MrDodge11
+17
WEASELM29
Spookyfr
tayp'
bob museum
jb25
Ippon
carter
densclor
iron
crazygunner27
DODGE 66
jeepdu78
mrdodge11
rambou08
Hervé P
ryan60
sleipner
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MrDodge11
Adiù l'amic,
Profite bè d'aquesta jornada ! I apollit amb la dona, que no te doni molt traball avull...
Merci pour tous tes conseils avisés Pascal, Bon anniv
Profite bè d'aquesta jornada ! I apollit amb la dona, que no te doni molt traball avull...
Merci pour tous tes conseils avisés Pascal, Bon anniv
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Re: MrDodge11
Joyeuse anniversaire Pascal !!!!!
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
Bon anniversaire Pascal et merci pour ton aide et le temps que tu consacre pour quand j'ai des problèmes avec mon véhicule..
Ton cadeau a un rapport avec les dodges
Ton cadeau a un rapport avec les dodges
slt a ts
Mrdodge11
bon anniversaire l'ancien
et merci de tes conseils , de ton savoir
guide nous encore dans les ténèbres de la restauration dodgienne
bonne journée
BL
Mrdodge11
bon anniversaire l'ancien
et merci de tes conseils , de ton savoir
guide nous encore dans les ténèbres de la restauration dodgienne
bonne journée
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Merci les gars je doit aller chercher mon cadeau ce matin , un petit wc 51!!
non je plaisante qu'à moitié je vais bien chercher un 51 mais celui là ça fait 15 ans que je le voulait et 8 mois de je l'ai acheté et stoké chez un copain histoire de retrouver la trace de la carte grise, le hasard à voulu que je retrouve enfin le carton et que le transporteur puisse me le faire ce matin !!
Marran non ??
Bon les photos c'est pour ce soir
non je plaisante qu'à moitié je vais bien chercher un 51 mais celui là ça fait 15 ans que je le voulait et 8 mois de je l'ai acheté et stoké chez un copain histoire de retrouver la trace de la carte grise, le hasard à voulu que je retrouve enfin le carton et que le transporteur puisse me le faire ce matin !!
Marran non ??
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
MR DODGE 11
bon anniversaire pascal avant que le 51 arrive j 'espere que tu auras le temps d 'en boire un a midi mais preserve la couche d 'eaujaune
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Bon anniversaire.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Salut MrDodge 11 et bon anniv....
Un petit 51 tu dis... et le WC 56 de l'année dernière, tu as commencé ?
Excellent WE en tous cas
A+
Den's
Un petit 51 tu dis... et le WC 56 de l'année dernière, tu as commencé ?
Excellent WE en tous cas
A+
Den's
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
mrdodge11 a écrit:Merci les gars je doit aller chercher mon cadeau ce matin , un petit wc 51!!
T'aime plus les 54
Sa va te changer question restauration..........Mais je pense qu'il sera aussi beau que ce que tu a déjà refait......
bon anniversaire Mrdodge ! on attend les photos et bon annif egalement a Eric.
Dernière édition par carter le Sam 14 Nov 2009, 17:15, édité 1 fois
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Un 51 pour ton anniversaire !!! Vivement Noël alors...
Bon anniv. Mrdodge11.
Ippon
Bon anniv. Mrdodge11.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Bon dans l'ordre den's salut et j'espère que ton nouveau boulot se passe bien , Pour te répondre en fait j'ai tout mis en stand-by question restauration car la maison me prend trop de temps et à 41 ans il serait temps que je me débarrasse de cette fichue restauration de baraque pour enfin vire à fond les wc !!
Le 56 est donc stoppé et ce petit wc 51 c'est juste un truc que je ne pouvais pas laisser partir car un jour alors que je venais juste d'acheter ma M201 et que je n'avais pas encore de Dodge , je suis tombé sur ce camion abandonné au milieu d'un bois et j'ai eu le coup de foudre "Dodgiste" !!
Mais ma copine d'alors et rentré dans une colère monstre en me disant "mais c'est monstrueux , çaaaaaaa t'en auras jamais "!!!!!!
Bon alors vous devinez la suite j'ai changé ....... de copine et j'ai assouvi ma passion mais sans jamais pouvoir "aganter" ce fichu petit wc 51 que j'avais perdu de vue!!
Mais parfois le hasard fait bien les choses et en acceptant de faire du choping avec ma femme je ne sais quoi m'à attiré derrière une petite rangée de sapinettes (haie de thuyas pour les nordistes) et il était là à m'attendre depuis 15 ans !!!
les retrouvailles furent émouvantes et la suite vous la connaissez!!
bon allez je vous le présente!!
Mais bon maintenant que l'affront est vengé je ne sais pas ce que je vais en faire exactement????
506th j'aime toujours autant les 54 et j'espère avoir l'occaz d'en refaire une un jour mais pour ce camion ??? Le remettre en route aprés nettoyage du carter c'est sur puis les freins et les pneus + quelques bricoles et éventuellement un ct !!
mais pour Noël je ne peut plus rien ranger dans la remise c'est archi de chez archi plein avec ce 51!!
Vous en faites pas pour la couche d'eau jaune le nouveau venu à été baptisé avec un jaune qui fait du mal à persone c'est comme je dit un petit wc 51 ça fait de mal à dégun (persone en occitan )
Le 56 est donc stoppé et ce petit wc 51 c'est juste un truc que je ne pouvais pas laisser partir car un jour alors que je venais juste d'acheter ma M201 et que je n'avais pas encore de Dodge , je suis tombé sur ce camion abandonné au milieu d'un bois et j'ai eu le coup de foudre "Dodgiste" !!
Mais ma copine d'alors et rentré dans une colère monstre en me disant "mais c'est monstrueux , çaaaaaaa t'en auras jamais "!!!!!!
Bon alors vous devinez la suite j'ai changé ....... de copine et j'ai assouvi ma passion mais sans jamais pouvoir "aganter" ce fichu petit wc 51 que j'avais perdu de vue!!
Mais parfois le hasard fait bien les choses et en acceptant de faire du choping avec ma femme je ne sais quoi m'à attiré derrière une petite rangée de sapinettes (haie de thuyas pour les nordistes) et il était là à m'attendre depuis 15 ans !!!
les retrouvailles furent émouvantes et la suite vous la connaissez!!
bon allez je vous le présente!!
Mais bon maintenant que l'affront est vengé je ne sais pas ce que je vais en faire exactement????
506th j'aime toujours autant les 54 et j'espère avoir l'occaz d'en refaire une un jour mais pour ce camion ??? Le remettre en route aprés nettoyage du carter c'est sur puis les freins et les pneus + quelques bricoles et éventuellement un ct !!
mais pour Noël je ne peut plus rien ranger dans la remise c'est archi de chez archi plein avec ce 51!!
Vous en faites pas pour la couche d'eau jaune le nouveau venu à été baptisé avec un jaune qui fait du mal à persone c'est comme je dit un petit wc 51 ça fait de mal à dégun (persone en occitan )
mrdodge11- commandant!
"Bon alors vous devinez la suite j'ai changé ....... de copine"
Salut MrDodge,
J'avoue que je me suis bien marré en lisant ton post !!! La vie est faite de choix.
Concernant ta nouvelle acquisition, c'est la preuve qu'il existe encore quelques "perles" ici et là. Je dit "perle", car le climat du Occitan l'a vraiment préservé. On compte sur toi pour le bichonner comme les autres.
A+
Ippon
Salut MrDodge,
J'avoue que je me suis bien marré en lisant ton post !!! La vie est faite de choix.
Concernant ta nouvelle acquisition, c'est la preuve qu'il existe encore quelques "perles" ici et là. Je dit "perle", car le climat du Occitan l'a vraiment préservé. On compte sur toi pour le bichonner comme les autres.
A+
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Il est superbe!
Eh! Surtout, quel prose
JB
Eh! Surtout, quel prose
JB
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
bel achat, a t'il son hayon, en tout cas très très beau, allez au boulot maintenant
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
pas de hayon faut pas pousser et pour le boulot je me suis levé à 3 heures du matin donc on verra demain !!
merci pour vos réponse !!
merci pour vos réponse !!
mrdodge11- commandant!
Encore un de sauvé qui aura une belle restauration....
Bon courage Pascal pour la suite.....
Bon courage Pascal pour la suite.....
je déterre le suget pour vous donner des nouvelle de ce camion que j'ai finalement restauré et vendu pour financer la restauration de mon cc que j'espère plus poussé sans tomber dans le piège de la sur restauration !!
tout est ici :
http://troc-dodge.forumactif.org/t4565-le-dodge-a-pascal-wc-51-aude?highlight=le+wc+51+de+pascal
tout est ici :
http://troc-dodge.forumactif.org/t4565-le-dodge-a-pascal-wc-51-aude?highlight=le+wc+51+de+pascal
mrdodge11- commandant!
Salut !
Zut, je voulais aller voir ça mais...
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Il n'y pas une section publique dans le forum ?
Spk
Zut, je voulais aller voir ça mais...
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Il n'y pas une section publique dans le forum ?
Spk
Sur fdwc il fallait un minimum de x post non ? ( je ne me souvient plus )
nous avons tenu à cela pour ne pas être taxé de casser les annonces gratuitement ! Ainsi les futurs acquéreurs sont moins facilement influencé par nos commentaires argumentés considéré comme " néfastes" par certains vendeurs parfois peux scrupuleux ou peux au courant de la réalité du "marché " !
Comme nous passons pas mal de temps à renseigner les futurs propriétaires de dodge sur les pièges à éviter lors d'un achat nous demandons aux gars intéressé par notre expérience d'avoir au moins la correction de se présenter !
certain nous font part de leur mésaventure et je peux vous dire que parfois c'est à chialer tellement les vendeurs leur font prendre des vessie pour des lanternes !
Pas de langue de bois tu sais pourquoi nous avons malheureusement été obligé de créer ftdwc ! je ne peux me permettre de juger car je n'ai rien crée , et aussi car j'ai passé de super moment ici sur fdwc!
Puis j'estime qu'il est inutile de diviser ou de comparer il y à un espace ou on peux commenter les annonces je trouvevraiment dommage qu'on ai pas réussi à trouver un terrain d'entente cela aurais renforcé fdwc mais comme tu est le créateur je ne me voyait pas imposer quoi que se soit !
Du coup il y à deux sites et je ne peux pas tout suivre par manque de temps ce n'est pas l'envie qui me manque ! je ne fais aucun sectarisme car on retrouve les même personnes sur les deux sites !
Bref il existe autant de camions que de façon des les apprécier dommage que nos avis argumentés ne soit pas compris dans leur vrais sens qui est !
1)l'aide aux nouveaux acheteurs
2)l'entre aide
3) l'absencetotaled'intérêt pécunier
4) et le plus importent l'absence de méchanceté envers qui conque !!
je pense que tu voulais avoir une explication publique j'espère avoir satisfait ton souhait , tu constatera que je ne fuit pas le débat car tu le sais j'adore ça !
Sur fdwc il fallait un minimum de x post non ? ( je ne me souvient plus )
nous avons tenu à cela pour ne pas être taxé de casser les annonces gratuitement ! Ainsi les futurs acquéreurs sont moins facilement influencé par nos commentaires argumentés considéré comme " néfastes" par certains vendeurs parfois peux scrupuleux ou peux au courant de la réalité du "marché " !
Comme nous passons pas mal de temps à renseigner les futurs propriétaires de dodge sur les pièges à éviter lors d'un achat nous demandons aux gars intéressé par notre expérience d'avoir au moins la correction de se présenter !
certain nous font part de leur mésaventure et je peux vous dire que parfois c'est à chialer tellement les vendeurs leur font prendre des vessie pour des lanternes !
Pas de langue de bois tu sais pourquoi nous avons malheureusement été obligé de créer ftdwc ! je ne peux me permettre de juger car je n'ai rien crée , et aussi car j'ai passé de super moment ici sur fdwc!
Puis j'estime qu'il est inutile de diviser ou de comparer il y à un espace ou on peux commenter les annonces je trouvevraiment dommage qu'on ai pas réussi à trouver un terrain d'entente cela aurais renforcé fdwc mais comme tu est le créateur je ne me voyait pas imposer quoi que se soit !
Du coup il y à deux sites et je ne peux pas tout suivre par manque de temps ce n'est pas l'envie qui me manque ! je ne fais aucun sectarisme car on retrouve les même personnes sur les deux sites !
Bref il existe autant de camions que de façon des les apprécier dommage que nos avis argumentés ne soit pas compris dans leur vrais sens qui est !
2)l'entre aide
je pense que tu voulais avoir une explication publique j'espère avoir satisfait ton souhait , tu constatera que je ne fuit pas le débat car tu le sais j'adore ça !
mrdodge11- commandant!
mrdodge11 a écrit:
2)l'entre aide
allons pascal tu sais bien que nous vivons dans le politiquement correct donc meme si c est une m.... tu doits dire : ouaaaah c est beau et ne surtout rien argumenter derriere
WEASELM29- commandant!
Bon anniversaire,Pascal,et garde ton franc-parler,j'aime bien ça aussi,(t'as du le remarquer aussi sur troc -dodge!) le politiquement correct,j'm'en tape,au boulot ou ailleurs (comme dans beaucoup d'assos!)entre autre ,ça dérange du monde,les beaux penseurs et redresseurs de torts du dimanche,mais beaucoup apprécient le franc-parler par rapport au courbettes et coups de couteaux dans le dos! l'essentiel,que la fièvre du Beep ne retombe pas
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2