arceaux de bache
4 participants
Page 1 sur 1
arceaux de bache
bonjour a tous
je suis a la recherche des cote detailler des arceaux de bache qelqu un les aurais t il j ai vu aussi dans un ancien sujet de spookie qu il donne les cote pour fabriquer les bache je les ai enregistrer mais elle sont illisible y aurai t il un moyen de les avoir merci a tous
alcorsica
je suis a la recherche des cote detailler des arceaux de bache qelqu un les aurais t il j ai vu aussi dans un ancien sujet de spookie qu il donne les cote pour fabriquer les bache je les ai enregistrer mais elle sont illisible y aurai t il un moyen de les avoir merci a tous
alcorsica
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Re: arceaux de bache
On avait déjà abordé le sujet dans un précédent topic.
Le voici. https://dodgewc.1fr1.net/viewtopic.forum?t=170
Jean-Marc nous avait promi les cotes, on a eu celles des angles métalliques, mais pas celles du bois.
Le voici. https://dodgewc.1fr1.net/viewtopic.forum?t=170
Jean-Marc nous avait promi les cotes, on a eu celles des angles métalliques, mais pas celles du bois.
Salut,
elles arrivent, j'ai pas eu le temps de m'occuper de mon 52 ces derniers temp. Je mets ça en ligne le plus vite possible.
Merci de me rappeler à l'ordre
A+
Jean-Marc
elles arrivent, j'ai pas eu le temps de m'occuper de mon 52 ces derniers temp. Je mets ça en ligne le plus vite possible.
Merci de me rappeler à l'ordre
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Salut à tous,
avec un peu de retard, voila les cotes de mes bois pour les arceaux:
- la section est la même pour toutes les pieces: 4,2cm X 3 cm.
- pour les montants verticaux: longueur de 81cm (avec 9cm entrant dans les cornieres)
- pour les montants transversaux: 182cm (avec toujours 9cm dans chaque cornieres)
- pour le montant central au milieu des transversaux:183cn(soit la longueur du hayon).
Avec ces cotes mon dodge mesure 2m16 de haut, elles ont été prises sur le seul arceau complet que possèdait mon Dodge quand je l'ai acheté.
Les arceaux ont été refaits en frène; plus cher, mais super résistant.
Voila, bon courage pour la menuiserie.
Je reste à votre disposition.
A+
Jean-Marc
avec un peu de retard, voila les cotes de mes bois pour les arceaux:
- la section est la même pour toutes les pieces: 4,2cm X 3 cm.
- pour les montants verticaux: longueur de 81cm (avec 9cm entrant dans les cornieres)
- pour les montants transversaux: 182cm (avec toujours 9cm dans chaque cornieres)
- pour le montant central au milieu des transversaux:183cn(soit la longueur du hayon).
Avec ces cotes mon dodge mesure 2m16 de haut, elles ont été prises sur le seul arceau complet que possèdait mon Dodge quand je l'ai acheté.
Les arceaux ont été refaits en frène; plus cher, mais super résistant.
Voila, bon courage pour la menuiserie.
Je reste à votre disposition.
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
moi je pense qu'il ne faut psa trop se filler a des cot pour les arceau et les faire par raport a la bahce que l'on a on ne c jamai
legion- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Les cotes que j'ai données permettent d'avoir un Dodge avec une hauteur total de 2m16 soit à peuprès la hauteur d'origine.
Toutes les baches: françaises, us origine, ou repros, permettent cette taille. Il suffit parfois de jouer de quelques cm.
A+
Jean-Marc
Toutes les baches: françaises, us origine, ou repros, permettent cette taille. Il suffit parfois de jouer de quelques cm.
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
ok ben moi je doit refaire mes arceaux le W-E prochain si tu est sur de tes cotes je te fait confiance on verra bien ce que ca donne je te dirai quoi quand j'aurai fini
a+
a+
legion- 1er classe
Vehicule(s): : WC52