Dimensions bois de bache + arceaux
2 participants
Page 1 sur 1
Dimensions bois de bache + arceaux
Bonjour à tous,
Etant très ordonné, je ne retrouve plus le plan des dimensions des bois verticaux et horizontaux pour mettre la bache sur mon dodge. Donc ceux qui ont ces précieuses dimensions, merci par avance.
Bonne journée
Etant très ordonné, je ne retrouve plus le plan des dimensions des bois verticaux et horizontaux pour mettre la bache sur mon dodge. Donc ceux qui ont ces précieuses dimensions, merci par avance.
Bonne journée
sergent53- Chef déquipage!
Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944
Re: Dimensions bois de bache + arceaux
avec un peu de retard, voila les cotes de mes bois pour les arceaux:
- la section est la même pour toutes les pieces: 4,2cm X 3 cm.
- pour les montants verticaux: longueur de 81cm (avec 9cm entrant dans les cornieres)
- pour les montants transversaux: 182cm (avec toujours 9cm dans chaque cornieres)
- pour le montant central au milieu des transversaux:183cn(soit la longueur du hayon).
Avec ces cotes mon dodge mesure 2m16 de haut, elles ont été prises sur le seul arceau complet que possèdait mon Dodge quand je l'ai acheté.
Les arceaux ont été refaits en frène; plus cher, mais super résistant.
Voila, bon courage pour la menuiserie.
Je reste à votre disposition.
A+
Jean-Marc
- la section est la même pour toutes les pieces: 4,2cm X 3 cm.
- pour les montants verticaux: longueur de 81cm (avec 9cm entrant dans les cornieres)
- pour les montants transversaux: 182cm (avec toujours 9cm dans chaque cornieres)
- pour le montant central au milieu des transversaux:183cn(soit la longueur du hayon).
Avec ces cotes mon dodge mesure 2m16 de haut, elles ont été prises sur le seul arceau complet que possèdait mon Dodge quand je l'ai acheté.
Les arceaux ont été refaits en frène; plus cher, mais super résistant.
Voila, bon courage pour la menuiserie.
Je reste à votre disposition.
A+
Jean-Marc
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Re: Dimensions bois de bache + arceaux
ces les cotes que jean marc avait donné pour les arceaux,mais un conseil ajuste quand tu aura ta bache car moi javais due recoupé un peu
arnaud
arnaud
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO