Ptite vidéo
+8
marsares
rambou08
wildbill
jeep_41
sleipner
stephanedu14
merlin
robette67
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ptite vidéo
ouié si tu le pence comme ça,reste dans ton trip
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Eh ouais, je suis chasseur, j'ai un dodge et une jeep qui poluent et je de mauvaises idées contre les chinois...
Vous m'acceptez encore sur ce forum?
Bon allez! j'arrète de mettre de l'huile sur le feu et retourne à mes boulons.
A+ seb
Vous m'acceptez encore sur ce forum?
Bon allez! j'arrète de mettre de l'huile sur le feu et retourne à mes boulons.
A+ seb
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Slt tlm,
hihi, voilà bien un sujet qui comme la peine de mort aura ses adeptes et ses détracteurs, où tous le monde à souvent autant tort que raison et où chacun se fait une idée juste ou fausse selon son point de vue. En tant qu'ancien instructeur toute armes et explosifs, ancien armurier civil et militaire et aujourd'hui formateur en tir de combat urbain, chasseur, collectionneur et détenteur d'armes, je pense bien connaitre le milieu, pouvoir répondre à chacun et avoir une vue d'ensemble non négligeable mais, sachant que le sujet entraîne souvent une polémique, je respecte l'idée de tous et n'approfondirais pas en y ajoutant mon expérience acquise tant en france qu'à l'étranger.
Bonne continuation à tous.
hihi, voilà bien un sujet qui comme la peine de mort aura ses adeptes et ses détracteurs, où tous le monde à souvent autant tort que raison et où chacun se fait une idée juste ou fausse selon son point de vue. En tant qu'ancien instructeur toute armes et explosifs, ancien armurier civil et militaire et aujourd'hui formateur en tir de combat urbain, chasseur, collectionneur et détenteur d'armes, je pense bien connaitre le milieu, pouvoir répondre à chacun et avoir une vue d'ensemble non négligeable mais, sachant que le sujet entraîne souvent une polémique, je respecte l'idée de tous et n'approfondirais pas en y ajoutant mon expérience acquise tant en france qu'à l'étranger.
Bonne continuation à tous.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
hééé les mecs on va pas ce prendre la tete avec chasse ou pas chasse!! chaqun à ses hobbys et c'est tout!
pour certain la chasse c'est ignoble pour d'autre c'est un moment de détente bref!
jeep_41 et dodge62 vous aimez la chasse t'en mieu c'est votre hobby et nous devon le respecter
rambou08 tu n'aime pas sa est tu à t'es raison et on ne te fera pas changer d'avis
donc finisson ce debat sur la chasse par c'est quelque lignes et tous le monde sera content (ou pas lol)
cordialement
iron
(dsl mais je suis modo sur un autre fofo et quand je vois sa je me doit d'intervenir excuzer moi)
pour certain la chasse c'est ignoble pour d'autre c'est un moment de détente bref!
jeep_41 et dodge62 vous aimez la chasse t'en mieu c'est votre hobby et nous devon le respecter
rambou08 tu n'aime pas sa est tu à t'es raison et on ne te fera pas changer d'avis
donc finisson ce debat sur la chasse par c'est quelque lignes et tous le monde sera content (ou pas lol)
cordialement
iron
(dsl mais je suis modo sur un autre fofo et quand je vois sa je me doit d'intervenir excuzer moi)
Allons ensemble chasser des pièces de Dodge ou des Dodge.
@+Michel
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
marsares a écrit:Allons ensemble chasser des pièces de Dodge ou des Dodge.
@+Michel
C'est quand pour la batu au KAKI.
J'ai déja mon équippement,rangers faucille et sécateur.
stephanedu14- 1er classe
Vehicule(s): : pas encore de kaki
excellent!!!
sylvain- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52 de 1943 ;Jeep hotchkiss M201 de 1962 dodge wc 56 de 1943
slt a ts
il en fait une bobine , le monsieur!!
bonne journée
BL
il en fait une bobine , le monsieur!!
bonne journée
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2