Je vends mon Dodge WC 51
+15
502pir
Ippon
Dodgedu78
marsares
gun4045
robette67
sleipner
Maxiott
fred3687
FloZ38
maverick
mrdodge11
XaG38
franck
densclor
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je vends mon Dodge WC 51
En parlant de moteur sans casser le post initial y en a combien qui on le fameux bol d'huile dans le filtre a air,moi je ne l'ai pas juste le filtre en crin vous pensez que ca suffit??
non il te faut le bol car c'est un filtre à bain d'huile et le "crin " c'est en fait de la paille de fer qui évite que lhuile parte dans le moteur !
Et bien entre ta pp à eau, ton filtre à air, ton alumage en fait tu est à la boure pour le 6 juin!!
Et bien entre ta pp à eau, ton filtre à air, ton alumage en fait tu est à la boure pour le 6 juin!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Bin non,le bol j'ai demandé a un pot du forum ca fait un an que je cherche un mais pour aller la bas avec la poussière etc je prend pas le risque.L'allumage avec tes conseils ca vas aller, la pompe je l'ai mardi,après le boulot je la monte,15 minutes,aller 20 pour reserrer la pale du ventillo,et hop
Slt,robette67 a écrit:Bin non,le bol j'ai demandé a un pot du forum ca fait un an que je cherche un mais pour aller la bas avec la poussière etc je prend pas le risque.L'allumage avec tes conseils ca vas aller, la pompe je l'ai mardi,après le boulot je la monte,15 minutes,aller 20 pour reserrer la pale du ventillo,et hop
Allez Robette, début juin approche à grand pas remue ton service 3 pièces pour être à l'heure le jour du départ.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
je part le premier a 6 h,la je vient de repeindre ma cantine,c'est con la peinture j'en ai plein les doigt,j'ai un de ces bazard dans le dodge mais ca roule,resteras la coupe de cheveux
joli moteur, j'espère que le mien va ressembler à celui là dans quelques jours
Une question, le klaxon est a sa place d'origine ? coment il se fixe?
merci
Une question, le klaxon est a sa place d'origine ? coment il se fixe?
merci
Dodgedu78- Chef déquipage!
Salut à tous,
Bon vous pourriez au moins dire que mon moteur à l'air bien avec son hélice de ventilo à l'endroit ou que le véhicule est sûrement une bonne base de restauration... (c'est quand même mon post quoi !)
Mais c'est vrai que la photo du moteur fait très envie et cela me conforte dans mon choix de confier mon Dodge à quelqu'un qui aura le temps de le refaire comme cela.
Sans rancune aucune...
A+
Den's
Bon vous pourriez au moins dire que mon moteur à l'air bien avec son hélice de ventilo à l'endroit ou que le véhicule est sûrement une bonne base de restauration... (c'est quand même mon post quoi !)
Mais c'est vrai que la photo du moteur fait très envie et cela me conforte dans mon choix de confier mon Dodge à quelqu'un qui aura le temps de le refaire comme cela.
Sans rancune aucune...
A+
Den's
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
C'est vrai que pour le coup tu t'es fait "légèrement" polluer ton post !!!
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Salut à tous,
Bon ben voilà, en principe, le Dodge est vendu et part bientôt en Belgique chez un membre du forum qui collectionne les véhicules US.
Le hasard est extraordinaire puisque mon véhicule va rejoindre le WC 63 à côté duquel il était stationné en Isère avant de descendre à Nîmes
Un petit pincement au coeur sera inévitable lorsque le transporteur prendra le véhicule....
Dans un souci du respect de la parole donnée, j'ai préféré retirer le véhicule du bon-coin et d'e-bay...
Si jamais la vente ne se fait pas, je ne manquerais pas de contacter les jeunes du Pas de Calais prêts à faire 800 km avec mon Véhicule
A+ et longue vie au Forum
Den's
Bon ben voilà, en principe, le Dodge est vendu et part bientôt en Belgique chez un membre du forum qui collectionne les véhicules US.
Le hasard est extraordinaire puisque mon véhicule va rejoindre le WC 63 à côté duquel il était stationné en Isère avant de descendre à Nîmes
Un petit pincement au coeur sera inévitable lorsque le transporteur prendra le véhicule....
Dans un souci du respect de la parole donnée, j'ai préféré retirer le véhicule du bon-coin et d'e-bay...
Si jamais la vente ne se fait pas, je ne manquerais pas de contacter les jeunes du Pas de Calais prêts à faire 800 km avec mon Véhicule
A+ et longue vie au Forum
Den's
densclor- commandant!
J'espère que tu resteras parmis nous den's. Un sous-préfet membre du forum ça en jette !!! et un jour un secrétariat d'état ou un ministère ??? Tu pourras rentre le forum "d'utilité public"...
Bonne route (avec ou sans dodge) et reste en contact.
Ippon
Bonne route (avec ou sans dodge) et reste en contact.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Salut Ippon,
Je crois que le forum est déjà d'utilité publique et ce, depuis longtemps...
J'ai pu consulter les photos de la restauration du WC63 par la personne qui achète mon Dodge. Je peux dire qu'il sera en de très bonnes mains. Bien meilleures que les miennes en tous les cas.
Bien sûr que je reste sur le forum, du moins tant que j'ai le temps.
Peut-être que je ferais un saut à Vézac en juillet, histoire de me remonter le moral...
A+
Den's
Je crois que le forum est déjà d'utilité publique et ce, depuis longtemps...
J'ai pu consulter les photos de la restauration du WC63 par la personne qui achète mon Dodge. Je peux dire qu'il sera en de très bonnes mains. Bien meilleures que les miennes en tous les cas.
Bien sûr que je reste sur le forum, du moins tant que j'ai le temps.
Peut-être que je ferais un saut à Vézac en juillet, histoire de me remonter le moral...
A+
Den's
densclor- commandant!
SNIF je rale un peu encore un dodge qui quite la france , mais bon s il est entre de bonne main
j espére que tu y reviendra a la dodge mania denis .
amicalement franck
j espére que tu y reviendra a la dodge mania denis .
amicalement franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Bonne nouvelle pour toi quand même au final, il sera dans de bonnes mains !
Reste sur le Forum, tu sais au fond de toi que tu reviendras vers un Dodge plus tard, alors ne perd pas le fil...
Reste sur le Forum, tu sais au fond de toi que tu reviendras vers un Dodge plus tard, alors ne perd pas le fil...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Salut Densclor,
c'est pas ton dodge qui est déjà à revendre sur un site Hollandais .... ,,,???
http://www.armyvehicleclub.nl/
aller sur le site et cliquer sur l'onglet " te koop "
Pascal
c'est pas ton dodge qui est déjà à revendre sur un site Hollandais .... ,,,???
http://www.armyvehicleclub.nl/
aller sur le site et cliquer sur l'onglet " te koop "
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
sa a l'air d'etre exactement le meme, et bien elle est belle la culbute du prix de vente de notre cher francais et de ces fameux hollandais!!
je me retient de dire ce que je pense.
gmcvert- commandant!
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
denis ne va pas etre contend .
c est pour sa que je rale toujour quand un de nos chers vehicules est vendu a l etrangé .
c est pour sa que je rale toujour quand un de nos chers vehicules est vendu a l etrangé .
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Ou comment faire quelques euros en un clics! que dis-je quelques centaines d'euros...gmcvert a écrit:sa a l'air d'etre exactement le meme, et bien elle est belle la culbute du prix de vente de notre cher francais et de ces fameux hollandais!!
Passionné, disiez-vous!
NO COMMENT cela vaut mieux
A+ SEB
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Salut à tous,
La surprise est grande et la déception également mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Afin de donner quelques éléments chiffrés pour les acheteurs potentiels de nos chers véhicules, sachez que ce véhicule est parti pour 3.250 € avec toutes ses pièces. Avec le prix d'achat et les diverses pièces, il m'était revenu à 2.800 roros environ en comptant tout (carte grise, pneus...)
Même s'il faut compter le transport, on arrive pas à 5.900 roros !!!
J'étais assez pressé et le plus rapide a emporté la transaction. Je suis désolé pour les jeunes du club de normandie qui auraient sans doute fait un excellent travail sur le véhicule.
C'est aussi cela l'Europe : libre circulation des biens et des marchandises et la loi du marché reste valable malgré la crise.
Allez bonne semaine à tous, gardez le moral et A+
Den's
La surprise est grande et la déception également mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Afin de donner quelques éléments chiffrés pour les acheteurs potentiels de nos chers véhicules, sachez que ce véhicule est parti pour 3.250 € avec toutes ses pièces. Avec le prix d'achat et les diverses pièces, il m'était revenu à 2.800 roros environ en comptant tout (carte grise, pneus...)
Même s'il faut compter le transport, on arrive pas à 5.900 roros !!!
J'étais assez pressé et le plus rapide a emporté la transaction. Je suis désolé pour les jeunes du club de normandie qui auraient sans doute fait un excellent travail sur le véhicule.
C'est aussi cela l'Europe : libre circulation des biens et des marchandises et la loi du marché reste valable malgré la crise.
Allez bonne semaine à tous, gardez le moral et A+
Den's
densclor- commandant!
attendez les gars il ne l'à pas encore vendu à plus de 5000 €
mrdodge11- commandant!
ces pas super de la part de l'acheteur,la ces pas de la passion mais du business,nous 800 kilomètre sa nous dérange pas,le pote et arrivé a sont 4 dodge en 2 mois,répartis en france,jespère que tu vas vite retombé dans la dodge altitude
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
vache ! il revendent ce dodge plus du double de ce qu'ils l 'ont payé... Après, certains se retournent vers les revendeurs proffessionnels pour acheter leur futur véhicule car ils n 'ont pas confiance aux particuliers....Rien que les caissons arrières valent leur pesant d'or... c 'est rare et recherché, mais là, ils se frottent bien les mains nos NL
frenchy- 1er classe
désolé frenchy mais si effectivement les caissons arrière sont recherché ils s'adressent à des gars qui ont acheté des camions pour le prix et donc cette pièce est dure à vendre plus de 350 € !!
Je connais des gars qui ont mis plus mais ils sont rare !! Ma dernière caisse arrière d'avance que j'avais, j'ai du m'en séparer à la perte du hangar de mon club est bien pour qu'elle parte je suis descendu à 200 € !!!
Un gars du forum vien d'en acheter une le même prix sur perpignan le mois dernier!!
Donc ce n'est pas vrais qu'elle valent de l'or dison qu'il est difficile d'en trouver une à côté de chez soi c'est tout!!
Je connais des gars qui ont mis plus mais ils sont rare !! Ma dernière caisse arrière d'avance que j'avais, j'ai du m'en séparer à la perte du hangar de mon club est bien pour qu'elle parte je suis descendu à 200 € !!!
Un gars du forum vien d'en acheter une le même prix sur perpignan le mois dernier!!
Donc ce n'est pas vrais qu'elle valent de l'or dison qu'il est difficile d'en trouver une à côté de chez soi c'est tout!!
mrdodge11- commandant!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2