Manque de puissance
+7
dodger 19
Alex 42
mrdodge11
fabrice
robette67
Balouche
billoute
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Manque de puissance
billoute a écrit:tu change pas tes bougies tout seul la
mais ca sert a quoi un moteur de cette taille la? aux engins des carrieres?
Ca fait tourner une hélice.
Cdt
Balouche- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1/3
pour les petrolier les portes conteneurs ect....
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
A la vue des photos un nom m'est vennue directement au disque dur (ou mou celon le temp) émma maersk c'est un des plus gros porte container du monde!!
Muni d'un moteur Diesel lent Sulzer du type TR Flex 96-C de 14 cylindres en ligne développant 80 000 kW et tournant à 102 tours par minute, il possède en outre deux moteurs électriques booster qui portent la puissance totale de ligne d'arbre à près de 120 000 CV ; ces moteurs booster sont alimentés par 5 alternateurs au Diesel (20 000 kW au total) et un groupe turbo générateur de 8500 kW tirant l'énergie d'une chaudière de récupération (chaudière utilisant la chaleur des gaz d'échappement avant leur évacuation à l'atmosphère).
Lien complet ici:http://fr.wikipedia.org/wiki/Emma_M%C3%A6rsk
Le navire utilise également deux propulseurs d'étrave et deux propulseurs de queue fournissant chacun une poussée de 25 tonnes, pour les manœuvres de port. Le roulis est limité par deux stabilisateurs actifs de chaque côté. Chacune de ses deux ancres pèse 29 tonnes.
En fait ce sont des moteurs marins dit moteur "catédrale" qui fonctionnent au "lourd" un combustible qui doit étre réchauffé à 80 °c pour étre utilisé!!
Bref ce sont des moteur lent (+-= 100 tour minutes) pour transmettre de grandes puissances !
Quelques images ici :
http://forum.rigsofrods.com/index.php?action=printpage%3Btopic=19030.0
Mais la photo des deux asiatiques en train de travailler sur le vilo géan est mondialement connue mof fait nous péter quelques images made in ta boite si tu veux bien et si c'est possible ça me branche à fond !! Mais je propose aussi qu'on passe sur un nouveau post dans "le bar " pour pas pourrir ce post , OK ?
Muni d'un moteur Diesel lent Sulzer du type TR Flex 96-C de 14 cylindres en ligne développant 80 000 kW et tournant à 102 tours par minute, il possède en outre deux moteurs électriques booster qui portent la puissance totale de ligne d'arbre à près de 120 000 CV ; ces moteurs booster sont alimentés par 5 alternateurs au Diesel (20 000 kW au total) et un groupe turbo générateur de 8500 kW tirant l'énergie d'une chaudière de récupération (chaudière utilisant la chaleur des gaz d'échappement avant leur évacuation à l'atmosphère).
Lien complet ici:http://fr.wikipedia.org/wiki/Emma_M%C3%A6rsk
Le navire utilise également deux propulseurs d'étrave et deux propulseurs de queue fournissant chacun une poussée de 25 tonnes, pour les manœuvres de port. Le roulis est limité par deux stabilisateurs actifs de chaque côté. Chacune de ses deux ancres pèse 29 tonnes.
En fait ce sont des moteurs marins dit moteur "catédrale" qui fonctionnent au "lourd" un combustible qui doit étre réchauffé à 80 °c pour étre utilisé!!
Bref ce sont des moteur lent (+-= 100 tour minutes) pour transmettre de grandes puissances !
Quelques images ici :
http://forum.rigsofrods.com/index.php?action=printpage%3Btopic=19030.0
Mais la photo des deux asiatiques en train de travailler sur le vilo géan est mondialement connue mof fait nous péter quelques images made in ta boite si tu veux bien et si c'est possible ça me branche à fond !! Mais je propose aussi qu'on passe sur un nouveau post dans "le bar " pour pas pourrir ce post , OK ?
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
la bourde je me suis planté de speudo excuse balouche et "envoi le paté j'suis à bloc"!!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Toujours sympa les moteurs cathédrales, une spécialité de ma ville natale à une époque, mais le site où je travaille actuellement (en tant que contrôleur de gestion,), traite toute la gamme de notre maison mère (un constructeur dont l'une des marques aurait gagné le Mans il y a peu), du moteur XD/XN aux nouvelles générations (EP6/DV6).
Je vais préparer un petit diapo et le poster dans la section bar.
Je vais préparer un petit diapo et le poster dans la section bar.
mof90- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 81537053
Les moteurs marin style cathédrales sont en général du type 2 temps, pas comme les mobylettes.
Cdt
Cdt
Balouche- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge 1/3
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2