question serrage
2 participants
Page 1 sur 1
question serrage
Combien de kg pour serrer les brides des bielles,j'ai changer les coquilles et je dois reserrer,mercite
Re: question serrage
voila j'ai serré a 6,5 m kf ca fait 58,84 Nm,mais j'ai toujours un peu peur que ca ce dévisse en tournant,faut t'il du frein filet ou je peu fermer ranquille merci
salut robette ! je viens de regarder mes "memoires", j'avais serre à 6,7 m/k, spooky donnait 6,2 à 6,9 sur son blog (valeurs du TM) , mais je crois que le plus important, outre le fait d'etre dans la fourchette de serrage, est de changer les rondelles, à chaque démontage, car si jamais il y en a une qui casse---
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
J'ai du serrer une tête avec une genouilère manque de place penses tu que la valeur de serrage est resté la même vu que j'ai utilisé cette genouillère
euh ! là, c'est pas vraiment ma specialité, je ne sais pas ce que c'est une genouillere pour une clé(un genre de coude je pense ?), mais je pense que la valeur de declenchement reste la meme, ce qui change c'est l'effort à fournir sur le manche de la clé pour arriver à la valeur de declenchement du cliquet---c'est mon avis---prends en peut etre d'autres---
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Page 1 sur 1