Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Du nouveau sur les cales en bois

2 participants

Aller en bas

Du nouveau sur les cales en bois Empty Du nouveau sur les cales en bois

Message  Stéphane 21 Ven 24 Fév 2006, 09:53

Bonjour à tous, un grand merci pour toutes les informations présentes sur le site. (Surtout en cette période de crise..., j'ai signé, je suis concerné, je veille...)
Bon, retour au sujet :
Je me suis attaqué à ma cabine, j'ai deux infos qui peuvent éventuellement interesser.

1° Il n'y a pas de cales à l'arrière de la cabine, celle-ci repose sur un U soudé à la cabine. Pour l'avant les deux cales sont taillées en biais, comme sur le plan scanné dans mon autre message.

2° Le plan que j'ai scanné pour les deux cales avant n'est pas tout à fait exact, la forme de la pièce est juste ainsi que la largeur et longueur mais pas l'épaisseur. Pour cette dernière il faut se baser sur le fer U à l'arrière de la cabine. J'ai découvert que mes cales avant, étaient intercalées entre deux morceaux de caoutchouc afin qu'elles ne soient pas en contact direct avec le chassis et la cabine, de même pour le fer U à l'arrière il y un morceau de caoutchouc entre ce dernier et le chassis.

J'espère être assez clair et avoir pu aider un tout petit peu ?
Du nouveau sur les cales en bois TN136906594243fed9a3a0fa9DSCN1898_copie

Par contre un grand merci pour les dimensions des cales de marches pieds elles sont parfaites

Bonne journée Stéphane

Stéphane 21
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 108
Age : 59
Localisation : BEAUNE -21-
Vehicule(s): : Jeep MB 02-1944/Bantam 04-1944/WC 52 1944
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur les cales en bois Empty Re: Du nouveau sur les cales en bois

Message  jeff52 Ven 24 Fév 2006, 13:37

Very Happy pas de probleme, l'entraide est normale---je confirme pour les cales bois de la cabine, meme montage sur mon 52 de 1943 bigok
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum