er classe
salut regarde sur le poste de ma restauration ont en avait discuter avec le forum sur les fournisseurs de baches
Et pourquoi pas une John and Mary ? c'est probablement le meilleur rapport qualité prix
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Page 1 sur 1