PEINTURE BLOC MOTEUR
+11
Ledog
Polo
Spookyfr
jeepdu78
cyrillle 2087
j-r
Fab18
Fb03
Thiev
mrdodge11
jeff52
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PEINTURE BLOC MOTEUR
suis tout a fait d'accord une telle somme d'un coup moi je le ferai jamais etaler dans le temps cela est plus facile
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Je ne peste pas contre les acheteurs de petit prix mais contre le fait que nombres d'amateurs achétent trop cher des véhicules moyen.
Pour exemple, le prix de vente généralement constaté sur wc 54 est d'environ 8000€ .mais ce sont des véhicules qui n'ont jamais été restauré oubien qu'ils sont incomplets (banquettes,marche pied,chauffage...ect .Ils se vendent simplement parce qu'ils roulent avec une cg collec et une étoile sur le capot.
forcément aprés ils n'entame jamais une restau car ils exploseraient leur budjet.On à vue nombre de ces véhicules changer souvent de main.
Par contre dés que c'est propre plus personne n'en veux.
Je pense comme toi que le vrais amateur préfére travailler sur ces engins et il a raison . C'est toujours mieux que de se faire enfler en achetan une M... roulante. Et puis cela fait toujour de véhicules sauvé en plus.
J'espérais simplement que certain amateurs aisé et qui n'aurais pas le temp ou les compétence aurait été intéressé.
Je ne pense pas étre trop à coté de la plaque question prix (10000€).Quant on voi des m201 qui n'ont aucune histoire dépasser réguliérement ces sommes.
Pour exemple, le prix de vente généralement constaté sur wc 54 est d'environ 8000€ .mais ce sont des véhicules qui n'ont jamais été restauré oubien qu'ils sont incomplets (banquettes,marche pied,chauffage...ect .Ils se vendent simplement parce qu'ils roulent avec une cg collec et une étoile sur le capot.
forcément aprés ils n'entame jamais une restau car ils exploseraient leur budjet.On à vue nombre de ces véhicules changer souvent de main.
Par contre dés que c'est propre plus personne n'en veux.
Je pense comme toi que le vrais amateur préfére travailler sur ces engins et il a raison . C'est toujours mieux que de se faire enfler en achetan une M... roulante. Et puis cela fait toujour de véhicules sauvé en plus.
J'espérais simplement que certain amateurs aisé et qui n'aurais pas le temp ou les compétence aurait été intéressé.
Je ne pense pas étre trop à coté de la plaque question prix (10000€).Quant on voi des m201 qui n'ont aucune histoire dépasser réguliérement ces sommes.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Et à ce prix la je suis de bourre.Facturesssss à l'appui.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
10000€ c'est plus que correct!
Par contre, le WC52 sur Ebay !!
Il peut enlever 15000 à 17000 euros à son prix Ca fait cher l'autoradio!
Par contre, le WC52 sur Ebay !!
Il peut enlever 15000 à 17000 euros à son prix Ca fait cher l'autoradio!
Je ne pense pas que 25000€ soit son prix de vente, car à la fin de l'annonce, il est précisé "Faire offre". A mon avis, le prix est simplement fait pour attirer l'oeil...
1363 visites à l'heure ou j'écris ce messages
Spk
1363 visites à l'heure ou j'écris ce messages
Spk
j'ai été sur le lien j'ai "cliké" sur la photo et là il donne une idée du prix
" -Entiérement restauré (1700heures) -Sablage de toutes les piéces, 421 piéces -Moteur refait -Boîte à vitesse refaîte -Boîte transfert neuve -2 ponts refaits -22 roulements coniques (TIMKEN) -Scellerie neuve compléte + porte(hiver, été) -Freinage complet neuf -5 pneux neufs (Michelin) + 6 pneux neufs (U.S.A.) -Toutes les piéces détachées sont d'origine (U.S.A.) Côté Aux U.S.A. : 30000$ Faire offre "
salut
" -Entiérement restauré (1700heures) -Sablage de toutes les piéces, 421 piéces -Moteur refait -Boîte à vitesse refaîte -Boîte transfert neuve -2 ponts refaits -22 roulements coniques (TIMKEN) -Scellerie neuve compléte + porte(hiver, été) -Freinage complet neuf -5 pneux neufs (Michelin) + 6 pneux neufs (U.S.A.) -Toutes les piéces détachées sont d'origine (U.S.A.) Côté Aux U.S.A. : 30000$ Faire offre "
salut
25000€ c'est le prix de depart et il en souhaite plus, puisque le prix de reserve n'est pas atteint.
Polo- 1er classe
Vehicule(s): : m201.
Thiev a écrit:Précison d'ailleurs le formidable (mais difficile à trouver, quoi que, en demandant gentiment à son quincailler...) RUSTOL CIP, compatible avec les peinture uréthane et séchage rapide (bi-composant en tous genre), utilisé sur les ballasts de bateaux et qui ne demande pas de ponçage de sa surface pour être recouvert par la peinture (et croyez moi que sur le châssis et les ponts, poncer l'apprêt, c'est quelque chose !!)...
Seul défaut : 48h mini de séchage avant recouvrement...
ellle doit etre super cette peinture mais un peu chere 63 euros les 2.5l
vous l avais trouver a combien vous.
Petite question...
J'utilise une peinture olive drab à base de Xylène ... c'est du polyuréthane ?
Je l'ai appliqué il y a 4 ans sur ma jeep et aucun problèmes depuis pourtant elle a connu la boue, la pluie et les orages.
Le Xylène c'est bon ou pas ?
A l'époque je faisais confiance au vendeur mais j'avais que 16 ans donc un peu novice en la matière
POur le dodge j'ai pas envie de faire de conneries donc je demande.
@+
J'utilise une peinture olive drab à base de Xylène ... c'est du polyuréthane ?
Je l'ai appliqué il y a 4 ans sur ma jeep et aucun problèmes depuis pourtant elle a connu la boue, la pluie et les orages.
Le Xylène c'est bon ou pas ?
A l'époque je faisais confiance au vendeur mais j'avais que 16 ans donc un peu novice en la matière
POur le dodge j'ai pas envie de faire de conneries donc je demande.
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
TOUT COMME LE THINNER CELLULOSIQUE OU SYNTHETIQUE APPELER AUSSI DILUANT, LE XYLENE FAIT OFFICE DE DILUANT / SOLVANT DANS CERTAINES PEINTURES.
Comme dans la plupart des cas, utiliser les produits à base de xylèle dans un endroit bien ventilé, il est nocif par inhalation et en contact direct avec la peau.
Willy
Comme dans la plupart des cas, utiliser les produits à base de xylèle dans un endroit bien ventilé, il est nocif par inhalation et en contact direct avec la peau.
Willy
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
Page 2 sur 2 • 1, 2