Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale"

4 participants

Aller en bas

Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale" Empty Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale"

Message  mof90 Ven 04 Sep 2009, 07:03

Bonjour à tous,

à partir de mardi prochain (8 septembre) et en 3 soirées, France 2 va diffuser une série en 6 épisodes sur la seconde guerre.

Réalisée entre autres par Daniel Costelle (les passionnés de trucs qui volent le connaissent bien), elle semble être particulièrement bien faite.

Elle a déjà été diffusée chez nos amis belges, les épisodes sont donc déjà sur le net (histoire de se faire un avis http://www.viddler.com/explore/WorldWar2/videos/1/ )

pour le site officiel (avec notamment le travail de colorisation) : http://programmes.france2.fr/apocalypse-seconde-guerre-mondiale/Home

mof90
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : Colombier-Fontaine (25)
Vehicule(s): : WC 52 81537053
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale" Empty Re: Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale"

Message  blacknails Ven 04 Sep 2009, 08:14

merci mof90 , sympa pour le lien , , as tu les autres liens pour les episodes suivant , car comme je bosserai de nuit je ne pourrais pas les voir , merci
blacknails
blacknails
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale" Empty Re: Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale"

Message  blacknails Ven 04 Sep 2009, 10:53

je viens de visionner le premier volet , super interessant , bien fait, tres bonnes chronologie , va a l essentiel , que des images d archives ,, a montrer aux ados!!
blacknails
blacknails
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale" Empty Re: Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale"

Message  mof90 Ven 04 Sep 2009, 17:10

Si je trouve les autres épisodes, je mettrai le lien.

Au passage, un des effets de la propagande et de la censure de l'époque : dans la partie sur la ligne Maginot, s'il y a une superbe vue de l'étage intermédaire d'une tourelle eclipsable, mais pour l'extérieur, on nous montre les tourelles "classiques" des forts allemands de la région de Metz.

mof90
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : Colombier-Fontaine (25)
Vehicule(s): : WC 52 81537053
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale" Empty Re: Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale"

Message  Ippon Ven 04 Sep 2009, 19:02

Super un merci pour le lien Mof90 !! Si tu trouves le reste je suis preneur (car le Mardi soir madame regarde Desperate).

Ippon
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale" Empty Re: Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale"

Message  carter Ven 04 Sep 2009, 20:27

bonsoir Ippon , damned , nous sommes mariés avec la meme femme affraid je comprends maintenant ses abscences répétées ...... p...tains de serie lol!
carter
carter
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 705
Age : 58
Localisation : paimpol
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale" Empty Re: Série "Apocalypse - la seconde guerre mondiale"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum