Vezac j-2
+9
stef86
ryan60
sleipner
Stonewall
Pat24
bernard 1 ére classe
fred 17
fabrice
jeep_41
13 participants
Page 1 sur 1
Vezac j-2
bon! si on fesait un point sur qui qui vient et avec quoi.
Moi je viens avec 2 jeeps avec une remorque et un dodge.
J'ai mis à la craie jeep_41 sur le parebrise, si quelqu'un veut venir me serrer la paluche, il est le bienvenu.
A+ seb
Moi je viens avec 2 jeeps avec une remorque et un dodge.
J'ai mis à la craie jeep_41 sur le parebrise, si quelqu'un veut venir me serrer la paluche, il est le bienvenu.
A+ seb
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Re: Vezac j-2
je viens avec ma femme et la jeep.
je serais bien content de te serer la main.
depart vendredi matin arrivée prévue vers 16hOO petit tour sur le camp puis installation de la tente sur le camping proche
je serais bien content de te serer la main.
depart vendredi matin arrivée prévue vers 16hOO petit tour sur le camp puis installation de la tente sur le camping proche
Bonjour a tous
moi je viens avec big boy c marquer dessus avec ma femme et le couple dodge 44 plus mon bof total 5
et j'ai hate de participer a la troisieme editions de cette super sortie
ayant fait la premiere j'en ai encore des souvenirs formidable
donc a vendredi entre 12h30 et 13h si pas d'e....
moi je viens avec big boy c marquer dessus avec ma femme et le couple dodge 44 plus mon bof total 5
et j'ai hate de participer a la troisieme editions de cette super sortie
ayant fait la premiere j'en ai encore des souvenirs formidable
donc a vendredi entre 12h30 et 13h si pas d'e....
fred 17- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
bonsoir, je viens de faire un tour avec m on engin. il fait tres chaud. les vehicules vont chauffer pour aller jusqu a VEZAC. il a fait 45 au soleil cette apres midi. il faut esperer que les temperatures vont baisser si non ca va faire cocotte minute nos engins. bonne route a tous . a plus. bernard.
bernard 1 ére classe- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep, AM10 ,Diamond T969
VEZAC 2009
Dernières nouvelles de VEZAC
Vendredi Soir : MAGRETS DE CANARDS
Pour le reste : surprise !!
bonne route
A+ PAT
Vendredi Soir : MAGRETS DE CANARDS
Pour le reste : surprise !!
bonne route
A+ PAT
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Salut à tous,
Bon week-end à Vézac pour tous ceux qui peuvent y aller.
Je ne viens pas car boulot!!!!!
En tout cas bonne route à tous et prévoyez quand même des vêtements de pluie et un bon poncho, on ne sait jamais, la fin de semaine ne ressemblera pas au début.
Phil
Bon week-end à Vézac pour tous ceux qui peuvent y aller.
Je ne viens pas car boulot!!!!!
En tout cas bonne route à tous et prévoyez quand même des vêtements de pluie et un bon poncho, on ne sait jamais, la fin de semaine ne ressemblera pas au début.
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Je serai à Albi de demain midi à samedi 15:00, j'essayerai de passer en remontant vers Paris...
Bon camp et profitez bien !!!
Bon camp et profitez bien !!!
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
ben dis donc sleipner tu voyage sec! lol
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
150000/an, on peut dire que je ne tiens pas en place effectivement...
sleipner- commandant!
ah ouai quand même!
Moi j'ai du mal à faire 15000 ! lol
Moi j'ai du mal à faire 15000 ! lol
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
Bonsoir
Nous arriverons a Vézac vendredi , mon fils emmene le GMC353 ,mon side car dans la caisse de celui-ci et le 352 a Jeep.fr.
jeep.fr emmene Dodge et remorque avec son porteur.
Espèrons qu' il fasse beau et que la chaleur ne soit pas écrasante car c' est vrai que nos moteurs n' aiment pas trop la chaleur .
A bientôt
Stéph-
Nous arriverons a Vézac vendredi , mon fils emmene le GMC353 ,mon side car dans la caisse de celui-ci et le 352 a Jeep.fr.
jeep.fr emmene Dodge et remorque avec son porteur.
Espèrons qu' il fasse beau et que la chaleur ne soit pas écrasante car c' est vrai que nos moteurs n' aiment pas trop la chaleur .
A bientôt
Stéph-
stef86- 1er classe
Vehicule(s): : GMC 353 , Ford canada , AFKWX , etc,etc...
Hello !
Pour la météo, tout semble OK, il y ajuste des orages pour aujourd'hui (jeudi) et après température moyenne 25deg sur tout le week-end
http://www.lachainemeteo.com/meteo/vezac/france/prevision_meteo_vezac_france_ville_41714_0.php
On termine les derniers détails avec Patrick, ça devrait vraiment être super cool !
Spk
Pour la météo, tout semble OK, il y ajuste des orages pour aujourd'hui (jeudi) et après température moyenne 25deg sur tout le week-end
http://www.lachainemeteo.com/meteo/vezac/france/prevision_meteo_vezac_france_ville_41714_0.php
On termine les derniers détails avec Patrick, ça devrait vraiment être super cool !
Spk
Salut a tous
On va arriver surement en fin d'aprés midi vendredi
Mon fils vient avec moi
A + axel
On va arriver surement en fin d'aprés midi vendredi
Mon fils vient avec moi
A + axel
tractor- 1er classe
Vehicule(s): : wc 52
Qui est-ce que j'ai passé sur l'A20 avec un petit porteur et du matos sous un filet derrière (juste avant le dernier péage de Sarlat - sens Nord/Sud) ???
Je n'ai percuté qu'au dernier moment et puis on était à la bourre avec mon fils, une heure et demi de perdu à Paris dans les bouchons et puis ce PL renversé avec son chargement sur l'A20, pouvais pas t'attendre à la barrière pour tailler une bavette, c'est balot !
Mais bon, si samedi tout se goupille bien, en remontant "am barak", j'essaie de passer au camp... Enfin si vous êtes rentrés de la libération de d'Allas les mines !
Je n'ai percuté qu'au dernier moment et puis on était à la bourre avec mon fils, une heure et demi de perdu à Paris dans les bouchons et puis ce PL renversé avec son chargement sur l'A20, pouvais pas t'attendre à la barrière pour tailler une bavette, c'est balot !
Mais bon, si samedi tout se goupille bien, en remontant "am barak", j'essaie de passer au camp... Enfin si vous êtes rentrés de la libération de d'Allas les mines !
sleipner- commandant!
salut à tous
le moteur est en chauffe nous partons
a toute à l'heure si tout va bien
le moteur est en chauffe nous partons
a toute à l'heure si tout va bien
fred 17- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
bon ba à demain cher collegue j'aurai un t-shirt iron maiden donc si quelqu'un veus venir discuter y a pas ed prob
a+ et bonne soirée
a+ et bonne soirée
Bon, en remontant d'Albi suis passé sur le camp avec mon gamin, il avait hâte de voir à quoi ressemblerait "en vrai", ce qu'on allait avoir dans le garage la semaine prochaine...
Après avoir dit bonjour aux personnes "civiles" réunies autour de la grande table, j'ai donc fait faire un tour au petit pour lui montrer le matos sur place car vous deviez être de retour que vers 19h00 et je devais remonter à 100 bornes au nord de Paris... Mal m'en a pris ! Le MP veillez au grain, et je n'ai pas pu finir d'expliquer les différents véhicules, j'ai été invité bougonnement à quitter les lieux... Après la mésaventure de Ipon en Normandie, je vois que ce camp est bien gardé, bravo à l'organisation, participants dormez tranquilles la MP veille au grain...
Frustrés, on a décidé, tant pis, de rentrer s'il fallait vers minuit mais on voulait vous voir... On s'est posté entre Allas et St Cybranet, et là cool, le convoi est passé, le gamin était content ! Oui, le Chrysler gris, plaque belge, sur le bord de la route c'était nous...
Donc après, arrivée à 23:30, Madame se demandait comment le trajet de retour avait pu être si long...
Après avoir dit bonjour aux personnes "civiles" réunies autour de la grande table, j'ai donc fait faire un tour au petit pour lui montrer le matos sur place car vous deviez être de retour que vers 19h00 et je devais remonter à 100 bornes au nord de Paris... Mal m'en a pris ! Le MP veillez au grain, et je n'ai pas pu finir d'expliquer les différents véhicules, j'ai été invité bougonnement à quitter les lieux... Après la mésaventure de Ipon en Normandie, je vois que ce camp est bien gardé, bravo à l'organisation, participants dormez tranquilles la MP veille au grain...
Frustrés, on a décidé, tant pis, de rentrer s'il fallait vers minuit mais on voulait vous voir... On s'est posté entre Allas et St Cybranet, et là cool, le convoi est passé, le gamin était content ! Oui, le Chrysler gris, plaque belge, sur le bord de la route c'était nous...
Donc après, arrivée à 23:30, Madame se demandait comment le trajet de retour avait pu être si long...
sleipner- commandant!
ba voila super journée!! super camp!! et sur gens!!
sa fait plaisir de rencontrer des membres du forum!!
bravo a notre admin mr spooky pour ce quand et merci a tous ce que j'ai rencontré pour les quelques mots èchangé voila
compté sur moi pour l'année prochaine (et sur mon pere aussi sayé il devien accro lol)
encore merci
dodgement
iron
sa fait plaisir de rencontrer des membres du forum!!
bravo a notre admin mr spooky pour ce quand et merci a tous ce que j'ai rencontré pour les quelques mots èchangé voila
compté sur moi pour l'année prochaine (et sur mon pere aussi sayé il devien accro lol)
encore merci
dodgement
iron