bonne adresse
3 participants
Page 1 sur 1
bonne adresse
bonjour a tous , un site pas mal pour le freinage : http://www.satmo.com/site/catalogue/textes_fr/catalogue_fr.html
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Re: bonne adresse
ptite question,cest valable pour le dodge?
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
oui tout à fait, j'avais déja mis cette entreprise sur un article antérieur ([quote="IVY DODGE"]Bonjour,
Pour acheter des cylindre de roue neufs je n'ai rien .... mais pour faire réparer des cylindres de roue ou des maitres-cylindres à prix relativement correct, j'ai une adresse mais c'est en Haute-loire, c'est l'usine SATMO.COM + d'info n'hésite pas...
Je recherche une bonne adresse pour des cylindres de roue neufs? Il semblerait que sur le "marche" circule des fabrications défectueuses.Merci pour vos infos IVY DODGE)
elle est pas loin de chez moi, tu leur apporte ton maitre-cylindre ou cylindre de roue et il te le refont, ré-usine et te change ce qu'il y a de défectueux ou te le change, dernièrement il y a JUMPIN-JACQUES qui a amené son maitre-cylindre résultat nickel et pour pas trop chère moin de 100 euros moi j'avais amené mes cylindres de roues
cordialement A+
Alex 42
Pour acheter des cylindre de roue neufs je n'ai rien .... mais pour faire réparer des cylindres de roue ou des maitres-cylindres à prix relativement correct, j'ai une adresse mais c'est en Haute-loire, c'est l'usine SATMO.COM + d'info n'hésite pas...
Je recherche une bonne adresse pour des cylindres de roue neufs? Il semblerait que sur le "marche" circule des fabrications défectueuses.Merci pour vos infos IVY DODGE)
elle est pas loin de chez moi, tu leur apporte ton maitre-cylindre ou cylindre de roue et il te le refont, ré-usine et te change ce qu'il y a de défectueux ou te le change, dernièrement il y a JUMPIN-JACQUES qui a amené son maitre-cylindre résultat nickel et pour pas trop chère moin de 100 euros moi j'avais amené mes cylindres de roues
cordialement A+
Alex 42
Alex 42- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc51 "pompier"
bonjour Alex, combien as tu payer pour les cylindres de roues car cele m'interesse , j'ai les 2 a l'arriere a refaire ?
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Salut carter,
réponse par MP !
amitié,
réponse par MP !
amitié,
Alex 42- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc51 "pompier"