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la direction et le reste!! vidange etc..

3 participants

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Message  TP Jeu 13 Avr 2006, 19:37

je viens de regarder de plus près alors j'ai regardé la notice avec photo de spooky pour la refection du boitier mais ça me semble assez complexe
ou alors il faut une semaine de vacances affraid
si non une simple question y a til une visse de réglage pour compenser sunny
le boitier est il rempli d'huile ? sunny
il y a un boulon dessus est-ce le remplissage !!
c'est du 17 et encore la clé traditionelle ne l'avale pas
si non j'ai vu qu'il y avaiT sans aucun démontage,de dessus ,une sorte de fil qui sort de l'avant du boitier enfin fixé sur le garde boue coté volant
vu du dessus où il y a cette visse (remplissage,??°
et au bout du boitier un fil qui rentre dedans manque t-il le couvercle ??
Y a pas il me faudrait une revue technique merci de me communiquer les ref pirat bigok
si non il y a presque 1/4 de tour de jeux Crying or Very sad
derriere le volant il y a un trou (petit) C'est d'ailleurs le même volant que la jeep (j'avais une GPW par le passé)
-P pirat our la vidange j' ai regardé le filtre à huile j'ai ouvert j'ai eu du pot j'ai pu refermer le joint était bon
l'huile arrive au niveau du tuyeau qui redescend au bas moteur
j'ai pas pu sortir la cartouche il y avait un joint liege alors j'ai abandonné
de peur d'avior une fuite affraid

quel est la contenance du carter huile j'ai acheté un bidon de 5 l de minérale bas de gamme est ce bon 10 40 sunny
MERCI POUR TOUTES LES INFOS!! pirat
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Message  jean-marc Jeu 13 Avr 2006, 20:18

Salut,

le boulon du dessus est pour le remplissage et il faut une huile très épaisse,pour ce qui est du boulon, il est en pouce; quant au fil qui sort à l'avant du boitier, il s'agit du fil du klaxon, il part du volant et va jusqu'au dit klaxon en pasant à travers la colonne de direction.
pour le reste, soit le blog de Spooky ou le TM9-1808 (Spooky le vend avec d'autres pour pas cher en DVDRom (un peu de pub ne nuit pas; n'est-ce pas Alex?) Laughing

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Message  Stef.Jeep Jeu 13 Avr 2006, 21:00

question y a til une visse de réglage pour compenser

Oui sur le coté du boitier mais pas facile à "manipuler" si elle est grippée.
De plus tout système de compensation à une limite...

le boitier est il rempli d'huile
Oui, de l'huile de transmission 80W90 au minimum, plus épaisse conseillée, et éventuellement faire une mixture huile+graisse dans le cas de fuites importantes et en attendant une remise à neuf.


il y a un boulon dessus est-ce le remplissage !!
c'est du 17 et encore la clé traditionelle ne l'avale pas
Normal, il faut prévoir un jeu de clé en pouces (norme US), sinon les clés Fr seront toujours soit trop petite, soit trop grande.
Et c'est comme ça qu'on foire les têtes de boulons.

si non j'ai vu qu'il y avaiT sans aucun démontage,de dessus ,une sorte de fil qui sort de l'avant du boitier enfin fixé sur le garde boue coté volant
vu du dessus où il y a cette visse (remplissage,??°
et au bout du boitier un fil qui rentre dedans manque t-il le couvercle ??
C'est le fil du klaxon, je confirme.



si non il y a presque 1/4 de tour de jeux
C'est ENORME affraid à revoir avant de prendre la route.

-P our la vidange j' ai regardé le filtre à huile j'ai ouvert j'ai eu du pot j'ai pu refermer le joint était bon
l'huile arrive au niveau du tuyeau qui redescend au bas moteur
j'ai pas pu sortir la cartouche il y avait un joint liege alors j'ai abandonné
de peur d'avior une fuite
Le filtre doit être changé à chaque vidange (c'est du papier).
Le tien ne doit pas être dans un état bien reluisant compte tenu de l'état de la direction....
Le prix d'un filtre n'est rien par rapport à une bielle coulée par exemple.


quel est la contenance du carter huile j'ai acheté un bidon de 5 l de minérale bas de gamme est ce bon 10 40
5 litres je crois que c'est OK.
Il faut changer le filtre, et nettoyer le contenu du "bocal", puis remettre de l'huile dans le "bocal" et remettre un filtre neuf.
Pour l'huile, minérale c'est OK (pas de synthèse, trop fluide, trop additivée).
Plutôt de la 20W50 qui est plus épaisse que la 10W40.

Ne pas oublier la vidange des ponts, boite de vitesse et boite de transfert.
Normalement tous les ans même si les km ne sont pas dépassés.

Ne pas oublier les points de graissage à la pompe à graisse, il y en a énormément et c'est primordial.


Bon courage
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