vitre de pare-brise
3 participants
Page 1 sur 1
vitre de pare-brise
bonjour a tous... cet a-m j'ai voulu remonter mon pare-brise, et surprise avec le joint de calage .. impossible de le mettre .. pourtant j'ai les bonnes mesures larg et long mais le probléme doit étre l'épaisseur. j' avais pris les mesures sur les anceinnes vitres , mais y avais pas de joint elles étais mises direct avec du silicone, voila donc le hic..si quelqu'un a la mesure de l'épaisseur des vitres je prend direct .. et je me les coupe moi méme au taf chutttttttttttt(rire)......mes amitiées a tous et bon week-end..caporal hervé.....
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
Re: vitre de pare-brise
Salut,
j'ai changé le mien, j'ai mis du verre feuilletée pour 30 € les deux dans une miroiterie, il me l'on découpée sur mesure et je les ai mis au Loctide silicone special verre sous-marin et nikel en se qui concerne l'épaisseur je ne m'en souviens plus désolés
cordialement
A+
j'ai changé le mien, j'ai mis du verre feuilletée pour 30 € les deux dans une miroiterie, il me l'on découpée sur mesure et je les ai mis au Loctide silicone special verre sous-marin et nikel en se qui concerne l'épaisseur je ne m'en souviens plus désolés
cordialement
A+
Alex 42- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc51 "pompier"
salut, sur mes vitre de demontage sur le PB que j'ai recupéré : epaisseur : 4,2 mm.
@+
@+
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
salut a tous.. et encore merci pour l'aide , c'est bon alors ; je vais pouvoir me les couper moi méme.. et mes amitiées a tous caporal hervé.....
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201