Plaquettes de nomenclature
4 participants
Page 1 sur 1
Plaquettes de nomenclature
Bonjour à tous,
J'ai récupéré les 5 plaquettes pour mon Dodge. (WC51)
Pour la plaquette publication après lecture sur le Becker je pense qu'il faut la mettre en bas à gauche du tabkeau de bord pour les "Early" , et après à droite sur le couvercle de la boîte à gants debout.
Mais que doit-on graver sur cette plaquette ?
A +
J'ai récupéré les 5 plaquettes pour mon Dodge. (WC51)
Pour la plaquette publication après lecture sur le Becker je pense qu'il faut la mettre en bas à gauche du tabkeau de bord pour les "Early" , et après à droite sur le couvercle de la boîte à gants debout.
Mais que doit-on graver sur cette plaquette ?
A +
Patrick 45- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 Et Jeep M201
Re: Plaquettes de nomenclature
salut!
pour ta plaquette, regarde le becker, tu as ce que tu dois graver dessus.
Quant à son emplacement, regarde deja sur ton tableau de bord si tu as des trous d'un côté ou de l'autre (si ta cabine est d'origine, sinon tout va dependre si tu as un "early" ou pas...
tiens nous au courant! a plus!
pour ta plaquette, regarde le becker, tu as ce que tu dois graver dessus.
Quant à son emplacement, regarde deja sur ton tableau de bord si tu as des trous d'un côté ou de l'autre (si ta cabine est d'origine, sinon tout va dependre si tu as un "early" ou pas...
tiens nous au courant! a plus!
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour tes infos.
J'ai regardé sur le tableau de bord si je pouvais retrouver les emplacements des plaques.
A gauche du tableau de bord, il y a bien eu, il me semble les 4 plaques, donc c'est un "Early', tout va bien sauf que l'ancien propriétaire a eu la bonne idée de mettre la commande de clignotant et deux voyants juste à gauche à côté du volant.
Et, ça se gâte quand on regarde la boîte à gants ; il y a une seule plaque au milieu, la plaquette "Shipping" qui était sur les WC51 construits à la fin de la guerre (1945) donc pas sur un Early et pour simplifier le tout si on regarde le couvercle de la boîte à gants sur l'intérieur, on voit nettement deux trous qui correspondent bien à la plaque de publication qui devrait être de l'autre côté...!!!!
Donc, je vais voir pour installer les plaquettes le mieux possible...
A +
Merci beaucoup pour tes infos.
J'ai regardé sur le tableau de bord si je pouvais retrouver les emplacements des plaques.
A gauche du tableau de bord, il y a bien eu, il me semble les 4 plaques, donc c'est un "Early', tout va bien sauf que l'ancien propriétaire a eu la bonne idée de mettre la commande de clignotant et deux voyants juste à gauche à côté du volant.
Et, ça se gâte quand on regarde la boîte à gants ; il y a une seule plaque au milieu, la plaquette "Shipping" qui était sur les WC51 construits à la fin de la guerre (1945) donc pas sur un Early et pour simplifier le tout si on regarde le couvercle de la boîte à gants sur l'intérieur, on voit nettement deux trous qui correspondent bien à la plaque de publication qui devrait être de l'autre côté...!!!!
Donc, je vais voir pour installer les plaquettes le mieux possible...
A +
Patrick 45- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 Et Jeep M201
Ledog a écrit:Voici ce que j'ai gravé pour mon 6x6.
Et hop un vieux post détéré.
Sur la deuxième plaque, que signifie "ORDNANCE DPT" s'agit-il selon vous de l'affectation du véhicule ou bien du service chargé de l'entretien du Dodge.
A+
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
De l'organisme qui fournit et entretient les véhicules. Des fois c'est écrit "ORDNANCE DEPARTMENT" des fois seulement "ORDNANCE DEPT."christophe74 a écrit:Ledog a écrit:Voici ce que j'ai gravé pour mon 6x6.
Et hop un vieux post détéré.
Sur la deuxième plaque, que signifie "ORDNANCE DPT" s'agit-il selon vous de l'affectation du véhicule ou bien du service chargé de l'entretien du Dodge.
A+
Christophe
Merci Ledog
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942