la direction et le reste!! vidange etc..
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la direction et le reste!! vidange etc..
je viens de regarder de plus près alors j'ai regardé la notice avec photo de spooky pour la refection du boitier mais ça me semble assez complexe
ou alors il faut une semaine de vacances
si non une simple question y a til une visse de réglage pour compenser
le boitier est il rempli d'huile ?
il y a un boulon dessus est-ce le remplissage !!
c'est du 17 et encore la clé traditionelle ne l'avale pas
si non j'ai vu qu'il y avaiT sans aucun démontage,de dessus ,une sorte de fil qui sort de l'avant du boitier enfin fixé sur le garde boue coté volant
vu du dessus où il y a cette visse (remplissage,??°
et au bout du boitier un fil qui rentre dedans manque t-il le couvercle ??
Y a pas il me faudrait une revue technique merci de me communiquer les ref
si non il y a presque 1/4 de tour de jeux
derriere le volant il y a un trou (petit) C'est d'ailleurs le même volant que la jeep (j'avais une GPW par le passé)
-P our la vidange j' ai regardé le filtre à huile j'ai ouvert j'ai eu du pot j'ai pu refermer le joint était bon
l'huile arrive au niveau du tuyeau qui redescend au bas moteur
j'ai pas pu sortir la cartouche il y avait un joint liege alors j'ai abandonné
de peur d'avior une fuite
quel est la contenance du carter huile j'ai acheté un bidon de 5 l de minérale bas de gamme est ce bon 10 40
MERCI POUR TOUTES LES INFOS!!
ou alors il faut une semaine de vacances
si non une simple question y a til une visse de réglage pour compenser
le boitier est il rempli d'huile ?
il y a un boulon dessus est-ce le remplissage !!
c'est du 17 et encore la clé traditionelle ne l'avale pas
si non j'ai vu qu'il y avaiT sans aucun démontage,de dessus ,une sorte de fil qui sort de l'avant du boitier enfin fixé sur le garde boue coté volant
vu du dessus où il y a cette visse (remplissage,??°
et au bout du boitier un fil qui rentre dedans manque t-il le couvercle ??
Y a pas il me faudrait une revue technique merci de me communiquer les ref
si non il y a presque 1/4 de tour de jeux
derriere le volant il y a un trou (petit) C'est d'ailleurs le même volant que la jeep (j'avais une GPW par le passé)
-P our la vidange j' ai regardé le filtre à huile j'ai ouvert j'ai eu du pot j'ai pu refermer le joint était bon
l'huile arrive au niveau du tuyeau qui redescend au bas moteur
j'ai pas pu sortir la cartouche il y avait un joint liege alors j'ai abandonné
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TP- 2em Classe
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Date d'inscription : 01/04/2006
Re: la direction et le reste!! vidange etc..
Salut,
le boulon du dessus est pour le remplissage et il faut une huile très épaisse,pour ce qui est du boulon, il est en pouce; quant au fil qui sort à l'avant du boitier, il s'agit du fil du klaxon, il part du volant et va jusqu'au dit klaxon en pasant à travers la colonne de direction.
pour le reste, soit le blog de Spooky ou le TM9-1808 (Spooky le vend avec d'autres pour pas cher en DVDRom (un peu de pub ne nuit pas; n'est-ce pas Alex?)
A+
Jean-Marc
le boulon du dessus est pour le remplissage et il faut une huile très épaisse,pour ce qui est du boulon, il est en pouce; quant au fil qui sort à l'avant du boitier, il s'agit du fil du klaxon, il part du volant et va jusqu'au dit klaxon en pasant à travers la colonne de direction.
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Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
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Re: la direction et le reste!! vidange etc..
question y a til une visse de réglage pour compenser
Oui sur le coté du boitier mais pas facile à "manipuler" si elle est grippée.
De plus tout système de compensation à une limite...
Oui, de l'huile de transmission 80W90 au minimum, plus épaisse conseillée, et éventuellement faire une mixture huile+graisse dans le cas de fuites importantes et en attendant une remise à neuf.le boitier est il rempli d'huile
Normal, il faut prévoir un jeu de clé en pouces (norme US), sinon les clés Fr seront toujours soit trop petite, soit trop grande.il y a un boulon dessus est-ce le remplissage !!
c'est du 17 et encore la clé traditionelle ne l'avale pas
Et c'est comme ça qu'on foire les têtes de boulons.
C'est le fil du klaxon, je confirme.si non j'ai vu qu'il y avaiT sans aucun démontage,de dessus ,une sorte de fil qui sort de l'avant du boitier enfin fixé sur le garde boue coté volant
vu du dessus où il y a cette visse (remplissage,??°
et au bout du boitier un fil qui rentre dedans manque t-il le couvercle ??
C'est ENORME à revoir avant de prendre la route.si non il y a presque 1/4 de tour de jeux
Le filtre doit être changé à chaque vidange (c'est du papier).-P our la vidange j' ai regardé le filtre à huile j'ai ouvert j'ai eu du pot j'ai pu refermer le joint était bon
l'huile arrive au niveau du tuyeau qui redescend au bas moteur
j'ai pas pu sortir la cartouche il y avait un joint liege alors j'ai abandonné
de peur d'avior une fuite
Le tien ne doit pas être dans un état bien reluisant compte tenu de l'état de la direction....
Le prix d'un filtre n'est rien par rapport à une bielle coulée par exemple.
5 litres je crois que c'est OK.quel est la contenance du carter huile j'ai acheté un bidon de 5 l de minérale bas de gamme est ce bon 10 40
Il faut changer le filtre, et nettoyer le contenu du "bocal", puis remettre de l'huile dans le "bocal" et remettre un filtre neuf.
Pour l'huile, minérale c'est OK (pas de synthèse, trop fluide, trop additivée).
Plutôt de la 20W50 qui est plus épaisse que la 10W40.
Ne pas oublier la vidange des ponts, boite de vitesse et boite de transfert.
Normalement tous les ans même si les km ne sont pas dépassés.
Ne pas oublier les points de graissage à la pompe à graisse, il y en a énormément et c'est primordial.
Bon courage
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Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
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