portes et pare brise ambulance
2 participants
Page 1 sur 1
portes et pare brise ambulance
Salut à tous,
J'ai une connaissance qui n'est pas collectionneur mais qui possède des pièces de Dodge, qui vend des pièces de d'ambulance Dodge telles que pare brise, portes avant, lames de ressort spéciales ambulance, chauffage etc... Si ça intéresse un de vous, vous pouvez me contacter par MP, je vous communiquerai ses coordonnées.
A+
Ike 25
J'ai une connaissance qui n'est pas collectionneur mais qui possède des pièces de Dodge, qui vend des pièces de d'ambulance Dodge telles que pare brise, portes avant, lames de ressort spéciales ambulance, chauffage etc... Si ça intéresse un de vous, vous pouvez me contacter par MP, je vous communiquerai ses coordonnées.
A+
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Pièces DODGE AMBULANCE
Bonjour
De quelle AMBULANCE s'agit il ?
WC-54 ou 64 KD ?
Est t il possible d'avoir une liste ?
Cordialement.
Ben
De quelle AMBULANCE s'agit il ?
WC-54 ou 64 KD ?
Est t il possible d'avoir une liste ?
Cordialement.
Ben
BOISCHAUT- Nombre de messages : 3
Vehicule(s): : WC-64KD GMC-353 shelter radio + groupe PE-95
Re: portes et pare brise ambulance
bonjour,
Il s'agit WC 54 qui a été transformé en dépanneuse, la partie de la caisse arrière est découpée il ne reste que la partie avant qui est complète. Pour ce qui est de la liste de pièces, il faut prendre contact avec le propriétaire; ses coodonnées seront communiquées par MP si tu es intéressé.
Cordialement Ike 25
Il s'agit WC 54 qui a été transformé en dépanneuse, la partie de la caisse arrière est découpée il ne reste que la partie avant qui est complète. Pour ce qui est de la liste de pièces, il faut prendre contact avec le propriétaire; ses coodonnées seront communiquées par MP si tu es intéressé.
Cordialement Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Page 1 sur 1