Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

cimetiere dodge grenoble

+33
Fred_87
Spookyfr
cateyes
PASCAL 83-I
barbara
tazou
firefly
upyoursbaby
Stonewall
jp95
doudou
ryan60
manu62
micka3945
jeep_41
pierre 62
DODGE 66
blackbird
sapdu37
mrdodge11
wm300
carter
Alex64
rafale 62
penndu29
jb25
tractor
maverick
XaG38
technician 5th grade
blacknails
tayp'
traction11
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

cimetiere dodge grenoble - Page 4 Empty Re: cimetiere dodge grenoble

Message  micka3945 Dim 29 Avr 2012, 17:34

mr dodge tu vois quand je le dis que certain pro abusent , lui en particulier je ne me trompe pas de beaucoup , certe je suis un peu geulard parfois mais desfois y a de quoi !

j'ai passé une commande de 450euro tous ce que j'ai reçu etaient dans l'etat des pieces en photos dans les autres messages , mise a part la rampe d'eau qui etait neuve mais mal faite donc inutilisable , pour me faire rembourser il aurait fallu que je paie le colis retour et il ne voulais me faire qu'un avoir et pas un remboursement !

micka3945
commandant!
commandant!

Revenir en haut Aller en bas

Message  firefly Dim 29 Avr 2012, 17:41

Fargo. a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaa
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crêmière.
Tout un programme.
A+

haha je vous laisse bien le beurre et l'argent du beurre, par contre le sourire ne me suffit pas.... Rolling Eyes

au vue des messages posté je commençais à croire qu'il n'y avait que micka et moi qui avions le même opinions mais finalement, preuve a l'appui on dirait que c'est général....
firefly
firefly
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : 1 jeep hotchkiss M201, 1/4ton, Trailer Génerator M7, CCKW 352 bientot roulant

Message  mrdodge11 Dim 29 Avr 2012, 17:52

Quant on à des preuves c'est incontestable !
Mais il faut veiller à ne pas donner des avis non étayé par des preuves irréfutable et malgré tout il faut rester polis !
C'est à ce prix qu'on obtiendra le respect et la sérénité dans les débat !

Donc on à appris beaucoup sur ce post et je pense que celui qui en est à l'origine ne croyais pas avoir autant de renseignement !
Je suis content de voir qu'on peut discuter de chose " sensibles " en toute quiétude et avec des arguments transparents du coup pas de censure !

me voilà de retour ici !!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  firefly Dim 29 Avr 2012, 17:54

je suis entièrement d'accord avec toi Wink

n'est il pas bon de pouvoir parler de sujet aussi sensible sans trop de monté de tension???
firefly
firefly
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : 1 jeep hotchkiss M201, 1/4ton, Trailer Génerator M7, CCKW 352 bientot roulant

Message  mrdodge11 Dim 29 Avr 2012, 17:56

c'est clair !!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Message  tazou Dim 29 Avr 2012, 18:36

mrdodge11 a écrit:Quant on à des preuves c'est incontestable !
Mais il faut veiller à ne pas donner des avis non étayé par des preuves irréfutable et malgré tout il faut rester polis !
C'est à ce prix qu'on obtiendra le respect et la sérénité dans les débat !

Donc on à appris beaucoup sur ce post et je pense que celui qui en est à l'origine ne croyais pas avoir autant de renseignement !
Je suis content de voir qu'on peut discuter de chose " sensibles " en toute quiétude et avec des arguments transparents du coup pas de censure !

me voilà de retour ici !!

Bienvenu mrdodgege11 cheers
tazou
tazou
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  cateyes Dim 29 Avr 2012, 19:48

PASCAL 83-I a écrit:Pièces dite neuves commandées et reçu de chez ce vendeur. J’ai honte de m’être fais avoir de la sorte.

cimetiere dodge grenoble - Page 4 P3060110

cimetiere dodge grenoble - Page 4 P3060111

cimetiere dodge grenoble - Page 4 P3060112

cimetiere dodge grenoble - Page 4 P3060113

Je n'en dirais pas plus si non que toutes ces pieces ont finis au bac à rebuts sans espoir de retour à la case départ.
Hallucinant !! c'est vrai que les pièces t'ont été envoyées dans cet état ?? c'est de l'arnaque, ils n'ont pas de stock de pièces neuves?? quel recours ??

cateyes
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp

Message  Spookyfr Lun 30 Avr 2012, 07:46

mrdodge11 a écrit:Je suis content de voir qu'on peut discuter de chose " sensibles " en toute quiétude et avec des arguments transparents du coup pas de censure !

Tout à fait ! Quand le sujet est posé clairement, que ce n'est pas des "on m'a dit" et surtout qu'il n'y a pas d'insultes à deux balles, c'est évident que je ne ferme pas le sujet !
N'oubliez pas que c'est aussi votre forum et que si on se fait coincer par un pro qui s'est fait insulté, vous serez punis autant que moi par sa fermeture, c'est pour cela que je veille au grain...

J'ai eu l'occasion de visiter cette casse et c'est vrai qu'elle est vraiment impressionnante. Et c'est idem pour le stock de pièces. Ce qui m'avait fait le plus drôle, c'était le tas de moteurs Dodge dehors, haut de 2m, il y en avait au moins 50 à 80 !!!

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Message  pierre 62 Lun 30 Avr 2012, 09:03

Bonjour! As tu une idée de l'époque ou ce stock (principalement les 54) a pu arriver là? Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Message  upyoursbaby Lun 30 Avr 2012, 10:00

bonjour Pierre62,

le stock c'est constitué dès l'après guerre:
-achat des Km de routes pour récupérer la féraille au départ.
-achat par la sutie des véhicules par lot aux domaines, (retour d'algérie véhicule HS ou non)

Tout est arrivé roulant sur le parc, une voie de chemin de fer rentrait directement sur le terrain.
Mais c'était il y a bien longtemps.

Cdt

upyoursbaby
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : 1 hotchkiss M201 qui roule. 1 willys en restauration . 1 gros tas de pièces de jeep LOL

Message  pierre 62 Lun 30 Avr 2012, 10:02

Merci!!! Very Happy Wink Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Message  Fred_87 Lun 30 Avr 2012, 10:53

Bonjour,
Même chose pour mois il y a quinze jours à peine... La photo sur leur site Web montrait une pièce propre, visiblement "NOS" et je reçoit une m...e rouillée... Le pire, c'est le port exorbitant et injustifié. 3 fois plus cher que la pièce elle même! Je ne vais quand même pas porter plainte pour une babiole, mais ça ressemble beaucoup à de la publicité mensongère...
Si ça se trouve, il est marqué quelque part, en tout petit, dans ses conditions générales de vente, que l'acheteur peut éventuellement se faire avoir en payant à prix d'or de la pièce pourrie sans aucun recours...
C'est con à dire, mais si ce gars ferme pour une raison ou une autre et que tout son stock est détruit, ses concurrents ne tarderons pas à augmenter leurs tarifs!
Fred_87
Fred_87
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC 51

Message  WEASELM29 Lun 30 Avr 2012, 11:15

detruit ca risque pas, les pros savent bien qui a quoi et lorsqu il y a vente de gros stocks ( beck , chris muys... ) ces pieces retounent dans le circuit .
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

cimetiere dodge grenoble - Page 4 Empty .

Message  Roy Schuman Lun 30 Avr 2012, 11:22

Des amis ont fait le chemin de Belgique pour lui acheter des pièces et ils sont tombés sur un type imbuvable et des prix de malade affraid affraid , mais après avoir démontés les pièces sur les véhicules évidement (tropic aire etc......) ou ils payaient ou ils partaient bredouille après 1 journée de travaille cussing cussing
Ils ont payés, promettant de ne plus y retourner cimetiere dodge grenoble - Page 4 B8 cimetiere dodge grenoble - Page 4 B8
Roy Schuman
Roy Schuman
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC-53/WC-51/HD-WLA 1942/Willys MB 1945/Hotchkiss Cabourg 1936

Message  mrdodge11 Lun 30 Avr 2012, 16:59

je suis sur le cul par tous ces témoignages ! Moi un jour je passais dans le coin donc j'ai été voir et j'ai démonté un plaque de moteur d'essuie glace sur une ambulance !
Une fois à la caisse le gars annonce 45 € putain .... mais bon c'était pour un copain il la voulait ! a l'époque je cherchais une caisse de half track !
Il à un ht sur parc sans mécanique ni transmission il me propose 6500 € je trouve ça correct malgrés une caisse tordu ! Mais il me dit alors que je devais la découper en petit bout de 50 cm x 50 cm pour la sortir du parc car il ne désirais pas me la vendre entière !!

J'ai trouvé ça fou j'ai donc compris qu'on ne pouvais pas travailler avec cette société !

Puis en 2007 en corse il distribuait des pélardons avec une pub pour sa société à qui mieux mieux (d'ou son surnom de jaco le fromager ) ! Etonné j'ai cru que le gars c'était ravisé et tentait de retrouver des client !!

Je constate qu'il n'en est rien !
Dommage il avait tout pour réussir ! d'autre sont partis de rien et ont réussi avec beaucoup de travail et de professionnalisme mais si je ne manque pas de raler quant ils déconnent ils ont mon respect !
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Message  WEASELM29 Lun 30 Avr 2012, 17:09

a tout hasard le patron aurais pas une camisole de force avec les mains attachés dans le dos parce que la ca frise la demence toutes ces histoires...
en tout cas ils avaient un stand a mons il y a quelques années avec des pieces de train de roulement de weasel ( rien d extraordinaire ) a des prix debiles.
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Message  3001 Lun 30 Avr 2012, 17:22

Bsr par contre quant il achete des pièces y as plutôt intéret a rester zen car il veut une remise plus un prix et le tout au raz des paquerete c'est du vécu,gentiment mais surement je l'ai renvoie dans le gaz
enfin grosso modo il aurait fallue que je lui donne les pièces avec du fric et que je lui livre,du grand n'importe quoi cette boite

3001
2em Classe
2em Classe

Message  mrdodge11 Lun 30 Avr 2012, 17:23

et un de plus !!!!!!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Message  micka3945 Lun 30 Avr 2012, 18:12

l'annee derniere a la bourse de st mere eglise il y avait une gonzesse et un gars qui distribués des flyers avec sa boite on leur a dit non merci c'est trop cher et c'est de l'escroquerie et bien ils nous on repondu et ba on va avoir du mal a tout donner ! ce qui veut bien dire qu'il n'y avait pas que nous qui n'en voulions pas de ces machins !

faudrait qu'un jour un gars qui a un peu de sous depose plainte sa le calmerait peut etre

micka3945
commandant!
commandant!

Message  Stonewall Mar 01 Mai 2012, 07:31

Salut à tous,
Je suis d'accord avec vous et notamment Spooky et Mr Dodge 11, quand la critique va dans le bons sens, c'est à dire constructive.

j'ai eu affaire à eux en juin 2008. Sur un site de vente en ligne bien connu, je "chasse" un lot de 6 grenouillères, c'est à dire les attaches des bois verticaux qui soutiennent la bâche. Voici la photo de ce qui est vendu par 6 sur l'annonce :
cimetiere dodge grenoble - Page 4 Img_4711
J'obtiens le lot pour la somme de 85 euros !!
Facture globale avec frais de port, emballage et TVA de 98 euros !!!
Voici ce que je reçois après avoir relancé le vendeur qui a trainé pour l'envoi du colis :
cimetiere dodge grenoble - Page 4 Img_4712
3 grenouillères sont conformes à l'annonce, mais les 3 autres ne sont pas conformes (les noires).
Donc téléphone sur place (2 ou 3 coup de fil si je me rappelle bien) pour faire part de mon mécontentement, et je demande à ce que l'on me renvoie 3 grenouillères vertes, d'ailleurs objet de l'annonce, à la place des noires. Je fais également un mail avec des photos au vendeur pour bien lui faire voire l'objet du litige. Litige que je menace d'ouvrir sur le site de vente si l'arrangement n'a pas lieu.
Finalement je tombe sur un accord après quelques discussions avec une personne dont je ne peux dire si c'est le patron qui accepte de me renvoyer le bon modèle.
De mon coté une fois reçu les bonnes le 25 juin 2008, renvoi des 3 grenouillères noires à mes frais (6,50 euros en colissimo car rien en dessous à la poste).
Au final, 13 jours écoulés entre la vente et l'arrivée correcte de mon lot, 104,50 euros de ma poche pour cette histoire.
Il aura fallu se fâcher, pour obtenir ce que j'avais acheté, ce n'est pas comme ça que j'envisage le commerce.
Je me suis promis de ne plus prendre d'article chez lui.
Voilà pour moi ça se termine plutôt bien, j'ai eu plus de chance que certains, quand je regarde les photos des pièces dans les mails précédents.
Bonne journée
Phil
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017

Message  le granvillain Mar 01 Mai 2012, 10:31

Cela me soulage, car il n'y a pas que moi qui me suis fais B....R!!!!!!
Je suis lui ai acheter des flexibles "en très mauvaise état" et un filtre à huile et il m'a envoyer le filtre complet, et une fois ouvert, il était le filtre en mauvaise état aussi.

A ma grande joie, je rencontre ce "cher" monsieur à la bourse de Ciney ce wk.
Et là il a eu le droit d'avoir mon grand remerciement de ma part et je ne me suis pas gêner de le féliciter de sa malhonnêteté.

il est rester sans voie je peux vous l'assurer.
le granvillain
le granvillain
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : dodgewc52

Message  micka3945 Mar 01 Mai 2012, 18:05

ha ba c'est deja bien sa si tu as pu le voir tout comme moi je l'es croisé j'ai pu dire mon mecontentement apparement il t'a fait la meme chose , personne etonne qui ne comprend pas , qui ne se rapel plus de toi !

j'ai hate de le recroiser cette annee en normandie tiens !

micka3945
commandant!
commandant!

Message  jp95 Mer 02 Mai 2012, 08:17

un vrai D.S.K ce mec vous pouvez porter plainte Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! cimetiere dodge grenoble - Page 4 Icon9
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4