Je vends mon Dodge WC 51
+15
502pir
Ippon
Dodgedu78
marsares
gun4045
robette67
sleipner
Maxiott
fred3687
FloZ38
maverick
mrdodge11
XaG38
franck
densclor
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je vends mon Dodge WC 51
Salut à tous,
Pour des raisons professionnelles, je suis contraint de me séparer de mon Dodge WC51.
Avant de mettre en ligne l'annonce sur le boncoin, je vous la propose en priorité sur le forum.
C'est un WC51 d'août 1944 en 12 volts (option porte-roue jaune !)
Le véhicule est en carte grise normale avec un contrôle technique en cours de validité jusqu'en août 2009 (je ne pense pas avoir le temps de le repasser d'ici là)
Ex-pompier, il est en très bon état mécanique et tourne parfaitement.
Les 5 pneus sont neufs (superking avec profil military mais avec 2 rainures sur le dessus des crampons)
La caisse arrière est à restaurer (carrosserie / boiserie) mais je le vends avec 4 autres caissons, 2 jeux de traverses de caisses, 2 fonds de caisse en +, les ridelles avec chaînes... (plus d'autres pièces...)
C'était un projet que je nourrissais depuis longtemps mais mes fonctions actuelles et futures ne me permettent pas de dégager assez de temps pour le restaurer.
Il peut prendre la route mais avec le chargement des caissons, un transporteur serait le mieux. Il est dans la région de Nîmes
Pour le prix, c'est le même que celui de cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/51169550.htm?ca=4_s
Le règlement sera par chèque de banque (déformation professionnelle, désolé !)
Voici les photos :
Pour des raisons professionnelles, je suis contraint de me séparer de mon Dodge WC51.
Avant de mettre en ligne l'annonce sur le boncoin, je vous la propose en priorité sur le forum.
C'est un WC51 d'août 1944 en 12 volts (option porte-roue jaune !)
Le véhicule est en carte grise normale avec un contrôle technique en cours de validité jusqu'en août 2009 (je ne pense pas avoir le temps de le repasser d'ici là)
Ex-pompier, il est en très bon état mécanique et tourne parfaitement.
Les 5 pneus sont neufs (superking avec profil military mais avec 2 rainures sur le dessus des crampons)
La caisse arrière est à restaurer (carrosserie / boiserie) mais je le vends avec 4 autres caissons, 2 jeux de traverses de caisses, 2 fonds de caisse en +, les ridelles avec chaînes... (plus d'autres pièces...)
C'était un projet que je nourrissais depuis longtemps mais mes fonctions actuelles et futures ne me permettent pas de dégager assez de temps pour le restaurer.
Il peut prendre la route mais avec le chargement des caissons, un transporteur serait le mieux. Il est dans la région de Nîmes
Pour le prix, c'est le même que celui de cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/51169550.htm?ca=4_s
Le règlement sera par chèque de banque (déformation professionnelle, désolé !)
Voici les photos :
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Re: Je vends mon Dodge WC 51
SNIFFFFF tu nous fait quoi la denis toi qui en revé de ton dodge .
@+
@+
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Dens, il est comme tout le monde,
il est des fois ou malgré les moyens que l'on met pour pouvoir vivre une petite passion ou un petit reve.....
Les choses nous rappellent a la réalité !!!
Par contre je pense que ce soit reculé pour mieux sauter.... Quand le virus est inside
Bonne vente Dens
il est des fois ou malgré les moyens que l'on met pour pouvoir vivre une petite passion ou un petit reve.....
Les choses nous rappellent a la réalité !!!
Par contre je pense que ce soit reculé pour mieux sauter.... Quand le virus est inside
Bonne vente Dens
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
Salut Xag et merci pour ton message.
Je pense que toute expérience est bonne à vivre. Pour ma part, si j'avais une remise de 150 m2, le Dodge dormirait tranquillement sur 4 chandelles avec toutes les pièces que j'ai récupérées pour une remise en état en sable armée française (genre Maverick en fait !!!)
Malheureusement, mon garage peut à peine contenir ma land 88...
Ce qui est sûr, c'est que les impressions éprouvées au volant de ce véhicule et l'enthousiasme de la famille au complet font qu'un Dodge reviendra un jour.
De plus, actuellement magistrat, je devrais prendre un poste de sous-préfet d'ici la rentrée 2010. Alors du coup, je préfère hiérarchiser les priorités.
A+
Den's
Je pense que toute expérience est bonne à vivre. Pour ma part, si j'avais une remise de 150 m2, le Dodge dormirait tranquillement sur 4 chandelles avec toutes les pièces que j'ai récupérées pour une remise en état en sable armée française (genre Maverick en fait !!!)
Malheureusement, mon garage peut à peine contenir ma land 88...
Ce qui est sûr, c'est que les impressions éprouvées au volant de ce véhicule et l'enthousiasme de la famille au complet font qu'un Dodge reviendra un jour.
De plus, actuellement magistrat, je devrais prendre un poste de sous-préfet d'ici la rentrée 2010. Alors du coup, je préfère hiérarchiser les priorités.
A+
Den's
densclor- commandant!
c'est clair mais avec toutes ces responsabilitée il vaut mieux en prendre un fini!! fait nous signe quant tu sera prét à en acheter un autre j'espére qu'on sera encore là pour te donner un tuyot !!
Bon vent dans tes nouvelles fonction!!
Bon vent dans tes nouvelles fonction!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
j hallucine densclor vend son dodge
je suis le forum en pointiller ( boulot boulot ) pas beaucoup de temps en ce moment .
tu demenages denis .
si tu as pas la place pour le dodge je te le remise si tu veux je vais demonter le porte roue jaune
ben moi un peu comme densclor mank de temps mais j ai la place les dodges et les pieces attendent des jours meilleur ou du temps
je roules deja en jeep et le command car et remonter a 95 pour cent.
le 54 attendra la retraite .
je suis le forum en pointiller ( boulot boulot ) pas beaucoup de temps en ce moment .
tu demenages denis .
si tu as pas la place pour le dodge je te le remise si tu veux je vais demonter le porte roue jaune
ben moi un peu comme densclor mank de temps mais j ai la place les dodges et les pieces attendent des jours meilleur ou du temps
je roules deja en jeep et le command car et remonter a 95 pour cent.
le 54 attendra la retraite .
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Salut Maverick,
Touche pas à mon porte roue jaune, c'est mon étendard !
La mise en vente du Dodge ne signifie pas que je déserte le forum. Au contraire !!!
En fait, je crois qu'après ce passage obligé au niveau du boulot où tu maîtrises pas trop l'affectation, je me mettrais en quête d'un command-car si j'ai la place de le stocker et les roros !
Si tu as toujours ton WC56 et qu'il te prend trop de place, fais moi signe !
A+
Den's
Touche pas à mon porte roue jaune, c'est mon étendard !
La mise en vente du Dodge ne signifie pas que je déserte le forum. Au contraire !!!
En fait, je crois qu'après ce passage obligé au niveau du boulot où tu maîtrises pas trop l'affectation, je me mettrais en quête d'un command-car si j'ai la place de le stocker et les roros !
Si tu as toujours ton WC56 et qu'il te prend trop de place, fais moi signe !
A+
Den's
densclor- commandant!
le 56 reste au garage pour le moment si je le vends tu seras le premier a le savoir.
zut j ai pas de peinture jaune pour le repeindre.
maverick- commandant!
Je rajoute quelques photos...
A+
Den's
A+
Den's
densclor- commandant!
moderne pour le demarer il faut rentrer le code pin a coter de l inter marker gyrophare
comme sur le portable.
comme sur le portable.
maverick- commandant!
den' s je te rachete le bidon d huile us tu le recupereras dans 4 ans quand je te vendrais le command car
maverick- commandant!
den' s je te rachete le bidon d huile us tu le recupereras dans 4 ans quand je te vendrais le command car
Ah ouais super idée... Je te propose même de t'échanger dans 4 ans mon broc à huile contre ton WC 56 : ça consomme moins, ça prend moins de place et c'est jamais en panne...
Bon je sors...
A+
Den's
densclor- commandant!
maverick- commandant!
Salut Denis ,
J'espere que tu touvera un passionné comme toi, pour finir ton DODGE en sable ou en OD, je sais aussi que tu y reviendra un jour.
A bientot,
Florian
J'espere que tu touvera un passionné comme toi, pour finir ton DODGE en sable ou en OD, je sais aussi que tu y reviendra un jour.
A bientot,
Florian
FloZ38- 2em Classe
Vehicule(s): : Sans pour l'instant
slt denis
Comme sa tu veus vendre don 51
quelle tristesse mais bon c'est clair que quand la situation professionnelle évolue faut suivre !
Et se n'est que partit remise
Bon courage pour tas promotion et a bientot denis !
cordialement
fred
Comme sa tu veus vendre don 51
quelle tristesse mais bon c'est clair que quand la situation professionnelle évolue faut suivre !
Et se n'est que partit remise
Bon courage pour tas promotion et a bientot denis !
cordialement
fred
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
Salut à tous et merci pour vos messages sympas qui donnent toute sa valeur à ce super forum...
Excellent WE et A+
Den's
Excellent WE et A+
Den's
densclor- commandant!
Salut Denis,
Moi qui t'enviais d'avoir commencer ta restauration . Bon j'avoue qu'il me trotte parfois dans la tête de vendre mon 52 pour en acheter un déjà restauré, mais tous les matin lorsque je vais bosser et tous les soir quand je rentre, je passe devant et je me dis "vendre : pas possible". Alors je tiens bon.
Bonne continuation dans tes loisirs et dans ton travail
A+
Christophe
Moi qui t'enviais d'avoir commencer ta restauration . Bon j'avoue qu'il me trotte parfois dans la tête de vendre mon 52 pour en acheter un déjà restauré, mais tous les matin lorsque je vais bosser et tous les soir quand je rentre, je passe devant et je me dis "vendre : pas possible". Alors je tiens bon.
Bonne continuation dans tes loisirs et dans ton travail
A+
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Salut Christophe,
Tu as raison de garder ton Dodge si tu peux le remiser tranquillement dans l'attente de trouver le temps de le restaurer.
Je profite de la réponse pour mettre le rapport du dernier Contrôle technique. il est pour ainsi dire ... vierge
Le compteur affiche 13016 miles aujourd'hui après un petit tour dans les chemins de garrigues.
A+
Den's
Tu as raison de garder ton Dodge si tu peux le remiser tranquillement dans l'attente de trouver le temps de le restaurer.
Je profite de la réponse pour mettre le rapport du dernier Contrôle technique. il est pour ainsi dire ... vierge
Le compteur affiche 13016 miles aujourd'hui après un petit tour dans les chemins de garrigues.
A+
Den's
densclor- commandant!
Suppose que ce n'est pas par hasard ta plaque minéralogique (cool !) Dommage que tu ne l'ais pas acheté un peu plus tôt à l'époque, t'aurais presque pu avoir le WC...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Salut à tous,
Le véhicule est également sur e-bay. Prix de réserve inférieur à celui de l'annonce sur le bon-coin. Maintenant, les dés sont jetés et on va laisser jouer la loi de l'offre et de la demande.
A+
Den's
PS : Et oui Sleipner, j'avais pu obtenir cette faveur mais faut pas le dire
A+
Den's
Le véhicule est également sur e-bay. Prix de réserve inférieur à celui de l'annonce sur le bon-coin. Maintenant, les dés sont jetés et on va laisser jouer la loi de l'offre et de la demande.
A+
Den's
PS : Et oui Sleipner, j'avais pu obtenir cette faveur mais faut pas le dire
A+
Den's
densclor- commandant!
Mince quant je vois ton hélice et comme je refait ma pompe a eau c'est bien dans ce sens qu'elle vas moi les supports de pals étaient côté radiateur,quelqu'un pour confirmer,je sais c'est con mais ca dois avoir une importance
Voilà pour le mien Philippe
sleipner- commandant!
bin oui dju jamais fait gaffe le mien étaient a l'envers pourtant depuis que je l'ai,des conneries qui peuvent coutees chere en été
En v'là un autre, effectivement ça confirme aussi
sleipner- commandant!
salut
quell beau moteur
quell beau moteur
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2