Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

un diable parmis vous

3 participants

un diable parmis vous Empty un diable parmis vous

Message  blue devil Dim 24 Mai 2009, 08:03

Bonjour à tous,

Çà fait longtemps que je viens sur le forum en visiteur, et çà fait quelques temps qu’un ami qui est sur le forum (il se reconnaitra) me dit de venir rejoindre la communauté de gens sympa.
C’est fait.

Je suis collectionneur à mes heures perdues, je me suis porté plus vers les marquages des véhicules US, la 3rd US Army et le 504th PIR.

Par contre désolé pas de véhicule, pas de place à moins de le rentrer dans le salon, mais çà plait pas à madame (LOL). le WC52 serait mon rêve….

Voilà j’espère pouvoir apporter ma contribution (mais vu les pointures qu’il y a ici… ben je vais en apprendre plus que l’inverse.

BD Twisted Evil
blue devil
blue devil

Revenir en haut Aller en bas

un diable parmis vous Empty Re: un diable parmis vous

Message  sleipner Dim 24 Mai 2009, 08:12

Bienvenue à toi !
C'est vrai que certains font ici autorité dans leurs domaines de prédilection, pour les marquages Monsieur Blue Spader par exemple (tiens, encore un blue !), mais ne part pas dans l'idée fausse de ne pas apporter. Tes connaissances seront toujours utiles, on en apprend tous les jours ici.
Bonne continuation sur cet espace de partage et de convivialité

cheers cheers
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : 82004358

Message  Stonewall Dim 24 Mai 2009, 08:13

Bienvenue Blue Devil,
Voilà une très bonne présentation, tu as su lire le règlement et c'est très bien.
Tes connaissances seront les bienvenues, c'est vrai qu'il y a des pointures sur le site mais il y a plus dans plusieurs têtes que dans une seule.
Serait tu une connaissance de Blue Spader ??
Pour le véhicule, un jour peut-être, une bonne occase se présentera !!!!
Phil
sunny
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017

Message  blue devil Dim 24 Mai 2009, 08:51

Stonewall
Serait tu une connaissance de Blue Spader ??

Oui, c'est lui qui m'a indiqué le forum, sacré gars, purée quand tu commences à discuter d'un sujet faut pas avoir de rdv après sinon t'es à la bourre, faut le connaitre, moi i me laisse sur le c....à chaque fois affraid , mais il aime rester discret hein Spader! (lol) il va m'arraché la tête la prochaine fois que je le vois... pirat

pour le véhicule trouver l'occas ce serait bien.

pour info
Mon pseudo viens du 3/504th, du VMF 451 WWII et de ma série préférée Duke of Hazzard » en français "Fait moi peur Shérif " (blue Devil aussi le surnom des équipes sportives de l'Université de Duke à Durham (Caroline du Nord état que j'ai eu l'occasion de visiter il y a 10ans).
Ben complexe
mais c'est aussi étrange de rencontrer un autre Blue hein BS... un diable parmis vous Icon9

BD
Twisted Evil
blue devil
blue devil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé