Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

bonne adresse

3 participants

Aller en bas

bonne adresse  Empty bonne adresse

Message  jeepdu78 Mer 27 Juin 2012, 19:17

bonsoir , je serais en Corse du Sud pour la premiére fois dimanche 1 juillet jusqu au 13 juillet , y a t il des choses a voir boutique militaria, piece détaché de nos engins , musée wwII, champ de bataille ou autre ?

merci
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 62
Localisation : yvelines ( 78 ) / courseulles sur mer ( 14 )
Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201
Date d'inscription : 12/11/2005

http://jeepdu78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse  Empty Re: bonne adresse

Message  jp95 Mer 27 Juin 2012, 19:32

salut tu devrais demander a alcorsica il est du coin et puis il y a tous les autres peut etre te feront t il visiter ce beau pays qui est le mien aussi j ai ete samedi a mantes c est nul de nul pour la bourse on croyais que les pieces etait en or c etais mieux a sagy meilleur ambiance d apres tout les gens que j ai rencontrer j espere que ça leurs serviras de leçon a + jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse  Empty Re: bonne adresse

Message  jeepdu78 Mer 27 Juin 2012, 19:44

slt JP

tu y est aller , et tes meme pas venus nous dire bonjour , oui sinon c etait nul ont etaient mis de coté car soit disant quond etaient plus inscrit car ils auraient recus un mail d un petit plaisantin qui leurs auraient dis que nos 15 véhicules étaient en panne et nos 25 membres sans véhicules eux etaient pas inscript non plus ( eux avaient peut etre plus de semelles sur leurs Corcoran
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 62
Localisation : yvelines ( 78 ) / courseulles sur mer ( 14 )
Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201
Date d'inscription : 12/11/2005

http://jeepdu78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse  Empty Re: bonne adresse

Message  jp95 Mer 27 Juin 2012, 20:01

salut s y je suis venu vous voir j ai vu laurent il ne te la pas dit Question et quelques uns que je ne connaissais pas a + jp 95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse  Empty Re: bonne adresse

Message  alcorsica Mer 27 Juin 2012, 21:42

salut jeep du 78

bienvenue en corse cheers ,je vais te donné quelque adresse a visité d abord sur ajaccio méme il y a le musée militaire de la bandera situé rue du général levie c est un lieu sympa a voir
ensuite sur la commune de zonza il y a le musée de Mr jean noel aiqui sur la seconde guerre mondial en corse c est un monsieur merveilleux qui saura te faire decouvrir cette époque sous un autre angle dit lui que tu vient de ma part (alain le président de uss corsica a bastia)il y a aussi levie petit village dans les montagne de la région de porto vecchio ou la resistance a mis en déroute une brigade de la reichfuhrer ss sans aide aucune pour le sud c est a peut prés tout ensuite pour les lieux des combats il faut plutot aller dans le nord la région de bastia est l endroit ou les plus gros combats on eu lieu ( col de santu stéphanu,teghime avec son pak 40 toujour en place et sa chaine de bunker diséminé dans tout les rocher environnant moi je peut te faire la partie bastiaise car c est mon secteur et se serait avec plaisir

alors peut etre a bientot

alcorsica
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : bastia corse
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse  Empty Re: bonne adresse

Message  jeepdu78 Jeu 28 Juin 2012, 18:41

merci alcorsica,je vais essayer de faire le sud etant donné que j y serais et si j ai le temp pourquois pas aller du coté de Bastia
merci encore
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 62
Localisation : yvelines ( 78 ) / courseulles sur mer ( 14 )
Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201
Date d'inscription : 12/11/2005

http://jeepdu78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne adresse  Empty Re: bonne adresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum