plaquettes cabines
4 participants
Page 1 sur 1
plaquettes cabines
Bonjour. voila je viens de sortir mes plaquettes, et je suis tombé sur celle ci, gravé un peu "a l'arrache"
est ce qu'on peut tirer des infos de cela?
et puis j'ai celle ci aussi... connais pas.
et les autres. j'hesite a toutes les monter, car le melange ne serait peut etre pas top... non?
cordialement
est ce qu'on peut tirer des infos de cela?
et puis j'ai celle ci aussi... connais pas.
et les autres. j'hesite a toutes les monter, car le melange ne serait peut etre pas top... non?
cordialement
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Re: plaquettes cabines
la seconde photo c'est la plaquette de caisse qui se trouve sur le caisson gauche
ok merci
billoute- commandant!
ta plaque ou l'on ne voit que les marques gravées correspond à la plaque de nomenclature celle qui est en bas à droite de la dernière photo.
Sinon ton ensemble neuf va bien pour un wc51. Mais je privilégierai celles d'origines
Sinon ton ensemble neuf va bien pour un wc51. Mais je privilégierai celles d'origines
ok d'accord, mais peut on la graver nous meme cette plaque? sinn ca ne m'avance pas beaucoup...pour les anciennes plaques j'en ais que deux dont une ou on ne voit presque rien, je distingue a peine que c'est celle des rapports des vitesses je crois.
je vais voir si je mettre celle du refroidissement avec les autres.
je vais voir si je mettre celle du refroidissement avec les autres.
billoute- commandant!
salut billoute,
Ce que j'ai fait moi sur mon 51, j'ai conservé l'ancienne plaque nomenclature (n°de serie ...) et j'ai fais graver une nouvelle bien sur pas d'origine que j'ai fixé à coté sur la porte de la boite à gant.
En se qui conserne les autres elles n'y etaient pas donc je les ai rajouté, je vais essayé de t'envoyer une photo ce soir !
A+
Ce que j'ai fait moi sur mon 51, j'ai conservé l'ancienne plaque nomenclature (n°de serie ...) et j'ai fais graver une nouvelle bien sur pas d'origine que j'ai fixé à coté sur la porte de la boite à gant.
En se qui conserne les autres elles n'y etaient pas donc je les ai rajouté, je vais essayé de t'envoyer une photo ce soir !
A+
Alex 42- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc51 "pompier"
Salut biloute,
Oui, concernant ta plaquette d'identification de modèle et de dimensions de la caisse, elle correspond bien à un 2è ou 3è modèle et est toujours fixée sur l'avant du caisson gauche car elle est à 2 vis (même si un trou se balade en haut qui n'est pas d'origine...)
Oui, concernant ta plaquette d'identification de modèle et de dimensions de la caisse, elle correspond bien à un 2è ou 3è modèle et est toujours fixée sur l'avant du caisson gauche car elle est à 2 vis (même si un trou se balade en haut qui n'est pas d'origine...)
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Salut Billoute
voici les photos des plaquettes que j'ai remis dans mon wc 51:
j'ai refais graver une nouvelle plaque avec les information que j'ai relevé sur celle d'origine
j'ai remis aussi les autres plaques
cordialement
A+
alex42
voici les photos des plaquettes que j'ai remis dans mon wc 51:
j'ai refais graver une nouvelle plaque avec les information que j'ai relevé sur celle d'origine
j'ai remis aussi les autres plaques
cordialement
A+
alex42
Alex 42- 1er classe
merci alex 42
cde qui m'embete c'est que j'ai une plaque neuve mais vierge, et les infos sur l'autre... je ne peux pas la graver moi meme?
ou as tu fait graver tes plaques?
cde qui m'embete c'est que j'ai une plaque neuve mais vierge, et les infos sur l'autre... je ne peux pas la graver moi meme?
ou as tu fait graver tes plaques?
billoute- commandant!
je les ai fais graver chez moi à Saint-Etienne par une entreprise de gravure mais je n'ai pas le prix puisque c'était un cadeau
Alex 42- 1er classe