OH Surprise...
4 participants
Page 1 sur 1
OH Surprise...
Je viens de démonter ma pompe a eau et surprise il n'y a pas de rampe d'eau interne ???
Vous me conseiller dans mettre une ou de laisser comme cela , puisqu'il rouler comme cela avant?
Car si il faut mieux en mettre une autant le faire le temps que c'est démonter........
Merci pour vos lumières...
Vous me conseiller dans mettre une ou de laisser comme cela , puisqu'il rouler comme cela avant?
Car si il faut mieux en mettre une autant le faire le temps que c'est démonter........
Merci pour vos lumières...
Re: OH Surprise...
Bonsoir,
Ben forcément que tu doit la remonter , je ne connais pas le T214 mais je crois que cette rampe sert à guider la flotte au niveau des soupapes pour leur bon refroidissement.
Alors si cette rampe manque , forcément qu'il doit y avoir un mauvais refroidissement quelque part .
Guiguif1
Ben forcément que tu doit la remonter , je ne connais pas le T214 mais je crois que cette rampe sert à guider la flotte au niveau des soupapes pour leur bon refroidissement.
Alors si cette rampe manque , forcément qu'il doit y avoir un mauvais refroidissement quelque part .
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
dacod'ac avec guiguif1
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
C'est clair, ou tu investis dans une rampe, ou dans des soupapes de rechange, parce que côté échappement, elles ne vont pas aimer du tout du tout.
mof90- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 81537053