Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

suite à l'impossibilité de commenter les annonces

+7
sleipner
tayp'
bob museum
Hervé P
traction11
jb25
mrdodge11
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  mrdodge11 Dim 15 Nov 2009, 20:25

Bon je comprend les problèmes de notre modo et je soutien sa décision , mais j'estime que le fait de ne pas pouvoir donner mon avis sur les annonces est une atteinte à ma liberté et donc je ne vais pas quitter le forum mais exercer mon droit de retrait en ne donnant plus d'infos techniques pour les voir utilisé par les mêmes qui essaye d'enfumer les bleus et ne supporte pas qu'il y ai une liberté de parole quant à leurs annonces !!!

Le seul moyen de me faire revenir sur ma décision serait que le forum soit non accessible à ceus qui ne poste pas !!
Du style accès libre à ceux qui ont posté plus de x messages
accès à supprimé définitivement si on ne poste pas au bout de x mois


C'est trop facile ces messieurs ne partage rien ils sont juste des parasites qui espèrent fourguer leur merde alors la réponse est là ils n'auront plus les infos est dommage pour les bleus qui vont se faire enfumer !!!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  jb25 Dim 15 Nov 2009, 20:29

+1.

Cependant, je préfère ne plus voir d'annonces ici, et continuez à voir des conseils, des restau etc... que ne plus voir les deux définitivement!

JB
jb25
jb25
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Je ne comprend pas la question
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  traction11 Dim 15 Nov 2009, 20:47

Il n'y a pas possibilité de mise à l'enquête des annonces,comme sur certain site?
traction11
traction11
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : haute savoie
Vehicule(s): : wc 51
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  Hervé P Dim 15 Nov 2009, 20:47

Les conseils sur les annonces servais surtout pour éviter que les plus jeunes ou moins jeunes ne se fasse pas fourguer une merde déguisé a un prix fou.......
Mais bon , plus d'annonce OK...
Mais pour les conseils se passerez en MP auprès de ceux qui mon déjà donné pas mal de conseils pour me dépanner.....(je ne donne pas de pseudo mais certains vont se reconnaitre).
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  mrdodge11 Dim 15 Nov 2009, 20:49

les conseil mais désolé pour mois c'est fini tant qu'on ne peut pas parler librement des annonces !
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  mrdodge11 Dim 15 Nov 2009, 20:52

sauf bien sur pour les anciens que je connais mais je ne peux pas répondre à tous individuellement car pas le temps ! commenter un Dodge en direct c'était pratique et convivial .....dommage
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  traction11 Dim 15 Nov 2009, 21:00

Faut pas s'embaler, Very Happy Very Happy
A mon avis il doit bien avoir une solution,il suffit d'echange d'idées pour faire face.. alien
traction11
traction11
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : haute savoie
Vehicule(s): : wc 51
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  mrdodge11 Dim 15 Nov 2009, 21:02

oui et c'est pour ça que j'ai ouvert ce post mais je crois que d'autres post en parle aussi ne nous égarons pas ici rdv sur l'autre !!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 21:13

cheers cheers cheers Ca c'est positif comme démarche. Je ne dis plus rien, je prends le forum en otage sauf si on fait mes quatre volontés. Plus de 2.000 message pour en arrivé là affraid affraid affraid
Quelle puérilité pour un homme d'age mûr. Il faut savoir prendre ses responsabilités (partir ou rester) sans en incomber la charge à autrui.
54wc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  bob museum Dim 15 Nov 2009, 21:21

je pense que discuter sur l'état d'un véhicule, demander des avis sur une annonce et partager ses connaissances est le but d'un forum, mais comme cela dégénere, il faudrait comme vous l'avez dit, restreindre l'accès,au membre actif du forum et pas au gens de passage
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 533
Age : 32
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  traction11 Dim 15 Nov 2009, 21:25

Par exemple une mise à l'anquète par un modérateur pour acteptation du message Exclamation Idea
traction11
traction11
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : haute savoie
Vehicule(s): : wc 51
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  tayp' Dim 15 Nov 2009, 21:45

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand spooky ferme un poste pour calmer les tensions, elles renaissent à un autre endroit Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis un bleu et j'ai besoin de vos conseils à tous... Et dire qu'au début on se disais avec blacknail que le Dodge était vraiment un monde sympa et pas prise de tête comparé à d'autre mondes de la collection.... On s'est trompé Neutral
tayp'
tayp'
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : Paris
Vehicule(s): : WC52 en restauration
Date d'inscription : 23/07/2009

http://journalduntraque.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  mrdodge11 Lun 16 Nov 2009, 05:51

54wc a écrit:cheers cheers cheers Ca c'est positif comme démarche. Je ne dis plus rien, je prends le forum en otage sauf si on fait mes quatre volontés. Plus de 2.000 message pour en arrivé là affraid affraid affraid
Quelle puérilité pour un homme d'age mûr. Il faut savoir prendre ses responsabilités (partir ou rester) sans en incomber la charge à autrui.
54wc

Je prend personne en otage mais vue le temps que je passe à donner des infos je pense que c'est mon droit de dire ce que je pense ! Non
Je pense que c'est plutôt les fantômes vendeur qui ont pris le fofo en otage en obligeant le modo à clôturer un post sur lequel on donnais des conseil d'achat !

Alor je ne suis pas du tout indispensable je laisse pour l'instant le soin à d'autres de répondre sur les question d'ordre technique puis qu'ils on restauré leur camion avec l'aide de ce forum sans jamais rien poster ou presque et bien maintenant qu'il vendent leur bahut sans accepter la critique, à leur tour de faire vivre le fofo!!
on vas faire un essais!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  mrdodge11 Lun 16 Nov 2009, 05:56

tayp' a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand spooky ferme un poste pour calmer les tensions, elles renaissent à un autre endroit Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis un bleu et j'ai besoin de vos conseils à tous... Et dire qu'au début on se disais avec blacknail que le Dodge était vraiment un monde sympa et pas prise de tête comparé à d'autre mondes de la collection.... On s'est trompé Neutral

Dit moi je pense que tu confond débat et prise de bec !! Par exemple 54 wc m'à donné son avis , je lui ai répondu mon sentiment et je ne pense pas qu'il m'en veuille tous comme moi je ne lui en veux pas bien au contraire c'est ça le débat d'idée et la richesse d'une démocratie !!
Mais il faut croire que certain ont des problème avec ça dommage !!

respectueusement
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 07:26

Tu as tout compris MrDodge !
Je ne suis pas d'accord avec ta position, je m'exprime honnêtement et directement, sans pour cela en venir aux mains et en te respectant.
54wc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  sleipner Lun 16 Nov 2009, 09:07

J'ai personnellement bénéficié très largement des conseils des membres les plus actifs de ce forum (qu'il soit en Belgique ou en France) pour la recherche, l'achat et maintenant la restauration de mon camion. Par respect des membres et la vie en communauté du forum, je participe dans la mesure de mes connaissances et de mon temps, pour rendre la pareille. Ici, dans une famille, dans la société, il y aura toujours des gens avec qui tu ne partageras pas les opinions. Et bé, qu'importe, tu échanges des idées, tu argumentes, parfois tu changes d'avis, parfois c'est l'autre, c'est la vie quoi !

Maintenant, bien que la perte d'éminences me gêne, je ne peux que l'accepter. Je ne peux que souhaiter que nous pensions ensemble à un aménagement différent du Forum qui conserve plus notre indépendance et notre libre arbitre. Qu'il n'y ait pas d'attaque personnelle, on est d'accord, mais commenter notre passion, c'est la base quand même ! Si je vais voir un match de rugby, et que je ne peux pas me régaler de voir les anglais prendre des caramels, ben je n'y vais pas... ça n'empêche pas de boire une bière après avec eux, mais il y a eu "débat"...
Là c'est pareil, si certains ne sont pas là pour nous éviter de nous faire avoir sur de la camelote qui à l'air belle, il y aura de la casse et les loustics auront gagné. Le marché va s'enflammer, et Tayp va acheter un camion que dans 5 ans parce que la moindre dentelle vaudra prix d'or à ce rythme...

Ma réflexion serait de faire un forum plus "privé", dans le sens lisible et actif pour les membres. Éventuellement, restrictif que sur certaines rubriques... Nous n'avons pas de problème de popularité nous a confirmé le Pacha, soit. Donc, conservons notre dynamique mais entre amoureux du Dodge.
Evidemment, cela va gêner ceux qui profitaient en fantôme de tous les conseils, TM, connaissances en divers domaines, mais bon, ceux-là on n'en a pas besoin à vrai dire.
Mais ce système est à mon avis faillible car, comment ne pas intégrer un fantôme qui vient s'inscrire juste pour critiquer ou chouffer la bonne soupe ? Comment faire la différence, derrière un clavier, avec le jeune passionné qui veut se lancer et a véritablement besoin de l'essence même de ce forum ?

Ce sont des pistes, les miennes, voilà le débat est ouvert
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  mrdodge11 Lun 16 Nov 2009, 17:31

tu sais les fantômes ça les fait caguer de poster alors si il y en à on s'en fout le principal c'est qu'on puisse dire tranquillement ce que l'on pense des mises en vente tant que c'est argumenté , logique et respectueux!
Si non comme tu le dit le marché vas s'enflammer et adieu les petit jeune qui se lance et bonjour la mentalité militaria !!!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  jeep_41 Lun 16 Nov 2009, 19:02

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Icon_question De tout façon si l'on interdit de commenter les annonces, les annonceurs plus ou moins honnéte auront gagné.De plus les bonnes affaires se font en visitant la campagne et seulement comme cela.
En promenant mon chien j'ai découvert un "ptit gris" (une tracteur massey ferguson) fordson, les premiers, dans les ronces.Contact proprio et je l'ai débarrassé gratos d'un tas de férraille pour lui, mais pour moi un beau tracteur de sauvé.
internet est utile pour trouver des pièces mais pas des véhicules pas cher.
Celui qui sait se servir d'internet est déja au courant des prix du marché et spécule.
Ce n'est que mon avis!
jeep_41
jeep_41
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 548
Age : 52
Localisation : Montrichard
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  PFB Lun 16 Nov 2009, 21:29

Hello,

Comme dit precedemment sur l'autre post je ne partage pas ton avis MrDodge11, ni celui de Sleipner.

Restreindre un forum à une élite ca ne mene nul part. Pour exemple, je prendrai Jeepmag pour ceux qui connaissent. Il n'y a pas eu de selection à l'admission, mais au fil du temps les discussions .... et critiques sont devenues tellement élitistes (genre t'as pas mis le bon boulon F au bon endroit) qu'aujourd'hui le site n'est plus vraiment actif et qu'il arrive qu'il n'y ait meme plus de posts certains jours. Il y a quelques annees il etait aussi actif que celui ci.
De peur de se faire critiquer (genre ta jeep c'est une Merde 201 pack US) ou de passer pour un blaireau pour une simple question (genre je viens d'acheter un Dodge mais je ne sais pas le démarrer), les gens ne postent plus.

Enfin croire, que c'est les critiques de la rubrique petites annonces qui empecheront certains de se faire arnaquer ou les prix de flamber, c'est se prendre pour ce que nous ne sommes pas ! Et franchement quand on lit cette rubrique il y a beaucoup de critiques/avis très subjectifs que je résumerai "ah c'est trop cher, il reve/arnaque et moi je pourrai trouver la meme chose bien moin cher". Toujours facile à dire mais difficile à faire . Perso, la dernière annonce sur la bantam m'a semblée très correcte avec un prix de départ à négocier, point final.

Le probleme est plus souvent lié aux critiques lançés par des membres du forum que par les annonces elles-même. Y compris lorsque il s'agit de gens de passage qui a juste titre pense qu'une annonce (meme à un prix trop cher aux gout de certains) à sa place sur un forum dodge.

Enfin ne plus poster pour éviter que certains en profitent.... même les silencieux... ca fait un peu caprice !

Voila mon avis

PFB
PFB
PFB
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : 78
Vehicule(s): : WC51, M201 Pack US, Bantam
Date d'inscription : 17/12/2005

http://jeeptroc.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  sleipner Mar 17 Nov 2009, 00:32

Salut PFB,
tu as parfaitement le droit de ne pas partager mon opinion, comme c'est le cas à chacune de tes interventions.
Maintenant, je tiens à préciser que tu me prêtes des propos que je n'ai pas dit !
Je n'ai aucune envie que le forum soit réservé à une élite. Ben, sinon suis plus dedans vieux, ce serait stupide de ma part... lol! Aussi bizarre que ça puisse te paraitre, on est déjà d'accord sur ce point !
J'ai simplement envie que nous soyons sur certaines rubriques plus "entre nous". Ce n'est absolument pas pareil.
Je ne vois aucun intérêt de faire un forum constitué d'élites : en effet, partant du principe qu'ils sont au top, qu'auraient ils à se dire puisqu'ils savent tout et leur matos est parfait ???
Non évidemment, il faut des vrais amoureux du camion, de la mécanique, il faut un mix de bleusaille et de types ou filles (tu notes Didine que je te place ici !bigok ) qui s'y connaissent dans un domaine ou un autre et tout ça, ça fait un forum qui échange et qui vit sa passion !

Moi ici, je trouve qu'il y a plus de tolérance que dans le monde de la jeep. Loin s'en faut, et pourtant je n'ai que peu de recul pour dire ça. Autant je peux croire que sur un forum Jeep tu te sois fait reprendre au vol, autant ici, je trouve qu'il y a très peu de dogmatisme. Combien ont des mazout ? Combien ont des transformations de caisse ? Combien des pneus non military ? Il y en a même qui ne sont pas OD ! Mais qu'importe, le gars est à l'aise avec sa passion et son camion. Ici, d'aucun voudra simplement comprendre la mécanique, d'autre connaitre des infos sur un détail de l'histoire, encore un autre plus puriste a le souci du détail quant à la numerologie... Voilà tout.

Influencer à nous seuls le marché, effectivement, je me suis peut être enflammé, c'est un peu présomptueux (on est encore d'accord, c'est dingue !). Il y aura toujours un ou l'autre collectionneur, même s'il crie au loup avec le troupeau, dont l'instinct grégaire s'effacera bien vite devant une cupidité maladive.
Suis trop naïf, c'est vrai de ce point de vue là, mais ce n'est absolument pas ma recherche ni ici, ni dans la vie.

Quant à s'abstenir de poster de la part de certains qui ont des connaissances, nos avis divergent là.
C'est vrai que ça va enfader ceux qui ne sont là que pour sucer la moelle des autres sans jamais donner de leur temps, de leur compétence, sans jamais rendre service aux copains ! Et bè tant pis... Sans tout connaitre, il est hyper facile de donner un tuyau pris sur le Becker, ou chercher dans un TM, ou relever une mesure sur le camion quand un Gus le demande. Pour ceux qui sont inscrits depuis des années et que ça fatigue, et bien suis désolé, mais ils sont mal placés pour dire qu'ils ont peur de poser une question ! Il y a la tolérance pour des débutants, bien que, mais les autres, cela veut dire qu'ils ne sont là que pour profiter. Ça non plus on n'y changera rien, ça existe partout, mais en filant des cheat code à des postants, on peut arriver à éclaircir les rangs à ceux qui aiment la communauté et la font vivre.

Voilà tout camarade, je voulais préciser ma pensée.
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  alcorsica Mer 18 Nov 2009, 20:49

bonsoir a tous

apres avoir consulté les messages des un et des autres je constate que l on s eloigne de plus en plus du sujet principal le dodge et c est bien dommage ce qui en resulte c est que sur d autre forum certain se font les gorges chaude de ce qui se passe ici et qui ternie l image d un site ou la convivialité etait cité en exemple, il et vrai que parfois les reponse au question peuve paraitre etrange et voir meme inutile mais ca arrive aussi sur les autres forum ca c est la nature humaine
il ai vrai que chacun a son caractere mais depuis quelque temp certain sujet prenne une envergure qu il ne merite pas vous vous bouffé la carotte a propos de ceux qui ne post rien et profite de tout ,cela prouve que ce site et utile et connue mais a part cela meme si ces fantome pompe des conseille pas de probleme, moi aussi sur un autre site j ai eu affaire a un gars qui etait toujour meilleur que moi ,je donné une astuce lui la critiquer ce n etait jamais bon mais quelque temp plus tard je retrouvé mes astuce detailler par ce gus qui en revendiqué la paternité cela ne m a pas gené et m a fait tres plaisir de voir que j avait instruit un ignorant, haujourd hui il est colonel, il raconte des conneries ,il taille, tant mieux pour lui mais je frequente toujour ce site et j y apporte un peu de mon savoir mais je zappe l oiseau voila tout donc pour resumé ce serait dommage de voir disparaitre un site comme le notre pour des broutilles aussi futile alors n oublier pas que des nouveaux on besoin de vous alors courage la survie de beaucoup de dodge depend de votre savoir

a+
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : bastia corse
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  medion Jeu 19 Nov 2009, 12:55

Je suis fan du Dodge ... Depuis longtemps. Question passion, je ne crois pas être en reste !
Mais se monter la tête à propos de tel ou tel point de détail du réglement du site ... Franchement, avec un peu de recul ... C'est pas un peu pisser dans un violon/ vain/ disproportionné ? Pourquoi ne pas plutôt retenir de tout ça que Spooky, qui a sûrement d'autres choses à faire, se décarcasse quand même pour nous tous ? Quelles que soient ses décisions ...
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  Hervé P Jeu 19 Nov 2009, 13:47

Et si vous avez envie de commenter les annonces, je vous propose de vous inscrivent sur :
http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

En attendant de voir la décision de Spooky's sur le problème.
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  alcorsica Jeu 19 Nov 2009, 17:55

salut 506

ce que tu fait en ce moment n est pas forcément la meilleur chose envers le forum dodge , tu n est pas content c est ton droit que tu crée un autre site c est ton droit aussi mais que tu le mette en lien a venir consulté et a mon avis un manque de respect et un moyen de pression envers ce site en ce moment il vaudrais mieux se serré les coudes que de faire cession car tu sait tres bien ce qui va se passé cette gueguere toute gentille soi t elle risque de dégénéré en pujilat ,depuis quelque temp c est la saint spooky il n a pas pris les decisions qu il faut soit, cela ne me regarde pas mais je pense aussi que personne parmis les mecontents n a pris le temp d en discuté avec, on se contente de dire moi j ai fait ceci et cela depuis longtemp pour ce site mais on ne me remercie pas alors je boude mais il ne faut pas oublier que personne n oblige personne a posté si vous le faite c est que ca vous fait plaisir le site n est pas une chasse gardée mais parfois on pourrait ce le demandé vu la reaction de certain
pour ma part j ai appris pas mal de chose sur forum dodge j ai parfois donné un conseil ,j en ai recu aussi et c est ainsi j y ai decouvert des gens tres sympathique et certain son devenu des amis, d autre n on meme pas daigné repondre a certaine question posé mais repondé pour d autre qui avait la meme chose mais avec qui des affinité se sont devellopé on ne peut blamé cela c est un semtiment bien humain car de toute facon la reponse arrivé quand meme mais je repete qu il et dommage de se conporté ainsi car se disputé pour les fantomes et autre vendeur de toute sorte fait le jeux de ces gens la qui rigole bien de nous
maintenant tout ce que je vien d ecrire n engage que moi et non pas forum dodge , je n ai rien contre toi en particulier mon cher 506 ni envers d autre personnes mais j ai dis ce que j avait a dire c est tout

alcorsica
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : bastia corse
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  Hervé P Ven 20 Nov 2009, 12:01

alcorsica, moi non plus je n'ai rien contre toi......
Mais je croit que la situation et en amélioration.........
Donc dés qu'Alex aura pris sa décision définitive, je pense que le forum Troc-Dodge sera fermée..... cheers
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

suite à l'impossibilité de commenter les annonces Empty Re: suite à l'impossibilité de commenter les annonces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum