Bagues et cardan pont avant
2 participants
Page 1 sur 1
Bagues et cardan pont avant
Bonsoir a tous,
Une question au sujet du jeu entre les arbres de roue avant dans les bagues en bronze epauleés ref 924 249
L'arbre fait un diamétre de 38.05 les bagues neuves que je viens de reçevoir font 38.60 soit o,55 mm de jeu
a votre avis? le jeu est'il normal et quelle serait la raison d'une telle tolérance?Sur des matériels de conception actuelle le jeu est de 0.05mm env à titre de comparaison..
salutations
Une question au sujet du jeu entre les arbres de roue avant dans les bagues en bronze epauleés ref 924 249
L'arbre fait un diamétre de 38.05 les bagues neuves que je viens de reçevoir font 38.60 soit o,55 mm de jeu
a votre avis? le jeu est'il normal et quelle serait la raison d'une telle tolérance?Sur des matériels de conception actuelle le jeu est de 0.05mm env à titre de comparaison..
salutations
Olivier 50- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52 WC51 WC 52 ex pompier
Re: Bagues et cardan pont avant
Franchement c'est une colle,je les ai changées aussi et il ya bien ce jeux,je me demande si l'arbre appuie sur cette bague,ou si c'est un genre de centreur,moi les vielles étaient usées sur un côté,donc il ya appui,ce qui veux dire que le joint spy s'abime???Franchement quelques explications me réjouirais a ce sujet