Ca y est, c'est parti !
+9
Stef.Jeep
jean-marc
Hervé P
bernard 1 ére classe
Alex64
Fharenheit
jp95
maverick
Spookyfr
13 participants
Page 1 sur 1
Ca y est, c'est parti !
Le site de la manif est ici : http://vezac2010.tmww2.com
Si vous avez des avis, propositions ou conseils, n'hésitez pas, avec Patrick on écoute tout le monde.
Spk
Si vous avez des avis, propositions ou conseils, n'hésitez pas, avec Patrick on écoute tout le monde.
Spk
Re: Ca y est, c'est parti !
pitin ça al air super et je peu po y allé sa tombe en plein taf
je regarderais les photos et le video
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
vezac
salut Alex j ai ete voir le campement ou plus exactement la prepa c est super une petites observation dans le sujet c est que la video defile trop vite et que nous n avons pas le temps d aprecier les photos j espere que le tir seras rectifier a bietot de vous lire et longue vie au fofo jp
jp95- commandant!
Comme l'année passée les 10 fantassins de l'association Hell On Wheels 31 seront présent !
A très bientot
A très bientot
Fharenheit- 2em Classe
Cette année je serai présent les 3 et 4, enfin je vais pouvoir participer à cette manifestation.... grandiose
J'y serai en tant que fantassin moi aussi et pour le soir... hum c'est secret mais la tenue est trop belle (un petit aperçu sur l'article de l'Escadron Béarn Bigorre parut dans le dernier 4x4 story)
J'y serai en tant que fantassin moi aussi et pour le soir... hum c'est secret mais la tenue est trop belle (un petit aperçu sur l'article de l'Escadron Béarn Bigorre parut dans le dernier 4x4 story)
Alex64- 1er classe
Localisation : Sur ma jeep. Pau c'est le Béarn, pas le Pays Basque :)
spookyfr stp je ne peux pas ouvrire la fiche d inscription je fais comment. merci.bernard.
bernard 1 ére classe- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep, AM10 ,Diamond T969
bernard 1iére classe a écrit:spookyfr stp je ne peux pas ouvrire la fiche d inscription je fais comment. merci.bernard.
Je pense qu'il faut que tu l'enregistre sur ton PC et après tu peut l'ouvrir... Chez moi sa marche comme cela....
Bonsoir !
Il y a deux façon de récupérer la fiche d'inscription, soit de cliquer sur le menu 'inscription' et là ça télécharge un fichier ZIP avec les 3 documents dedans, soit de cliquer sur 'inscription' entre règlement et repas. le fichier est directement au format word
Spk
Il y a deux façon de récupérer la fiche d'inscription, soit de cliquer sur le menu 'inscription' et là ça télécharge un fichier ZIP avec les 3 documents dedans, soit de cliquer sur 'inscription' entre règlement et repas. le fichier est directement au format word
Spk
Et ton Dodge Alex, il roulera cette année ou pas?
Bon OK, je sors
JM
Bon OK, je sors
JM
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Hello,
Malheureusement cette année je ne pourrais pas répondre présent
C'est bien dommage car cette manif. est un pur bonheur.
Le cadre du camp est absolument magnifique et les villages qui participent sont particulièrement accueillants.
A+
Stef
Malheureusement cette année je ne pourrais pas répondre présent
C'est bien dommage car cette manif. est un pur bonheur.
Le cadre du camp est absolument magnifique et les villages qui participent sont particulièrement accueillants.
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
ezscadron bearn bigorre
salut alex,c'est le sergent schults.bon alors c'est repartis!toujours fidele au poste , nous serons onze de l'escadon bearn bigorre a vous rejoindre cette année.les inscriptions partent lundi.
ah au fait, si tu pouvais nous reserver l'emplacement habituel sur le terrain, ca serait sympa.on arrive le vendredi, et on repartira le lundi.
bisou et a bientot
ah au fait, si tu pouvais nous reserver l'emplacement habituel sur le terrain, ca serait sympa.on arrive le vendredi, et on repartira le lundi.
bisou et a bientot
mesple b- Invité
Salut Spooky et Pat-
Cette année , je ne serais pas présent , donc !!, pour le Karaoké , faudra trouvé d' autres personnes.
Par-contre Rudy viendra avec la semi pour représenter l' AVEM86 avec son GMC et peut-etre que si il est gentil , ma belle-fille conduira mon side-car.
M' enfin !!, j' ai un peu peur de la voir dessus.Faudrait pas qu' elle tombe dans un ravin
BAHH !!, Rudy n' a pas le permis moto , c' est con .Elle !!, oui !.
Je vous souhaite un super week-end , avec le beau temps , un gros rassemblement comme d' hab- , organisation au top .
Je construis actuellement un hangar de 400m2 pour réparation et stockage véhicules WW2 et je suis un peu occupé.
On ne peut pas tout faire
@Bientôt et amusez-vous bien !.
Stéph-
Cette année , je ne serais pas présent , donc !!, pour le Karaoké , faudra trouvé d' autres personnes.
Par-contre Rudy viendra avec la semi pour représenter l' AVEM86 avec son GMC et peut-etre que si il est gentil , ma belle-fille conduira mon side-car.
M' enfin !!, j' ai un peu peur de la voir dessus.Faudrait pas qu' elle tombe dans un ravin
BAHH !!, Rudy n' a pas le permis moto , c' est con .Elle !!, oui !.
Je vous souhaite un super week-end , avec le beau temps , un gros rassemblement comme d' hab- , organisation au top .
Je construis actuellement un hangar de 400m2 pour réparation et stockage véhicules WW2 et je suis un peu occupé.
On ne peut pas tout faire
@Bientôt et amusez-vous bien !.
Stéph-
stef86- 1er classe
Vehicule(s): : GMC 353 , Ford canada , AFKWX , etc,etc...
Je serais présent cette année mais sans mon GMC (et oui encore du travail). Cette année je viens avec mon équipe, et on sera 3 joyeux Marsouins du 1er Régiment de Marche du Tchad, composé d'un tireur FM et de son joujou.
salut alex je serais present aussi comme l an passé et l année d avant sur cette superbe manifestation de vezac , toujour sans vehicule l an prochain j éspére avec .
amicalement franck
amicalement franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Page 1 sur 1